annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JUSQU'OU CELA VA-T-IL DESCENDRE?????

Je vends (j'essaye de vendre des ) timbres sur eBay . L'année derniere mes ventes aux encheres fontionnaient bien et le résultat était de +/- 40% des lots vendus.De plus ma boutique proposait environ 1500 lots et j'en vendais tous les jours.Cette année, depuis le printemps ,c'est la chute verticale:ma derniere vente a fait 4% de lots vendus et la prédédente 10%!!!!!De plus la nouvelle politique commerciale(!!!)d'ebay m'a fait réduire le nombre de lots de ma boutique de 80%;Résultat une vente de temps en temps....Ces bons (!?)résultats ne tiennent pas compte du fait que j'ai réduit mes prix de départ de 30%.
BREF C'EST LA CATA ET JE COMPTE ARRETER D'UTILISER EBAY.
ET CHEZ VOUS COMMENT CELA SE PASSE-T-IL
Signé
Un ebayueur dégouté:
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

En tout cas un week end de conso désertique général, ça élargi le cercle de ce forum !

Allez, une bonne véridique reçue comme tel à l'instant :

13/11/2006 13:11 Pri**Mi*****r High T... Vous avez un budget ? On vous trouve un c... 13 nov. 47Ko

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Garanti sur facture, c'est l'intitulé ! :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 41 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
animania:O

mon camarade de jeu du forum entreprise:-x

bienvenue]:)
Message 42 sur 51
dernière réponse

animania73
Non applicable
Je pense souvent à toi ma grosse biche ;-).
Message 43 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi aussi mon petit employé en col blanc:-x
Message 44 sur 51
dernière réponse

animania73
Non applicable
Arrête car tu vas faire des jalouses sur le forum. Surtout qu'elles n'ont pas le moral.
Message 45 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
t'inquiétes
tout le monde ici sait a quel point j'aime partager ma joie de vivre.

au fait, ça te donne pas envie de te lancer de tes propres ailes petit emplo... heu ..scarabé]:)
Message 46 sur 51
dernière réponse

animania73
Non applicable
Pourquoi le scarabé irait se lancer puisque j'ai la chance d'être dans une des rares sociétés sociales de France ?
Message 47 sur 51
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pour etre autre chose qu'un employé:-)
Message 48 sur 51
dernière réponse

BREF C'EST LA CATA ET JE COMPTE ARRETER D'UTILISER EBAY.
ET CHEZ VOUS COMMENT CELA SE PASSE-T-IL

...à mon avis c'est pas lié à EB: il y a eu une "foire d'Automne" organisée au Bourget, style petite Foire de Paris: 200 000 visiteurs attendus, 15 000 réels...FR3 ile de france a fait un reportage là dessus, les exposants faisaient une drôle de gueule....

Le vrai problème c'est la facture EB qui augmente aussi vite que diminuent les ventes
Message 49 sur 51
dernière réponse

animania73
Non applicable
Surtout que la croissance sur le trimestre était de 0%, que derrière les nantis n'arrêtent pas d'augmenter tout et qu'en plus Ebay s'en mèle avec une augmentation d'un coup qui est supérieur à 50 ans de hausse des salaires.

Fin 2004 c'était près de 650 000 dossiers déposés en état de surendettement ... combien en 2006 ?

Bonne continuation !
Message 50 sur 51
dernière réponse

Salut,
J'interviens sous un autre pseudo dans la vente de cartes postales anciennes et je constate qu'il y a moins de vente en boutique...conclusion vu que j'ai moins de vente (probablement du au manque de visibilié des boutiques) et que les frais ont plus que doublé je ferme la boutique à la fin du mois 🙂
J'ai commencé à Migré sur Delcampe les débuts s'annoncent plutôt bien, les acheteurs sont bel et bien la ! j'ai étais très agréablement surpris 🙂
Sinon pour les ventes aux enchères sur ebay j'écoule très bien toute ma petite drouille alors que sur Delcampe personne n'en veut !
Bref je vais continuer ainsi, la qualité sur Delcampe et tout ce qui est moche direction Ebay puisque c'est ça qui marche chez-moi.
Message 51 sur 51
dernière réponse