annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me pose la question...port offert / frais d'ebay

brukhy2
Non applicable
Il est tentant d'integrer le port dans le prix final de ses objets mais je me pose la question suivante:
Si je vends un bouquin à 2 euros + 3 euros de port: cela fait un montant d'achat de 5 euros port compris.

Cela voudra donc dire que mes frais d'ebay seront calculés sur 5 euros et non sur 2 euros!

ça change tout!
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

la_grotte
Non applicable
Et oui c'est calculer sur 5 euros et pas sur 2 ...

Ceci dis ca permet aussi d'attire des clients car dans leur tete ca fait 5 euros tout compris.
Si tu leur propose 2 euros + 3 de port ils ont tendance a penser 3 euros de port !!! plus cher que le livre...

Tu peux debattre 2h la dessus lol
Message 2 sur 21
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
Tu peux aussi leur faire payer 8 euro et leur dire que tu leur rembourse 3 euros s'il sont sympa avec toi !!!
non....je dec.onne bien sûr ! :^O
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 3 sur 21
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Je pense qu'il faut bien separer le prix de vente et le frais de port, la pluspart des sites qui ont proceder de cet façon ne fonctionne pas !!!!
Message 4 sur 21
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Heu.... vous êtes à 5% de 3 euros près? Sérieux?

Si vous pensez réellement que ça aide à vendre, proposez à 5 + 3*(5%) et 0 de port, au lieu de 2 + 3 de port.

Pareil pour vous, mais psychologiquement différent pour l'acheteur. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 5 sur 21
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
En tant qu'acheteur j'y crois, surtout aux enchères. Quand j'achète des lots sur Ebay.com wholesale, et que le port est free, ça me libère, et je me lâche sur les enchères. Je ne sais pas pourquoi... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 6 sur 21
dernière réponse

Je suis une nouvelle "powerseller" et la question des frais de port me pose un réel problème!
La Poste n'est vraiment pas compétetive et trop chère! Ensuite je vois des frais de port hallucinants chez d'autres vendeurs! Ils envoient le plus petit truc en colissimo?! N'en parlant pas des Anglais qui abusent ouvertement!
Et à l'international cela devient carrément compliqué et fait fuir les clients!
Comment vous faites? Quel ques "tuyaux" seront les bienvenus!!
Message 7 sur 21
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
En tant que vendeur, tu es responsable de faire parvenir l'objet à son destinataire. Si tu ne peut pas prouver que ton acheteur a reçu l'objet, tu a perdu d'avance en cas de litige. C'est pour ça que les vendeurs qui ne veulent pas de problème envoient en suivi.

Quant aux frais de port, lis un peu les autres fils du forum, tu verra qu'une action est en cours, aboutissement surement d'ici 2 à 4 semaines. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 8 sur 21
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Et bienvenue!

Lis ça, ça peut t'éviter de faire des bétises :
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/concurrence/fichespro/39internet.htm?ru=04 bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 9 sur 21
dernière réponse

@les tresors de justine
merci pour le lien
je voulais te demander si je pouvais me servir de tes cgv pour les mettre sur ma page perso
je n'ai pas envie d me retrouver avec des chaussures usées jusqu'a la corde dans 3 mois Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 21
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Oui, sans problème. Mais il faut que tu les adaptes à ton cas particulier. Le contrat est formé de l'ensemble (CGV + bon de commande + facture), suivant ce que tu met sur l'un ou sur l'autre il faut faire attention à ce que tout y soit, et je sais que ça n'est pas forcément le cas chez moi, je les ai faites très light. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 11 sur 21
dernière réponse

merci;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Si c'est pas mal d'integrer les frais de port sur le prix de vente....on paye plus de commissions a l'insertion et a la fin ....Si le gas y regle par paypal...c'est le pied...pi apres le CA...pour les fin d'années...ca va pas etre facile...nan...l'imposition se fera sur le global reelement effectué et non percu.
En somme moins d'argent a la vente....moins d'argent apres le reglement paypal...pi imposer sur de l'argent que l'on a meme pas vu......ce doit etre ca les micros societes a regime fofaitaire indexé sur le reel auquel vient s'ajouter les l'ISF....mais sachant que desormais la tranche d'abattemnt des 20 % pour les commercants pour compenser le 2% qu'il ont gagné avec la loi de finances 2006..... En coclusion je dirai que notre avenir structurel est promptement engagé dans des negociatures philantropiques, il serait plus meilleur extra super valable que le prix des fraises Tagadas..s'harmonise sur sur le plan europeen..En effet la directive Europeenne n 3615 code jefuis....Prevoit une harmonisation des cours en periode de pleine saison. la fraise tagada espagnole vient desormais concurrence la fraise tagada....sous tupperware...Mais ou va t'on....la fraise tagada francaise est qd meme meilleure que la fraise tagada espagnole....c'est vrai qu'il faut sucré la fraise espagnole...Mais cela ne va 'il pas entrainer une baisse de la production de sucre ...au profit du carburant oleagino-bettravier... donc les cours du sucre s'envolerons.... Cette situation est intolerable et dois nous conduire a la reflexion suivante.....mais qu'est ce tu fais a lire ces lignes depuis un bon moment sans rien capter...c'est un peu comme la difference entre la choucroute et le cassoulet...be mis a part les saucisses je ne vois pas.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 13 sur 21
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
J'aimerai pas vivre dans la tête du lapin moi
:^O
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 14 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be nan...moi non plus.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 15 sur 21
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
]:)Si vous pensez réellement que ça aide à vendre, proposez à 5 + 3*(5%) et 0 de port, au lieu de 2 + 3 de port

Tssss ............ on ne vous a rien apris ....

on propose 4.99 +2.99 ou 1.99 +2.99

Effet psychologique de .99 14.99 paraitra plsu interressant que 15 euros:-D:-p
Message 16 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
l'effet psycologique ?.....des prix ? be c'est plus comme avant...be ananananaanannnnn.......Avant on parlais de seuil par rapport a la dizaine superieure 49.90 fr par rapport a 50..Fr......
Maintenant on parle de prix panique...car on essaie de faire passer les euros pour des francs....on joue sur 50 euros et on met un prix de 49.90€..... par rapport au systeme decimale c'est logique...be moi ca me parle pas...327.32 fr...a 327.97 fr be ca me cause pas...tout ce que je sais c'est une journée de SMIG...et on essaie de me faire passer de la daube....pour...un prix excessif....Alors.....si on ou tes prix psycologiques ? hein?
2 eme exemple un celebre magazine de TV vendait ses journaux a 7.50 FRANCS....Aujourd'hui il est a 7.50€ avec une daube de dvd....avec....aujourdh'ui c'est ca
1 francs egal 1 euro en systeme decimale 1=1 mais en valeur 6.55957 = 1 be nan .... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 17 sur 21
dernière réponse

Non applicable
lol lapins mais je ne converti jamais en france donc pour moi 15 euros et 14.99 = un effet psycho maintenant c est sur que si tu converti en france ca le fait plus .

Mais les francs ca n existe plus !!!:-p sur les salons on me dit combien ca fait en francs ?? je dit aucune idée monsieur depuis 4 ans on est a l euros , pas de double affichage non plus .

Tu gagne X euros tu en depense X pour le loyer il t en reste X :)
Message 18 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Logique...et c'est bien ca le probleme?....tes salaires on ete multiplier par 6.55957 ?....be nan...... les prix ont flambé... de 40% depuis 2001 suivant certain organisme....le 70% serait plus juste...car comme tu le dis toi meme...1 centieme de franc...egal 1 centieme d'euro... be nan..... 2.99€ c'est sur c'est pas cher par rapport 3.00€...Les gamins actuel reagisse comme nous avec le Franc...MAIS B...L EST CE QU il Y EN A UN QUI VA REAGIR...on nous prend pour des .... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 19 sur 21
dernière réponse

Non applicable
c est clair lol j exploite 2 machine " a tirette " , tu sais ces machine ou tu mettais 2fr pour avoir une boule avec dedans une figurine 🙂

Mes 2 machines ( comme celle de la plupart des exploitant ) ont des monnayeurs de 1 et 2 euros donc +/- 6.55 et 13 france ca fait un belle inflation
Message 20 sur 21
dernière réponse