annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je flippe !!!

Tous les ans a cette epoque la, c'est la meme chose. Tout le monde achete au dernier moment, et tout le monde veut son colis pour Noel. Bien entendu, j'indique les délais de livraison dans mes annonces, mais ils ne les lisent pas, et bien entendu, ils ne me posent pas la question AVANT L'ACHAT.

Ils achetent, ils payent PUIS me demande s'ils vont recevoir leur colis a temps pour Noel 😐

Ca fait le 2eme depuis hier, et bien entendu sur des articles de grosse valeur.

Ils me venerent big time !!! X-(   Et comme y'a de fortes chances que ca n'arrive pas a temps, ben ca va encore etre ma faute.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 219
dernière réponse
218 RÉPONSES 218

Je flippe !!!

😉 J'ai répondu à Chrys ! de quoi je me mêle , je plaisante bien sûr :^O :^O

Message 101 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Ben le seul mot auquel j'ai pensé c'était "tronche". Je l'ai remplacé par "bobine" et ca n'a rien changé. Je vois pas quoi dans mon message aurait pu etre interprété comme grossier, alors jai laissé tombé.

Apres on s'étonne qu'il y ait si peu de monde sur le forum. J'ai autre chose a faire qu'a récrire 3 fois le meme message, comme m'appitoyer sur le fait que je prends un an de plus demain :_|

mdr..

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 102 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Nelly rien a voir mais as tu fais castrer un chien?

Ou n'importe qui a t il deja fait castrer un "gros" (+de30kg) chien?

Le mien a été castrer le 09 et goutte du sang depuis ce matin (après moultes problèmes) alors je me demande si c'est "classique"....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 103 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

?:| Val , le mieux est de voir avec ton véto , je penses qu'il est à mieux pour répondre à ta question .

Chrys , avoir un an de plus n'est pas problème , c'est comme le bon vin , on bonifie avec le temps , c'est seulement ce que voulait dire , pas autre chose . ?:|

Message 104 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Non je n'ai pas encore fait castrer mes loups 😞  Y'en a un qui a une malformation cardiaque, alors j'hesite a cause de l'anesthésie. L'autre je prefere attendre qu'il ait 18 mois, parce que c'est grande race et je ne veux pas augmenter ses risques de problemes osseux quand il sera + vieux.

Je me souviens d'un chat qu'on avait fait castrer et qui saignait un peu le lendemain. Ca depend si c'est un petit peu de sang ou beaucoup?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 105 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Chrys , avoir un an de plus n'est pas problème , c'est comme le bon vin , on bonifie avec le temps , c'est seulement ce que voulait dire , pas autre chose . ?:|

T'inquietes, je l'avais pris comme tel. J'ai la taille mieux faite que le caractere, mais je suis la premiere a me prendre en derision. Et puis je me fiche un peu de mon age, dans ma tete je ne l'ai pas, et je passe tres peu de temps devant le miroir, alors c'est facile de se croire jeune dans ces cas la. 😛

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 106 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais on pourrait quand même dire merci à Martijn qui s'est donné la peine d'apporter ses éclaircissement...

Donc "Merci MArtijn"

(je sais y'en a qui dise que je fayote mais si être poli c'est du fayotage alors je suis un fayot :^O)

Sinon pour la castration moi ça saignait pas après...

bon d'accord je sors........

john-luck-com, simply the Best
Message 107 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 Comme disait Brassens ne temps ne fait rien à l'affaire quand on est ... on est ... , je connais des jeunes très vieux et puis pour illustrer l'optimisme j'aime bien cette histoire :

Un touriste arrive en Jamaïque et vois un Rasta avec une seule chaussure .

Le touriste " vous avez perdu une chaussure ? "

Le Rasta " non , j'en ai trouvé une ! "

A méditer .

Message 108 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

@ John : ben oui, mais jai du repondre en meme temps que martinj  donc pouvait pas lui dire merci avant. Neanmoins (au milieu de la figure), mon message comportait un sujet et un texte. Cependant, la semaine derniere j'ai eu le meme probleme et ca s'est resolu lorsque j'ai oté un mot un peu familier.

Mais aujourd'hui, ca n'etait pas le cas, donc je seche!

@ Chris : t'es comme moi, tu connais toutes les paroles de Brassens! Un philosophe inapprécié!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 109 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Sans blagues 😛 Mon véto à pas l'air très compétent...il s'est trompé de collerette donc le chien a virer son pansement et a passé la nuit a se gratter avec les bords de la collerette puis ensuite pour pallier a l'irritation il lui a donné une creme au....menthol...le chien encore plus irrité quoi...du coup la il a une autre crème ca allait mieux ms ca saigne pas mal depuis ce matin donc je me demandais si CA c'est qqch de classique ou si je dois m'inquieter d'une incompétence plus profonde du véto...

On a rdv (encore!) a 17h45 -_-

Message 110 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

?:| Val si tu pense que ton véto est incompétant , ben , tu en change , j'y connais que dalle perso ! j'ai déjà été castrais une fois mais pas longtemps ( 6 mois ) habitant de Castres , je précise :^O; Bon courage et bonne chance pour ton toutou .

Message 111 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Le prochain véto est à 1h de route, pas possible pour ce soir, mais bon si Nelly m'avait par exemple dis qu'un de ses toutou etait pareil ca aurait levé le doute sur la competence du mien c'etait par rapport a ca ma question 😛

Message 112 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Non c'est pas exactement classique et tu fais bien de t'inquieter, surtout au vu des comptences de ton veto. Il est temps d'en changer si tu veux mon avis.

Le mien est plutot bon mais je questionne tout ce qu'il fait et j'argumente si je suis pas d'accord. Maintenant il me fait un court a chaque fois, avant de faire quoi que ce soit a mes chiens ou de leur faire prendre quoi que ce soit.

C'est mes chiens, c'est mon fric.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 113 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Je vais demander à passer avec l'autre véto du cabinet deja...en tt cas hors de question de payer les consultations en plus, deja les produits je trouve ca limite étant donné que s'il avait eu la bonne colerette au depart il se serait pas gratter mais a la rigueur ok mais les consults...il va aller voir les grecs ;D

Message 114 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

:^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 115 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

MDR!

Message 116 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

MDR!

Message 117 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Rhooooooooo, l'esprit mal placé !!!

Ici c'est comme aux states, on donne des surnoms, donc Nikos en fait c'est le raccourci pour Nicholaos B-)   Y'a que les amis et les gentilles clientes qui peuvent l'appeler comme ca

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 118 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 Oui , on raconte souvent que avant de se baisser pour refaire ses lacets , il faut regarder qui est derrière , donc je suis rassuré que ce n'est qu'une rumeur , ouf ! :^O

Message 119 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Les gentilles clientes....alors Nelly, on est très très gentille avec Nikos? 😄

Message 120 sur 219
dernière réponse