annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai recu un mail soit disant d'ebay comment je fais pour savoir !

vend_tout
Non applicable
Voila ce que je viens de recevoir :

Bonjour,

Je suis le responsable de la catégorie "Automobile, Moto et Pièces" du site eBay.fr

Je me permets de vous contacter pour vous informer qu'à partir du 18 juillet cette catégorie sera divisée en quatre catégories de premier niveau différentes :
Automobile et Utilitaires
Auto : Pièces et équipement
Motos et Scooters
Moto : Pièces et accessoires
Nous pensons que ce changement donnera davantage de visibilité à vos annonces et permettra également aux acheteurs de trouver plus facilement les objets qu'ils recherchent.

Par contre, rien ne change pour vous concernant les mises en vente car le nom et le numéro des sous-catégories restent les mêmes (cf. fichier attaché).

D'autre part, n'hésitez pas à m'envoyer toutes vos propositions de nouvelles sous-catégories qui mériteraient d'être créées dans les mois à venir.

Je suis bien sûr à votre écoute pour toute idée ou suggestion permettant d'améliorer le fonctionnement d'eBay en général et les catégories auto-moto en particulier.

Cordialement
Le Responsable de la Catégorie Auto-Moto

P.S. : Je ne fais pas partie du Service Consommateur eBay, pour le contacter veuillez cliquer ici : http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index.html

Avec l'adresse email : resp_vehicules_pieces
Il y a une pièce jointe avec surtout ne l'ouvrer pas si vous recevez ce mail sinon panique sur votre pc.

SURTOUT NE QLIQUEZ PAS SUR LE LIENS !

Oui puis je contacter ebay pour leurs informés de ce mail étrange !
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Sur le cote, tu as une icone proteger vous des mails frauduleux, je crois qu'il faut que tu leur fasse suivre Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
mais j'ai recu ca dans ma boite email et non sur ebay
Message 3 sur 6
dernière réponse

Be justement, il ya un protocole a suivre, tu copie le message et leur fait suivre.
J'ai parametrer ma boite aux lettre de facon a ce qu'elle elimine les mails frauduleux, je me rapelle plus comment j'ai fait. Mais c'est possible;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 6
dernière réponse

sudloisirs
Non applicable
Pourquoi s'inquiter
le mail ne vous demande rien il vous informe seuleument
Message 5 sur 6
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
j4ai déja recu un mail uen fois comme ca et j'ai du faire réparer mon ordi car j'avais ouvert la pièce jointe et j'ai rentré un virus !

Merci dreams je vais regardé ca
Message 6 sur 6
dernière réponse