annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE VEUX FERMER MA BOUTIQUE 10JOURS

Quelles sont les conséquences du placement de nos annonces quand on ferme 10 jours par exemple, c est ce que je compte faire en février, et passer des vraies vacances pour une fois! merci d avance de vos conseils, je n'ai jamais fermé depuis mon ouverture, PLUS D ORDI SUR LA PLAGE!!

Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Yep Claudine 😉

Tes annonces se trouveront déclassées lorsque tu remettras ta boutique en ligne... 😞

Je l'ai fait une fois, et j'ai jamais recommencé !

J'ai eu témoignage récemment d'une vendeuse à qui cela vient d'arriver, après avoir pris quelques jours de repos bien mérités, passé le rush des fêtes.

Quant à la laisser ouverte, avec un message d'absence, on sait tous que les acheteurs ni prêtent pas attention où s'en contrefichent, et que les litiges et négatives pleuvent derrière.

Marches ou Crèves... Telle est la Devise des Ebaysiens baysés :_|

Bonnes vacances :-x

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 13
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

Je te conseille de la laisser ouverte avec message d'absence par contre envoyer un mail type à tous tes clients 1 fois par J.

Car la plupart des gens cliks et ne voient pas le message d'absence.

Pas de tomates si tout est bien orchestré et que tu as expliqué pour les délais de livraisons

Tu continueras meme à faire des ventes avec parfois des journées sympas.

Par contre si tu souhaites déconnecter du monde virtuel

le masquage comme le dit mamy déclassera tous tes produits et tu n'est pas à l'abri d'un achat si un client à mis un de tes objet dans ses affaires à suivre...il pourra valider l'achat.

J'ai pris 2 tomates comme ça en ayant fermé en maladie....

Sinon bonnes vacances et profite bien:8}Veinarde:_|

Message 3 sur 13
dernière réponse

je te conseille de laisser ouvert et de former quelqu'un pour te replacer pendant tes vacances (ce qui ne sera pas un mal en cas de maladie ou autre)

les acheteurs sur ebay sont d'une incomprehension rare

les vacances c'est pour eux mais pas pour toi!!!toi c'est 365jours par an et c'est normal

je te dis pas ce que j'ai pris quand je n'ai pas bosser 3 jours pour les deces de mon cousin et pourtant avec message pour prevenir de mon absence ,

car enlever tes annonces te fera perdre a coup sur le peu de visibilitée que tu as

en gros on posse 1 an sur les annonce 1 semaine de congé et paf on recommence tout a zéro!!!!

Message 4 sur 13
dernière réponse

Nous avions fermé 4 semaines de suite en octobre-novembre, donc arrêté la boutique, effectivement tu perds des places dans la position des annonces lorsque tu remets en ligne, mais elles reviennent assez rapidement à leur place initiale (environ 2 à 3 semaines pour nous).

Avant effectivement l'ebayeur pouvait quand même un achater un produit s'il l'avait dans ses affaires à suivre, mais maintenant depuis décembre il me semble, ce n'est plus possible, nous avions également arrêté la boutique 3 jours pour Noel, aucun acheteur n'a pu effectué d'achat.

Le message d'absence est peu voir pas du tout vu pour les eBayeurs, je te conseil donc, si personne ne peut s'occuper de ta boutique (famille ou amis sérieux en qui tu as une grande confiance) de tout simplement clore la boutique eBay, si tu pars 1 ou 2 semaines tu ne va pas perdre tant que ca dans la position des annonces. Essayes également de trouver quelqu'un pour s'occuper des chèques qui continueront à arriver.

Message 5 sur 13
dernière réponse

"Marches ou Crèves...:_| Telle est la Devise des Ebaysiens baysés" bon me voilà condamnée a trainer mon ordi dans le sable entre mon masque et mon tuba, sympa...

Et n'oublie d'emmener les 4 derniers mois de preuves de dépot postales (ou transporteurs), ainsi qu'un scanner .

Ou les confier à quelqu'un qui pourra t'envoyer les scans si besoin .

Bonne vacances !

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 13
dernière réponse

Quand tu veux, Claudine, ce sera sympa 😉

Et j'ai hâte de pouvoir venir dans ton Mag'... Marre de kiffer devant tes annonces !!! 😄

Bonnes Vacances et ramènes nous du Soleil :-x

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 13
dernière réponse

a cricri : je vais meme emmener mon stock au cas ou je raterais des ventes...bon finalement tout reflechi je reste!

Claudine pour LILIHOLI
Message 8 sur 13
dernière réponse

Pas facile, de prendre des vacances .

Ce n'est pas une boutade, si on s'absente d'ici on perd en référencement bien sur (quoique ... Mais il n'est plus de bon ton d'écrire des suggestions que tout le monde peut lire ici),   mais surtout, il faut protéger son compte du déclassement et de la restriction, et son argent des chargeback, soit de répondre vite comme d'habitude à tout les mails et pouvoir répondre à tout litige transport rapidement à paypal ou tout autre plate-forme, ce qui inclus au moins les numéros de suivi . (Par exemple, se prendre un litige qui compte dans ton tableau de bord car ton colissimo recommandé a été avisé au destinataire, et l'avis de passage s'est noyé dans les prospectus, sans une réactivité précise et rapide de ta part, ...)

Faît ce que tu veux, LOL, que m'importe ...

Mais considère ce que j'ai écris plus haut, si tu pars sans une liaison avec les numéros de suivis et un accès aux liasses d'expéditions, tu nous diras au retour .

Si tu n'as pas eu de problèmes (tant mieux !!!), ce ne sera que la chance que je te souhaite .

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 13
dernière réponse

Pour moi je fermerais ma boutique ebay 10 jours ca ne me changerais pas grand chose , vu le ridicule chiffre d'affaire que je fait la dessus depuis l'année derniére .:^O

Message 10 sur 13
dernière réponse

je n ai pas besoin d'emporter les n° de suivi, j'imprime directement via paypal, donc ils y sont, pour le reste c est tellement calme maintenant que les soldes touchent a leurs fins, janvier n'a pas été la folie des autres années a part les premiers jours, je peux partir tranquille, enfin j espère, je me suis ramassée 2 neutres en 2 jours pour rien, mais je vais quand meme courir le risque de debrancher 10 jours, il y a un temps pour tout, je te dirai au retour, on comptera les tomates ensemble

Claudine pour LILIHOLI
Message 11 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable

Coucou Claudine.

Ecoute les conseils de cricri.

A Mamy oui, tu as raison, c'est super la mode chez lili. Elle a contaminé toute la famille de la fille à la belle mère en passsant par les copines.

Bonnes vacances Claudine. Si t'as besoin d'aide, appelle nous.

Bises.

Nath

Message 12 sur 13
dernière réponse

bises Nath je vais te tel avant de partir, a bientot...

Claudine pour LILIHOLI
Message 13 sur 13
dernière réponse