annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE LE CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir un mail d'Ebay sur mon pseu perso :

Ils prolongent la gratuité pour les particuliers du 1er Juillet au 12 Août !!!!

DE QUI SE MOQUE T-ON ??????? X-( X-( X-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 94
dernière réponse
93 RÉPONSES 93

faut voir...

c'est peut-être pas si bête

sans particuliers, le site n'aurait que les blaireaux habituels en bandes organisées et les professionnels de l'escroquerie

la drouille tournerait en boucle inlassablement de vendeurs véreux à vendeurs véreux et ne sortirait pas du site

ce qui est déjà largement le cas - c'est pour ça que vos ventes sont en chute libre - c'est pas eux qui vont faire tourner votre boutique

un particulier, comme sur un vide grenier, va tenter de vendre son vieux slip d'occasion mais va surtout en profiter pour acheter et dépenser...

il vend son déchet, si il peut, et achète n'importe quoi en masse à côté...bref, il dépense son pognon dans vos boutiques...
Message 21 sur 94
dernière réponse

alors qu'aux states, ils osent à peine annoncer que les partics auront droit à 5 mises en vente gratuites par mois....en France, ils laissent quartier libre aux partics pour vendre autant qu'ils veulent gratuitement...comment l'expliquer?
Message 22 sur 94
dernière réponse

Hé Ebay,

Après Jeanne la lorraine, on vous envoie Louloune la bretonne, ça va chauffer.

Et maintenant c'est plus des flèches, c'est des missiles qui volent;-)

Je serais vous j'enlèverai vite les promo partics et la donnerait au PS.
Message 23 sur 94
dernière réponse

http://cgi.ebay.fr/LOT-10-STRING-L-HOMME-FANTAISI-NEUF-PIMENTE-VOS-SOIREE_W0QQitemZ220440245184QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item33534333c0&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
Message 24 sur 94
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
@Carthage c'est ok now
@Max, j'ai phoné à la baie et je leur est dit que la France etait un pays de révolutionnaire
TOUS AUX ARMES <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 94
dernière réponse

"ils laissent quartier libre aux partics pour vendre autant qu'ils veulent gratuitement...comment l'expliquer? "

facile

c'est pour appâter le poisson et faire revenir les particuliers, qui ont largement déserté le site suite à l'image de marque désastreuse d'ebay ces derniers temps...

le partoche qui va vendre 10 euros de drouille va se dépêcher de les dépenser en rachetant 20 euros de drouille...

imparable
Message 26 sur 94
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
Carthage j'en veux un comme ça:^O <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 94
dernière réponse

y en qu'en lot Louloune...fo avoir 10 kikounettes
Message 28 sur 94
dernière réponse

je sais pas si ça va marcher ses strings dans cet état

Car pour porter bonheur, l'éléphant doit avoir la trompe en l'air !
Message 29 sur 94
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
PAS grave faut juste trouver 10 mecs qui sont d'accord de mettre ça
moi qui cherchait quelle Connerie à faire faire à ma future belle soeur pour son enterrement de vie de jeune fille
voilà trouver 10 mecs qui acceptent d'essayer l'éléphant:^O <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 94
dernière réponse

faut bien lui laisser le temps de vendre un peu ....le stock va lui couter cher le pauvre...apparemment les grandes mark aussi se déguisent en partics
http://shop.ebay.fr/merchant/carmatstef_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZ
Message 31 sur 94
dernière réponse

Afric a raison... Le partic qui va vendre 3 bidules dont il n'a plus besoin va dépenser ses sous chez un pro pour un truc tout neuf dont il a besoin (surtout si il a un compte paypal)... C'est ça aussi la crise.
De plus les gens vont partir en vacances moins loin et moins longtemps apparemment... Mais j'aimerai bien une petite session d'enchères gratos quand même (y'a des cartons ici qui n'attendent que ça)
Blablabla
Message 32 sur 94
dernière réponse

Bon alors la promo des partics si c'est pour ramener du people sur le site OK. MAIS Il faudrait aider les pros aussi, parce que chez EUX il y en a beaucoup qui vont pas partir en vacances du tout...
Blablabla
Message 33 sur 94
dernière réponse

le pb, le vrai, c'est les pros, comme nous , déguisés en particuliers, organisés en réseaux à structure pyramidale...bref, le kartel...la base du fondement...la cause réelle de l'imposition des cagoules obligatoires...la vérole de ebay...
Message 34 sur 94
dernière réponse

ceux là, c'est des faux partoches...il vont jamais acheter chez vous sauf pour vous planter ou pour masquer la pousse...
Message 35 sur 94
dernière réponse

La preuve ?

ebay est tellement au courant du problème sans pouvoir le dire qu'il a fait passer la limite des 1000 interdits à 5000
Message 36 sur 94
dernière réponse

grosso modo

we can do it...but do it yourself...
Message 37 sur 94
dernière réponse

Oui mais peut être que bébé vient de comprendre que si ils se développaient trop cela aller tuer tout le reste...
Blablabla
Message 38 sur 94
dernière réponse

ebay est en recul et depuis en moment déjà...

alors que tous les concurrents progressent...

absence de stratégie claire, communication déplorable (il est vrai que quand on a rien à dire, c'est pas facile), la casserole skype et j'en passe = des analystes qui plantent et un cours de l'action qui s'effondre

des décisionnaires satellisés à perpette les alouettes et complètement déconnectés de la base, la perte de confiance des acheteurs, la mise à mort du format qui a fait leur succès et leur réputation mais aussi la richesse de l'offre, des procès médiatiques et médiatisés (et c'est pas fini),

bref la liste est tellement longue qu'on pourrait y passer des heures !

en attendant, le "titanic" ebay a heurté l'iceberg et les dirigeants écopent avec un dé à coudre ;
résultat, le navire coule
et ceux d'entre nous qui n'ont ni gilet ni canot de sauvetage vont couler avec 😞
Message 39 sur 94
dernière réponse

ceux d'entre nous qui n'ont ni gilet ni canot de sauvetage vont couler avec

Reste à apprendre a nager!
Message 40 sur 94
dernière réponse