annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu ça soi-disant d'ebay

qui peut me dire si c'est un faux ? merci, j'ai pas répondu par précaution

Cher membre de eBay,

Nous regrettons de vous informer que votre compte de eBay pourrait ętre suspendu si ne vous faites pas re met ŕ jour votre information de compte pour résoudre ces problčmes complčtent s'il vous plaît le forme.si que vos problčmes ne pourraient pas ętre résolu votre compte sera suspendu pour une période de 72 heures, aprčs cette période que votre compte sera terminé.

Pour l'Accord d'Utilisateur, Section 9, nous pouvons distribuer tout de suite un avertissement, temporairement suspendre, indéfiniment suspendre ou terminer votre adhésion et votre détritus pour fournir nos services ŕ vous si nous croyons que vos actions peuvent causer la perte financičre ou la responsabilité légale pour vous, nos utilisateurs ou nous. Nous pouvons prendre aussi ces actions si nous sommes incapables de vérifier ou authentifier n'importe quelle information que vous fournissez ŕ nous en raison de la suspension de ce compte, vous est conseillé s'il vous plaît sont interdit de l'utilisation de eBay de quelque façon ceci inclut l'enregistrer d'un nouveau compte.

Les égards, eBay de Département de Safeharbor, Inc.

Nous apprécions votre soutien et votre compréhension, comme nous travaillons ensembleŕ garder eBay qu'un endroit sűr pour échanger.Merci pour votre patience dans ce metter.

Entrer l'information si correct que vous avez mis remplit le informatons correctement, votre compte peut ętre suspendu.

eBay utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour protéger les informations de votre ebay compte.

eBay vérifie l'identité de tous les vendeurs.

Pour confirmer votre Identité de eBay s'il vous plaît "Ouvrez une session" dans votre compte et met ŕ jour l'information.

http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/?ssPageName=f:f:FR
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

dmp7712
Non applicable
Toujours le mm msg dans du petit nègre. Mais y en a toujours qui se font prendre, donc ils vont continuer pour les petits nouveaux
Message 2 sur 11
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bé la censure automatique :^O Bientôt la moitié du dico sera censuré.

Le jeu de l'apm: trouver ce qu'est ***** :^O
Message 3 sur 11
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Indice; ya un g au milieu
Message 4 sur 11
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
]:)
Message 5 sur 11
dernière réponse

Pour un mail d'ebay, tu l'aurai aussi sur mon ebay;-)

Oups!! Pas le mien le tien. :^O:^O:^O:^O

PS; si je repond c'est pour les nouveau ceux qui sont la depuis un moment savent tres bien que tout ce style de mail sont jetter a la poubelle, faut tennir compte uniquement de ceux ds son ebay
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 11
dernière réponse

Vi tu fais bien dream 🙂 je pense qu ebay devrai faire comme price c est a dire envoyer un email disant " vous avez une nouvelle question " ou " vous avez un probleme sur votre compte " connectez vous ici avec un lien qui renverrai uniquement sur www.ebay.fr

ce qui limiterai le nombre de faux email .

Bien que je pense que des petit malin ferai le meme truc avec un lien renvoyant sur www.ebay.fr/signin? etc
Message 7 sur 11
dernière réponse

bonsoir,
moi aussi j ai recu le meme mail, esf franchement j ai failli y repondre, heureusement, que ca m a paru bizarre,

enfin, c'est franchement bien foutu leurs escroceries

fo vraiment faire bien attention .

en parlant de ca, qui aurait deja travailler avec le tiers de confiance, et escrow europa
j ai recu un mail suite a un achat d un acheteur de plus de 1900€
et je trouve ce mail un peu louche

si quelqu un peux me repondre ce serait vraiment sympa, ca me permettrait d expedier ce colis en toute confiance

bien a vous
Message 8 sur 11
dernière réponse

salut

les site d escrow sont souvent de faux site tu envoei largent et tu as rien il faut faire un whois pour voir a qui appartient le domaine et sa date de creation par exemple

tu vas ici : http://whois.perl-gratuit.com/ a gauche tu clique proprietaire d un domaine et hop

sinon lis cette page ca va te refoidir 🙂 http://cgi3.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=walter_p_p_k
Message 9 sur 11
dernière réponse

new look, bien foutu oui, c'est la réponse robotique qui m'a mis la puce à l'oreille !! Mais comme dit dream, le mieux est d'aller vérifier dans la boite ebay...
Message 10 sur 11
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Les mails d'ebay ne commence jamais par :
Cher membre de eBay,

Mais plutot par Cher monsieur truc muche
Message 11 sur 11
dernière réponse