Avec toutes les échos disparates qu'on peut entendre sur les produits de ce pays, j'ai voulu me rendre compte par moi-même. J'ai commandé une carte d'acquisition vidéo et de la vidéo-surveillence sans fil, prix défiant tout concurrence, à un ebayeur de là-bas.
Pour l'instant ce se passe très bien, il répond en français aux demandes de renseignements préliminaires faites en français (réponse dans la journée! 😮 ), il pratique le tarif dégressif des commandes groupées, et m'a fait un virement PP sur un trop perçu à la commande (dans la journée aussi)
Affaire à suivre, le matos met une dizaine de jours pour arriver, je verrai ce que ça vaut. Si c'est de la M.... je viendrai ici avec un profil tout bas 😞 pour que M2 se fasse un plaisir de faires ses commentaires.
J'avis déjà fait l'expérience avec un petit caméscope numérique, à moins de 100 euros, distribué par un importateur allemand. Marche toujours très bien, c'est de la bonne petite frapouille famiiliale de noc très suffisante pour l'usage (non mais on va encore encore filmer bobonne en haute définition X-( ); ça se traîne partout, dans la poche, en montagne ou en forêt, sans qu'on subisse la terreur de la voir tomber par terre ... C'est du jetable, il se bousille ben t'en achètes un autre B-)
DMP, qui fait aussi dans l'aventure du banc d'essai