annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me fais copier !

assistance_micro_42
Non applicable
Salut a tous !

Je viens de me rendre compte qu'un gars qui vend le meme type de produits que moi a carrement repris la moitié de mon annonce (il a tout recopié, garder la meme mise en page, les memes images, etc..)

Ce qui me gene, c'est la confusion que cela peut créer dans l'esprit des clients. On se bat tous les jours pour avoir un service et des produits de qualité, alors ca fout vraiment les boules de voir ca

Une de ses annonces par exemple : http://cgi.ebay.fr/FM-lecteur-baladeur-MP3-512-Mo-USB-neuf_W0QQitemZ9716044467QQcategoryZ87290QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Une de nos annonces : http://cgi.ebay.fr/EXTRA-256Mo-Lecteur-MP3-CLE-USB-2-0-RADIO-FM_W0QQitemZ9715612646QQcategoryZ87289QQtcZphotoQQcmdZViewItem

(voir la fin des annonces)

Après avoir pris contact avec lui, le mec m'envoie ballader de maniere plus qu'impolie. Je viens de lui demander son numéro de siret, car je suis sur qu'il bosse au black (ce qui fout encore plus les boules, parce que lui du coup, ne donne pas 40 % de son benef a l'etat. bref)

Savez vous s'il y a quelquechose qui puisse etre fait contre ce genre de type ? Il faut que je trouve un moyen, car s'il continue a mettre des annonces copiées sur les miennes dans le futur, je risque d'en patir.

De plus, je vois qu'il augmente ses prix pour les gens utilisant paypal, et je crois me souvenir que c'est strictement interdit. Peut etre qu'il y a une faille ici ?

Merci de vos conseils aisés qui me seront certainement très précieux

Ciao 🙂
Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

Je me fais copier !

enregister la page et l ouvrir avec frontpage ou meme le bloc note même avec words si tu lui glisses à l'oreille d'employer une version rudimentaire.
Message 41 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

c'est pas juste:kameha, t'as donné gratos ce que je voulais vendre moitie prix. Non, c'est pas juste
Message 42 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Vi je sais je suis mechant ]:) mais il reste quelque truc que tu peux vendre

le script qui fait apparaitre une image qui suit le curseur

le script qui fait une sorte d horloge avec ton nom ou d autre truc 🙂

j en ai meme vu une qui a un script ou tu vois apparaitre un perso comme l aide de microsoft office ( un magicien )
Message 43 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Non applicable
PAr contre et plus serieusement

Qu est ce qui va empecher le gars qui aura payer l astuce " ne plus se faire copier ses annonces " de revendre le code lui meme ?

Un peu comme celui qui achete la liste des grossistes et va bien evidemment la revendre lui aussi ( comme les ebooks )
Message 44 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

un magicien ah oui, celui qui ressemble à ton petit bonhomme qui court, avec un chapeau pointu, Merlin - je pourrais essayer de le transformer pour qu'il se deguise en comète, qui deviendra une montre. Ah oui!Et il y a aussi ces jolis petits cafards qui suivent ta souris. Bon ça va, je te pardonne, il me restent encore des bricoles.
Message 45 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

dvd-new
Non applicable
Personnellement, je n’importe pas de produits de Chine, fabriqués par des gamins payés 3 coups de pieds au cul à l’heure ….
Mais enfin, chacun est libre de faire ce qu’il veut !!!! …. NON !!!!....
Message 46 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Plus simple, afficher la source, copier coller dans frontpage Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 47 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Non applicable
vi dvd news on me la deja sorti celle la il ya 6 mois par dmp 🙂

Tu es sur que c est des coup de pied et pas a coup de fouet aussi ?

tiens comme j avais dit a dmp a l epoque mais en plus court regarde ton clavier ton pc ton ecran ta tele ton portable , tes vetement aussi il y a de forte chance que ca soit fait en chine 🙂

au fait les composant que tu vend viennent d ou ... c est du made in france ...
Message 48 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

dvd-new
Non applicable
Breuuuuuux, même pas impressionné, peux largement faire mieux … enfin je pense !!! ….
Message 49 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Non applicable
Heu je ne cherche pas a impresionner on voit bien ton style .

Dis moi au passage tu es declare ou pas ? parceque dans les conditions de vente je vois : " Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises" tu reverse la tva ?

PArceque dans ce cas la il manque ton numero de rcs , et bien sur l article sur le droit de retractation du client .

Sinon si tu es particulier il te faudrai mettre nos prix sont net ( c est preferable ) .
Message 50 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

dvd-new
Non applicable
Breuuuuuux, même pas impressionné, peux largement faire mieux … enfin je pense !!!
Message 51 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Non applicable
impressionné tu sera 🙂 ;)
Message 52 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

stockinternet
Non applicable
tu sais *www.kamehameha-shop.com* bcp de vendeurs non déclarés préfèrent se donner bonne conscience en trouvant que de copier une annonce c'est normale... vendre au black c'est logique... bref vaut mieux ne rien dire car s'ils font de telles réflexions c'est qu'ils savent très bien que celà n'est pas normale mais bon ils essayent de se rassurer...
 pour ma part, ils font bien ce qu'ils veulent et les risquent c'est eux qui les prennent et par contre qu'ils n'oublient pas de revenir sur le forum pour nous faire part des suites s'ils sont un jour convoqué au tribunal.
Par contre je suis surpris qu'on n'avise pas plus les nouveaux des risques qu'ils prennent et qu'on laisse des personnes diren que copier c'est bien... vendre au black aussi... c'est de l'insitation à faire pareil mais ces personnes qui insitent comme celà on devrait leur demander à être solidaire avec ceux qui se font pincer et là on verra si bcp sortent leur science et leurs sous

Message 53 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Non applicable
kikoo

ben en fait ebay ( quoique ca commence a changer ) ne communique pas trop la dessus , en petit dans le reglement c est ecrit que si ca s apparente a du commerce il y aura des charge et taxe a payer .

PAreil pour price ,2x ou meme les boutique lycos comme cet article :http://www.01net.com/article/309663.html

Personne ne dit au vendeur que si ca devient regulier et suivant ce que tu vend ( exit la collectio nde disque perso ou les 5 voiture perso ) c est du commerce , comme il ne se passe rien ou presque pour l instant tout le monde s en tape le jour ou ca changera chacun s asumera .

LE site s en tape aussi eux touche leur % sur les commission 🙂

quand aux vendeur quand il se font pincer ( ce qui est bien sur c est vrai rare ) ils disent tjr je ne savais pas ..
Message 54 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

stockinternet
Non applicable
c'est toujours comme celà... on n'est jamais au courant même lorsque l'on touche + de 20000eur dans l'année on préfère faire l'autruche et devenir niais...
Message 55 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

assistance_micro_42
Non applicable
Bon alors pour en revenir a nos moutons, le mec n'a pas répondu a mon email, mais par contre il vient de remettre une annonce en ligne

Il a gardé la partie copiée sur moi, mais il a qd meme pris la peine de changer les cliparts.

En meme temps, il n'a toujours rien compris: encore un produit avec 25euros de frais de ports..

Je vais de ce pas relancer ebay..

Décidément, y en a qui insiste.. lol et Grrrrrr
Message 56 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Non applicable
lol

Ebay s en occupera car 25 euros de port c est 0 % dessus pour ebay :^O et ca ils aiment pas :)
Message 57 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

assistance_micro_42
Non applicable
le lien pour le fun
http://cgi.ebay.fr/FR-lecteur-baladeur-ipod-mp3-512-Mo-USB-NEUF_W0QQitemZ9717397023QQcategoryZ87290QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mail envoyé au service conso..
Désespérant, en plus je viens de me rendre compte qu'il n'a pas copié que la fin de mon annonce comme je le croyais, mais qu'il a bien piqué tout le texte..
incroyable qd meme
Message 58 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Non applicable
ah oui la seule diference c est que tu met tes photo et image gif sur ton serveur et lui les copie colle directement lol
les fonction de lapapreil ( les picto ) http://img.photobucket.com/albums/v351/magicspa/repeat.gif
icone paypal verified : http://www.pckado.com/ebay/img/paypal_verified.jpg

la memoire : http://www.mp3distribution.com/samsung.gif

t as pas essayer de le faire contacter par un ami pour voir ses prix de gros puisqu ilfait de la revente en gros ? :)
Message 59 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Non applicable
vu ses recent achats son prochain produit sera des lecteur de dvd transportable ;)
Message 60 sur 72
dernière réponse