S'il faut se donner bonne conscience maintenant :-x
Alors,
Objet conforme à la description ? : Non (2 paquets au lieu d'un espéré, c'est limite, mais ça se défend)
Communication : Non (ne tiens pas compte des souhaits légitimes de l'acheteur)
Délai de livraison : Non (la discution retarde l'expédition)
Frais d'expédition : Non (2 colis au lieu d'un)
Ceci étant, passer d'un système style "Ecole des fans" (je mets Très Bien à tout le monde, même aux brêles parce que sinon, la brêle va me sacquer en retour) à un système anonyme (Il y a quelqu'un qui a eu un problème, mais je ne sais pas qui), c'est surtout la preuve que ces changements ne sont que de la poudre aux yeux.
Je considère que les évaluations sont importantes pour un professionnel, parce qu'elles NOUS permettent de repérer nos lacunes (ou ce qui est perçu comme tel par les acheteurs)et d'essayer d'améliorer nos services (description, emballage, mode d'expédition, communication, etc)
Je dois en avoir (des lacunes), probablement...
Pour un particulier, franchement, RAB