annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je les trouve un peu molles...

Je te le fais pas dire....

mail reçu d'un client

"Merci Doc
Je comprend mieux maintenant, je espère que Ebay va réagît a mon courrier, je les trouve un peu molles!

Très bon week end également

Ps/ veuillez excuser mon mauvais Français.
Ma langue est l' Español "
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Je les trouve un peu molles...

c'est bébé qui l'a molle !
l'espagnol est un client comme on en rêve tous...
il achète (connait pas la crise), il paie, et il est content
il a un pb car il court après les évaluations...
il a demandé à bébé des infos pratiques pourquoi il avait pas tout reçu des vendeurs...

je sais pas pour le service clientèle ps, faut croire que c'est déjà pas géant...ben pour le service clientèle acheteur, je crois qu'on atteint des sommets !

vu le pognon qu'il lâche sur le site (pas spécialement chez moi)...on pourrait lui répondre....faut pas s'étonner si ce genre de client lâche le site...
Message 2 sur 2
dernière réponse