Voila ce que je viens de recevoir :
Bonjour,
Je suis le responsable de la catégorie "Automobile, Moto et Pièces" du site eBay.fr
Je me permets de vous contacter pour vous informer qu'à partir du 18 juillet cette catégorie sera divisée en quatre catégories de premier niveau différentes :
Automobile et Utilitaires
Auto : Pièces et équipement
Motos et Scooters
Moto : Pièces et accessoires
Nous pensons que ce changement donnera davantage de visibilité à vos annonces et permettra également aux acheteurs de trouver plus facilement les objets qu'ils recherchent.
Par contre, rien ne change pour vous concernant les mises en vente car le nom et le numéro des sous-catégories restent les mêmes (cf. fichier attaché).
D'autre part, n'hésitez pas à m'envoyer toutes vos propositions de nouvelles sous-catégories qui mériteraient d'être créées dans les mois à venir.
Je suis bien sûr à votre écoute pour toute idée ou suggestion permettant d'améliorer le fonctionnement d'eBay en général et les catégories auto-moto en particulier.
Cordialement
Le Responsable de la Catégorie Auto-Moto
P.S. : Je ne fais pas partie du Service Consommateur eBay, pour le contacter veuillez cliquer ici : http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index.html
Avec l'adresse email : resp_vehicules_pieces
Il y a une pièce jointe avec surtout ne l'ouvrer pas si vous recevez ce mail sinon panique sur votre pc.
SURTOUT NE QLIQUEZ PAS SUR LE LIENS !
Oui puis je contacter ebay pour leurs informés de ce mail étrange !