encore une jolie promo....
ebay fait la chasse aux objets à petites valeur ajoutée
enfin c'est le langage que m'a tenu le conseiller que j'ai eu au téléphone il y a quelque temps.
Pourtant cette promotion sur deux jours avec gratuité d'annonce pour le démarrage à 1 euros pollue le site et je m'en explique.
j'ai évoqué à plusieurs reprises par tel et par mail à ebay que les jours de promo le site rame de manière spectaculaire. des promos il en faut je le concede mais comme j'ai des objets en enchere à 7 et 10 jours, je ne sais pas au moment de la création de mes encheres qu'une promo va venir tout chambouler. J'ai 7 courriers ce soir ( et ce n'est pas fini ) de gens me disant qu'il n'ont pas pu poser une enchere de derniere minute car le site ne fonctionnait pas. Cela veut dire que vendant des objet à forte valeur ajoutée, ebay m'a fait perdre bcp d'argent ce soir. La seule réponse que j'ai eu d'ebay à ce propos c'est de retirer mes annonces et de les reprogrammer alors qu'il y a déja des encheres et de nombreuses personnes qui les suivent...
On ns demande de se déclarer comme professionnel, de réagir comme des professionnels, de proceder au renvoi des objets... alors pourquoi ebay n'agit pas de manière professionnelle avec nous?????
et pour couronner le tout je viens de voir qu'en meme temps que la promo demain, il est prévu des maintenances sur le site ( ça promet ).
Ebay est un super outil, je ne le mets pas en doute, mais il devient trop technocrate et pas à l'écoute des vendeurs qui pourtant leur permetteent d'avancer.
C'était mon état d'ame de ce soir, en espérant qu'il sera lu par les gens qui prennentles décisions chez Ebay
Cordialement
François