annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je flippe !!!

Tous les ans a cette epoque la, c'est la meme chose. Tout le monde achete au dernier moment, et tout le monde veut son colis pour Noel. Bien entendu, j'indique les délais de livraison dans mes annonces, mais ils ne les lisent pas, et bien entendu, ils ne me posent pas la question AVANT L'ACHAT.

Ils achetent, ils payent PUIS me demande s'ils vont recevoir leur colis a temps pour Noel 😐

Ca fait le 2eme depuis hier, et bien entendu sur des articles de grosse valeur.

Ils me venerent big time !!! X-(   Et comme y'a de fortes chances que ca n'arrive pas a temps, ben ca va encore etre ma faute.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 219
dernière réponse
218 RÉPONSES 218

Je flippe !!!

😉 Chuuuuuuuuut , celà ne nous regarde pas :8}

Message 121 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Il pourrait etre mon fils   😐

En fait il aime bien notre Ramses, il n'a jamais vu un chien aussi docile, obeissant et gentil, et il est un des rares chiens dont il se souvient du nom, parce qu'en plus d'etre un bon chien, il a une malformation cardiaque qui fait que son coeur fait un drole de bruit, et ca le fascine.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 122 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Moi qui ai des problèmes cardiaques et que parfois je "rame sec" faudra quand même que je fasse gaffe aux débordements d'affection si un jour je pars en vacances en Grèce... :^O

john-luck-com, simply the Best
Message 123 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 Chuuuuuuuuut , celà ne nous regarde pas :8}

C'EST VRAI !

Mais on aime bien savoir quand même....... :^O;-)

Message 124 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Bonsoir,

Je n'imaginais pas quand j'ai commençé sur ebay qu'il faudrait gérer tous les relous de la terre.

Aujourd'hui, j'en ai une qui a payé par Paypal alors que je lui avais demandé de ne pas le faire puisque l'article qu'elle veut n'est plus en stock et lui avait envoyé la demande d'annulation??????.

Si ça c'est pas pour nous nuire!!!!

John! ta négative t'avait déjà acheté. Tu lui avais peu dit quelque chose qu'il ne lui a pas plu, la 1ère fois......

Message 125 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Bonsoir,

Je n'imaginais pas quand j'ai commençé sur ebay qu'il faudrait gérer tous les relous de la terre.

Aujourd'hui, j'en ai une qui a payé par Paypal alors que je lui avais demandé de ne pas le faire puisque l'article qu'elle veut n'est plus en stock et lui avait envoyé la demande d'annulation??????.

Si ça c'est pas pour nous nuire!!!!

John! ta négative t'avait déjà acheté. Tu lui avais peu dit quelque chose qu'il ne lui a pas plu, la 1ère fois......

Je ne pense pas car la première fois si il y avait eu un souci je l'aurai mis dans les interdits et de plus cette première fois je lui avais mis une évale alors qu'elle ne m'en n'avait pas donné... ce qui prouve une fois de + que nous ne recevons pas la totalité des positives que nous devrions recevoir alors que ces invertébrés se jettent sur leur PC pour mettre des négatives...

Message 126 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Alors ça martijn il faudra m'expliquer pourquoi je ne peux pas modifier mon post précédent?

A tout le monde qui discutent dans ce fil, je viens de me rendre compte que je cassais l'ambiance avec mon post du dessus mais en fait je réponds à la page 2 ou 3 de votre discussion et j'avais pas encore lu la suite.

Sinon moi j'ai 2 chiens et 3 chats que j'adore et qui m'adorent.

Chat ché bon!

Message 127 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Hello tu ne dérange nullement, nous parlons de choses et d'autres entre deux conversations "pures eBay" mais ta participation est la bienvenue...

Il se peut que tu n'aies pas pu modifier du fait que je t'ai répondu en reprenant ton propre message du coup si tu modifiais ça ne collerait plus... je pense que ça vient de ça...

Message 128 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Alors ça martijn il faudra m'expliquer pourquoi je ne peux pas modifier mon post précédent?

A tout le monde qui discutent dans ce fil, je viens de me rendre compte que je cassais l'ambiance avec mon post du dessus mais en fait je réponds à la page 2 ou 3 de votre discussion et j'avais pas encore lu la suite.

Sinon moi j'ai 2 chiens et 3 chats que j'adore et qui m'adorent.

Chat ché bon!

T'inquietes, on est hors sujet toutes les 5mn. On se défoule un peu de temps en temps, entre 2 sujets graves B-)

Si ta cliente a acheté plusieurs articles sur eBay, au moment de les payer, eBay lui met tous ses articles a payer sur la meme page, et si c'est quelqu'un qui n'a pas l'habitude, elle ne sait pas qu'elle peut cocher "payer un vendeur a la fois" et elle regle tout en meme temps.

Le nombre de fois ou mon homme me demande pourquoi il a tant a payer, parce qu'il n'a pas vu ce petit detail :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 129 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 @ mary , le problème c'est surtout qu'il ne faut pas avoir d'articles en vente sans les avoir en stock ?

Qui est en faute ? pose toi la bonne question , certes il y a des relous sur eBay , mais si tu donnes le bâton pour te faire battre , faut pas s'étonner après !

Si ton client a payé par paypal , c'est que ton article était en vente , donc l'erreur vient de toi au départ , envoyer une demande d'annulation sans contact préalable est voué à l'échec dans tout les cas , faut aussi en tant que pro éviter de se dire que les clients ont toujours tord , il faut aussi savoir prendre sur sois même ses propres erreurs , pour éviter de les refaire à l'avenir .:-x

Message 130 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 @ mary , le problème c'est surtout qu'il ne faut pas avoir d'articles en vente sans les avoir en stock ?

Qui est en faute ? pose toi la bonne question , certes il y a des relous sur eBay , mais si tu donnes le bâton pour te faire battre , faut pas s'étonner après !

Si ton client a payé par paypal , c'est que ton article était en vente , donc l'erreur vient de toi au départ , envoyer une demande d'annulation sans contact préalable est voué à l'échec dans tout les cas , faut aussi en tant que pro éviter de se dire que les clients ont toujours tord , il faut aussi savoir prendre sur sois même ses propres erreurs , pour éviter de les refaire à l'avenir .:-x

.

Pas d'accord avec toi pour ma taille d'auto-entreprise. Je ne fonctionne qu'avec des petits stocks et ce sont des vêtements féminins. Des fois, je n'ai qu'un seul exemplaire. Je vends également le même stock en vente directe. par conséquent, mon stock est très sensible et tant que le fonctionnement de l'entreprise est clairement énonçé aux clients, pour moi, ils doivent respecter mes conditions de vente.

Et rassure toi, je lui avait envoyé 2 messages très gentil déjà. Le 1er pour lui dire que j'était désolé mais que je n'avais plus sa taille et le second pour lui expliquer et la rassurer à propos de la procédure d'annulation. Alors!!!

Pour moi, à part si Nelly a raison (et c'est peut-être ça effectivement parce qu'elle n'a pas refusé l'annulation encore), si après le message que je vais lui envoyer, elle persiste. C'est qu'elle veut me poser des problèmes.

-- Modifié par la-boutique-de-mary à 19 Dec 2011 18:37 CET
Message 131 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 Mary , ne le prends pas mal , je ne fait que de donner des conseils de bon sens , si tu a un article en un seul exemplaire , ben tu le vends pas ailleurs , sinon tu auras des problèmes régulièrement , quel que soit ton statut !

Quand tu mets un article en vente tu dois pouvoir le livrer , le client s'en fout complètement de ta gestion de stock , c'est pas son problème , c'est à toi de savoir bien gérer ton stock !

Message 132 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

😉 Chrys que toi tu le fasses , ok ! car tu as une bonne expérience du commerce et que tu dois savoir comment réagir au bon moment , mais je le déconseille à Mary , car sinon elle va au devant de gros problèmes , car c'est vite le hors jeu sur eBay .

Je ne donnerais jamais de conseils qui envoient direct au casse pipes , les conseilleurs ne sont pas les payeurs . :-x

Message 133 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Nan! je le prends pas mal.

Au début que j'ai crée ma petite entreprise, je ne devais pas vendre sur ebay. J'ai un petit stand et je fais les marchés. je voulais proposer des vêtements féminins ni bas de gamme ni haut de gamme qui soit beaux et qui sortent de l'ordinaire. je suis venue sur ebay pour compléter les ventes parce que sur les marchés, c'est très, très dur.

Ceci dit, c'est extrèmement rare pour moi de devoir annuler une vente mais ça arrive forcément. La preuve!

Mais encore une fois, c'est bien stipulé sur mes conditions de vente et je suis à peu près sure que légalement elles sont respectables puisqu'elles sont dans la logique.

Message 134 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

C'est dommage que sur eBay on ait pas l'option de refuse la vente avant le paiement, comme sur PM  😉

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 135 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Ca m'arrive aussi, rarement mais ca arrive.

Mary envois moi un mp steup' jte dirais un truc 😉

En commerce on suggere souvent de mettre 1 pièce de moins que son stock reel pour eviter ce genre de soucis. Mais bon c'est facile sur des stocks de 50 pieces qui tournent bien mais quand on a 1/2 références c'est pas faisable.

Par contre tu peux regarder le comportement des acheteurs, par exemple si tu as un article que tu vends trèèèès souvent sur les marché et très peu sur la bay, tu peux ne plus le proposer sur Ebay et vice versa ca peut t'eviter peut etre deja qq soucis 🙂

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 136 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Oui, je le fais déjà ça.

Il y a des vêtements que je vends sur ebay et pas sur les marchés et vice versa.

Non, je trouve que je me débrouille pas si mal que ça parce que j'en ai pas annulé beaucoup. Quand je rentre du marché, la 1ère chose que je fais est de mettre mon stock à jour sur ebay.

Message 137 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

misendeco
Non applicable

Bonsoir

tout à fait d'accord avec vous ! j'ai perdu le fameux

macaron Top fiabilité et pourtant 100% de vert, commentaires parfaits de mes clients alors ???? je suis écoeurée du manque de franchise des gens qui se cachent derrière des étoiles et ebay quand est-il ? eh bien rien

Je réponds rapidement, je communique le n° du colissimo, le poids du colis ...je ne comprends pas cet état d'esprit !

enfin effectivement il y a pire (j'en sais qq chose) et heureusement bien d'autres choses que les ventes sur ebay...copie à revoir après les soldes pour moi !

Voila ça fait du bien

Je vous souhaite à toutes et à tous

de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!

Nathalie

Message 138 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

:-x Mary , je suis allé voir tes CGV , et effectivement tu précises que tu n'es pas responsable des rupture de stock , je ne sais pas si c'est vraiment légal , car normalement tout vendeur doit pouvoir fournir le produit mis en vente ou un objet équivalent mais je crois savoir que ce soit être explicitement inscrit en clair dans l'annonce et pas dans les CGV noyé dans la masse et que personne ne lit :_|.

D'ailleurs un bon conseil simplifie un peu tes CGV pour que ce soit buvable , tu donnes l'impression d'avoir peur de vendre en les lisant ? c'est ce que j'ai ressenti .A  force de se protéger , on finit par faire le contraire .

Maintenant , si tu penses avoir raison , et bien continue , mais tu n'es pas à l'abri de mauvaise intention à ton égard , suis les conseils de Iatout , elle est bonne conseillère :-x

Message 139 sur 219
dernière réponse

Je flippe !!!

Mary, si tu savais...  Le nombre de fois qu'on a delibéré sur ces fouttues étoiles. Mon dernier rapport détaillé indique qu'une personne m'a mis 3 étoiles en communication, frais d'envoi et délais de livraison, alors que tout le monde m'a laissé des evals élogieuses.

L'hypocrisie, c'est le fort de beaucoup de gens. Je confirme la reception du  paiement, et l'envoi, et je réponds a toutes les questions dans l'heure qui suit. J'envoie en recommandé pour la plupart des achats immédiats, alors que la plupart des gens ne paient que pour un envoi lettre, représentant une perte de 2 euros pour chaque envoi. Sur les simples, je fais peut-etre 50 centimes de benef, mais si je compte mon essence, je les fais plus, et pourtant je me prends regulierement des 2 et 3 etoiles.

Les délais de livraison, n'y revenons pas, je vais a la poste tous les jours, sauf le samedi et le dimanche parce qu'elle est fermée.

Ce mois-ci, j'ai acheté plusieurs trucs a des vendeurs francais, et franchement certains méritaient de perdre quelques étoiles dans certains domaines. Cependant, comme j'imagine qu'ils en perdent deja quand ils ne les meritent pas, pas pour remonter la moyenne je leur en ai laissé 5 partout, surtout que c'était des top machin et que je n'aurais pas voulu etre la goutte qui fait pencher la balance.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 140 sur 219
dernière réponse