Je le crois pas !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2010 21:55
pub dell adchoice dans mes ventes...
je me dis "y font encore fort...c'est qui le blaireau qui se permet?"
je clique, pour voir...
et là, je le crois pas !
boutique de marque !
Sérieux, Dell est au courant ?
Dell vend sur ebay ?
si c'est bien vrai, accrochez-vous à vos slips
je me dis "y font encore fort...c'est qui le blaireau qui se permet?"
je clique, pour voir...
et là, je le crois pas !
boutique de marque !
Sérieux, Dell est au courant ?
Dell vend sur ebay ?
si c'est bien vrai, accrochez-vous à vos slips
Message 1 sur 23
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
22 RÉPONSES 22
Je le crois pas !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2010 12:20
post20
dans mon domaine ce sont les fabricants qui vendent directement...sur ebay ou ailleurs
dans mon domaine ce sont les fabricants qui vendent directement...sur ebay ou ailleurs
Message 21 sur 23
Je le crois pas !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2010 13:19
c'est pas qu'il vende le problème - après tout, c'est pas interdit - le truc chelou, c'est "pourquoi ?" et "quel intérêt?" - dell a pas peur pour son image de marque ? - perso, je suis sûr qu'on est pas au courant de tout...je verrais bien bébé s'associer doucement avec les marques pour créer en quelque sorte une plateforme de marques (et donc nous dégager)
Message 22 sur 23
Je le crois pas !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2010 13:36
je verrais bien bébé s'associer doucement avec les marques pour créer en quelque sorte une plateforme de marques
Slt,
En mars, le PDG d'EB US avait exposé sa stratégie vis à vis des plateformes comme AMZ (c'était pour Le Figaro).
Il expliquait qu'EB avait un coup à jouer dans le déstockage de modèles en fin de carrière.
On y arrive tout doucement 😉
Slt,
En mars, le PDG d'EB US avait exposé sa stratégie vis à vis des plateformes comme AMZ (c'était pour Le Figaro).
Il expliquait qu'EB avait un coup à jouer dans le déstockage de modèles en fin de carrière.
On y arrive tout doucement 😉
Message 23 sur 23

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »