annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me fais copier !

assistance_micro_42
Non applicable
Salut a tous !

Je viens de me rendre compte qu'un gars qui vend le meme type de produits que moi a carrement repris la moitié de mon annonce (il a tout recopié, garder la meme mise en page, les memes images, etc..)

Ce qui me gene, c'est la confusion que cela peut créer dans l'esprit des clients. On se bat tous les jours pour avoir un service et des produits de qualité, alors ca fout vraiment les boules de voir ca

Une de ses annonces par exemple : http://cgi.ebay.fr/FM-lecteur-baladeur-MP3-512-Mo-USB-neuf_W0QQitemZ9716044467QQcategoryZ87290QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Une de nos annonces : http://cgi.ebay.fr/EXTRA-256Mo-Lecteur-MP3-CLE-USB-2-0-RADIO-FM_W0QQitemZ9715612646QQcategoryZ87289QQtcZphotoQQcmdZViewItem

(voir la fin des annonces)

Après avoir pris contact avec lui, le mec m'envoie ballader de maniere plus qu'impolie. Je viens de lui demander son numéro de siret, car je suis sur qu'il bosse au black (ce qui fout encore plus les boules, parce que lui du coup, ne donne pas 40 % de son benef a l'etat. bref)

Savez vous s'il y a quelquechose qui puisse etre fait contre ce genre de type ? Il faut que je trouve un moyen, car s'il continue a mettre des annonces copiées sur les miennes dans le futur, je risque d'en patir.

De plus, je vois qu'il augmente ses prix pour les gens utilisant paypal, et je crois me souvenir que c'est strictement interdit. Peut etre qu'il y a une faille ici ?

Merci de vos conseils aisés qui me seront certainement très précieux

Ciao 🙂
Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

Je me fais copier !

assistance_micro_42
Non applicable
lol, bien vu kameha !
Je viens de recevoir un nouvel email de sa part, le voila :

-----------------
Arretez de vous prendre pour le centre du monde, apparament vous avez le temps de vous amuser, moi pas: j'ai d'autres choses à faire et je viens de signaler vos agissements au service consommateur d'Ebay pour que les choses soient claires. Vous feriez mieux de repondre aux messages de vos clients, ce qui n'a pas l'air d'être le cas au regard de vos dernières evaluations plutot que de me harceler.
--------------
tres fort qd meme le fait qu'il dise qu'en plus je ne reponds pas a mes clients : je suis qd meme a plus de 99,6% d'eval positives.
J'espere qu'ebay va lui virer son annonce vite fait bien fait
Message 61 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

assistance_micro_42
Non applicable
Ma réponse a son mail:
-------------
Bonjour

Je ne me prends pas pour le roi du monde, vous etes un escroc et je ne risque pas de me laisser faire !! je vous signale quand meme qu'ebay a deja viré vos précédentes annonces !!
Et vous recommencez.. apparement vous ne comprenez rien, et si vous continuez ainsi il y a de fortes chances qu'ebay ferme votre compte définitivement. Je l'espere, car comme vous le dites je n'ai pas que ca a faire.

J'ai parlé de votre cas sur le forum powerseller, et vous seriez surpris de notre de messages agressifs (57 exactement) a votre encontre que j'ai recu.

Et encore, je suis gentil car vous continuez de vendre des produits au noir puisque vous n'avez pas de numéro de Siret..
Si un jour l'urssaf vous chope, je vous garantis que ce ne sera pas qu'une simple fermeture de compte Ebay que vous risquerez.

Mais je vous en prie, continuez, je vous ai a l'oeil et je ne manquerai pas de signaler toutes vos ventes a ebay.

Et tout ca parce que vous avez lachez copié TOUT le texte de mes annonces !!

Bonne journée !
Message 62 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Ben tu as trouve un gagnant 🙂 un autre mr pignon 🙂

Si reellement il n est pas declarer il est l exemple typique du probleme de certain vendeur au black , aucun respect des regles qui t envoie chi..er et c est ceux la qu apres on defend en les melangeant a ce qui vende reellement leur truc perso ou vendent 4 bricole .
Message 63 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

assistance_micro_42
Non applicable
en tout cas, justice est a nouveau faite, son annonce vient d'etre supprimée

Je suis ravi, finalement ebay n'est pas un systeme si mal fait que ca 😉

En attente de la prochaine annonce 🙂 lol
Message 64 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

**apollor**
Non applicable
Nos photos et descriptifs sont en PERMANENCE copiés et detournés par les autre vendeurs (et par les même personnes). Pourquoi le site E.BAY ne peut-il rien faire ? Pourquoi la copie les photos n'est-elle pas bloquée ? Les réponses d'Ebay sont toujours les mêmes : 'Ne correspond à notre demande' !!!!
Photos des objets détournés suivant : 2301090527/230109072143/180100378712/200093362050/150105877522/230109475100/15016060927/150106072078/270103869184/180101480832...
Message 65 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

**apollor**
Non applicable
Nos photos et descriptifs sont en PERMANENCE copiés et detournés par les autre vendeurs (et par les même personnes). Pourquoi le site E.BAY ne peut-il rien faire ? Pourquoi la copie les photos n'est-elle pas bloquée ? Les réponses d'Ebay sont toujours les mêmes : 'Ne correspond à notre demande' !!!!
Photos des objets détournés suivant : 2301090527/230109072143/180100378712/200093362050/150105877522/230109475100/15016060927/150106072078/270103869184/180101480832...
Message 66 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

j'en ai fauché une à jano. On va voir ce qu'il va dire. Mais je te préviens, j'ai eu la lettre de félicitations d'ebay, j'ai donc le droit de voler des photos!
Message 67 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

leplusboutique
Non applicable
70
Message 68 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Ben voilà!
C'était trop bien de croire que tant de gens pouvaient participer à ce forum!
AH AH AH AH....
Blablabla
Message 69 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Anonymous
Non applicable
point barre 🙂

http://www.copyrightfrance.com/

java oui, ça fait biz 71 messages sans insultes...c'est pas normal !

sont en stage ou quoi les animateurs et animatrices ? .
.
Forum Lan Free Play
Message 70 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

Anonymous
Non applicable
point barre 🙂

http://www.copyrightfrance.com/

java oui, ça fait biz 71 messages sans insultes...c'est pas normal !

sont en stage ou quoi les animateurs et animatrices ? .
.
Forum Lan Free Play
Message 71 sur 72
dernière réponse

Je me fais copier !

AH AH AH AH....

Heu, OUIN OUIN OUIN, plutôt ...

Autre époque, incomparable ...

Seul point commun : dès qu'on parle de BS, c'est la lapidation systématique, même et surtout quand ne comprend rien . (Et ce thread ne peut plus être d'actualité pour de nombreuses raisons; d'autant qu'avec la purge 2006 de Suzie, il manque la moitié des posts :-x -pardonne, mais n'oublie jamais ]:)-) .

Le CA des BS, ce sont en grande partie les recettes qui nous manquent; ne vous inquiétez pas, il les font ailleurs, mais ne reversent plus chez nous ...

C'était trop bien de croire que tant de gens pouvaient participer à ce forum!

C'était déjà affligeant de constater, en période d'oppulence, que seule la chasse aux sorcières interessait les pros .

On voit ou en est grâce à ces bien pensants :-x

J'aime à penser qu'ils continuent ailleurs au lieu de retourner "délinquancer" en tous genres; quoi qu'on en pense : ils travaillaient pour gagner leur croute .

D'ailleurs, aujourd'hui, un tel thread ne tiendrait pas 1/2 journée ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 72 sur 72
dernière réponse