annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai testé la Chine

dmp7712
Non applicable
Avec toutes les échos disparates qu'on peut entendre sur les produits de ce pays, j'ai voulu me rendre compte par moi-même. J'ai commandé une carte d'acquisition vidéo et de la vidéo-surveillence sans fil, prix défiant tout concurrence, à un ebayeur de là-bas.

Pour l'instant ce se passe très bien, il répond en français aux demandes de renseignements préliminaires faites en français (réponse dans la journée! 😮 ), il pratique le tarif dégressif des commandes groupées, et m'a fait un virement PP sur un trop perçu à la commande (dans la journée aussi)

Affaire à suivre, le matos met une dizaine de jours pour arriver, je verrai ce que ça vaut. Si c'est de la M.... je viendrai ici avec un profil tout bas 😞 pour que M2 se fasse un plaisir de faires ses commentaires.

J'avis déjà fait l'expérience avec un petit caméscope numérique, à moins de 100 euros, distribué par un importateur allemand. Marche toujours très bien, c'est de la bonne petite frapouille famiiliale de noc très suffisante pour l'usage (non mais on va encore encore filmer bobonne en haute définition X-( ); ça se traîne partout, dans la poche, en montagne ou en forêt, sans qu'on subisse la terreur de la voir tomber par terre ... C'est du jetable, il se bousille ben t'en achètes un autre B-)

DMP, qui fait aussi dans l'aventure du banc d'essai
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

J'ai testé la Chine

janickola
Non applicable
de toute maniere ce qu'on achete en france ou en europe est fait la plupart du temps en chine non?
l'import permet d'eviter les marges & taxes intermediaires mais c'est la meme mer.e
Message 2 sur 11
dernière réponse

J'ai testé la Chine

bourly89
Non applicable
si le profil n'est pas fait d'achat a 0,01 euros, ça devrait bien se passer
Message 3 sur 11
dernière réponse

J'ai testé la Chine

monsieurdeux
Non applicable
la parano du bourge de Gap qui s equipe video surveillance , a mourrir de rire ,t as peur de la faune local , les marmottes t embetent ?
en plus chez le chinois honte tu fais au ps français , ils lisent et savent ..........supo de l empire du milieu !!! .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 11
dernière réponse

J'ai testé la Chine

monsieurdeux
Non applicable
euh ....... tu pourras me dire si ça marche bien !!!??:_| .
.
Webglandeur
Message 5 sur 11
dernière réponse

J'ai testé la Chine

bourly89
Non applicable
"les marmottes t embetent ?"

c'est vrai qu'elles sont parfois penibles les marmottes, mais faut se mettre a leur place: un boulot archi répétitif chez milka et en plus tu leur colles un dmp a coté!
la souppape sociale va peter chez les marmottes, moi je vous le dis!
Message 6 sur 11
dernière réponse

J'ai testé la Chine

dmp7712
Non applicable
""les marmottes t embetent ?""

:^O Je me demandais sous quel angle ça allait venir :^O

Ben oui même ici on est envahi de toutes sortes de bestioles :_|

""tu pourras me dire si ça marche bien""

Pour la caisse à ta femme? ?:| :^O La parano du c*cu. Mais c'est vrai que si ça fonctionne avec un minimum de qualité, y a moyen de se faire un super système pour pas cher.

""si le profil n'est pas fait d'achat a 0,01 euros""

Non, j'ai pas poussé le bouchon à ce niveau. Pi avec PP, on sait à quel niveau l'acheteur est protégé ..
Message 7 sur 11
dernière réponse

J'ai testé la Chine

monsieurdeux
Non applicable
:^O la fracture sociale dans les hautes Alpes , cé terrible ....... .
.
Webglandeur
Message 8 sur 11
dernière réponse

J'ai testé la Chine

dmp7712
Non applicable
Gap, 2000 foyers qui payent l'ISF 😮

Moi là-dedans, c'est pplus une fracture, c'est le mr de Berlin
Message 9 sur 11
dernière réponse

J'ai testé la Chine

monsieurdeux
Non applicable
Mr Belin ? les crackers ?:^O .
.
Webglandeur
Message 10 sur 11
dernière réponse

J'ai testé la Chine

monsieurdeux
Non applicable
c est vrai AHHHHHHHHHHH!!!!!!!! c est l apéral !!!!! .
.
Webglandeur
Message 11 sur 11
dernière réponse