annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jamais vu ça chez un vendeur!!

J'achète à une vendeuse particulière 6 objets identiques. (Poids d'un moyen d'un objet 400 grammes). Lorsque elle m'envoie la note avec des frais de port assez élevés et que je lui demande pourquoi, elle me répond qu'elle va faire deux colis car elle n'a pas de carton assez grand pour mettre tous mes objets......et si j'insiste, elle me répond qu'elle refuse de discuter.....c'est complètement c....Non?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bourly88
Non applicable
essais ça:

http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index_2.html?item=&topic=index_2&continue=Continuer+%3E
Etape 1
Fraude / Acheteurs Problèmes de paiement
Etape 2
Le vendeur demande des frais supplémentaires – Vente terminée
Continuer ==>
Message 2 sur 8
dernière réponse

bourly88
Non applicable
merci a 98france98 a qui j'ai copié la procedure qu'il utilise sur les forums generaux
Message 3 sur 8
dernière réponse

alivres
Non applicable
Et puis tu n'oublies pas les étoiles !!! 1 partout, même pour les trucs dont tu es satisfait. Comme c'est anonyme, y pas de raison de se priver !!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Et puis tu n'oublies pas les étoiles !!! 1 partout, même pour les trucs dont tu es satisfait. Comme c'est anonyme, y pas de raison de se priver !!!

NON pas d'accord avec ce que tu ecris !!

Tu ne peux pas critiquer le systeme d'eval dans un sens et le cautionner dans l'autre, de la coherence Merci ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

alivres
Non applicable
S'il faut se donner bonne conscience maintenant :-x
Alors,
Objet conforme à la description ? : Non (2 paquets au lieu d'un espéré, c'est limite, mais ça se défend)
Communication : Non (ne tiens pas compte des souhaits légitimes de l'acheteur)
Délai de livraison : Non (la discution retarde l'expédition)
Frais d'expédition : Non (2 colis au lieu d'un)

Ceci étant, passer d'un système style "Ecole des fans" (je mets Très Bien à tout le monde, même aux brêles parce que sinon, la brêle va me sacquer en retour) à un système anonyme (Il y a quelqu'un qui a eu un problème, mais je ne sais pas qui), c'est surtout la preuve que ces changements ne sont que de la poudre aux yeux.

Je considère que les évaluations sont importantes pour un professionnel, parce qu'elles NOUS permettent de repérer nos lacunes (ou ce qui est perçu comme tel par les acheteurs)et d'essayer d'améliorer nos services (description, emballage, mode d'expédition, communication, etc)
Je dois en avoir (des lacunes), probablement...

Pour un particulier, franchement, RAB
Message 6 sur 8
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
j'en ai une bonne aussi ,1 seule enchere ,je lui achete son camescope pas trop cher , j'envoie le cheque en recommandé ,elle va pas le chercher ,et elle me colle un litige pour objet non payé ...X-(
Message 7 sur 8
dernière réponse

lol on est vraiment dans un monde de fou...
ca me fais trop rire les truc qui vous arrive a cause de personne qui ne connaisse rien....
Message 8 sur 8
dernière réponse