annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'accepte plus paypal, ma presentation au client

Bonjour a tous, a partir de ce soir, la description suivante feras partie de toutes mes annonces sans exeption, dans le semaine qui arrive je l'ajouterai a mes article en prix fixe boutique, j'espere ne pas subir une chute de mes ventes, d'aprés masterprice ca ne cause pas de probleme et j'y fait confiance a 100%. De toutes maniere, je prefere perdre quelque vente plutot que de me faire ponctionner de cette maniere. La semaine prochaine, je vous dirai les retomber de cette action sur mes vente

Important; lire les conditions de paiement et de livraison avant d'enchérir, elles ne sont pas négociable.

D'abord, je tiens a préciser que j'ai fait en sorte que les frais ajouter a vos achats soient les + bas possible avec un service de 1ere qualité. Afin de vous faire benneficier du meilleur tarif possible.

1) Mode de paiement accepté;

A ) Les chéque personnel a l'ordre de DREAMS

B ) Mandat postal a l'ordre de Mr Caumette

C )Virement bancaire, lors du contact simplifier vous recevrez mes coordonnés bancaire. Si vous payez par ce biais, noter votre pseudo sur le virement. Afin que je traite votre commande au + vite.

Je n'accepte pas le paiement par Paypal, car il est trés honereux pour le vendeur. Si je l'acceptai, je devrais inclure ses frais dans le prix de vente. [ car la loi interdit la facturation de frais bancaire, donc je m'y soumet sans contester ]. A ce moment la, les autres mode de paiement seraient penalisés. Les frais paypal correspondent a 0,91€ pour 1 article a 10€, c'est un tarif progressif au pro rata de la somme payer. J'ai donc prix la decision de vous faire beneficier du prix le plus avantageux en refusant ce mode de paiement.
Je vous epargne le reste de l'annonce qui n'as rien a voir avec paypal, les annonces seront visible a partir de 20h ce soir
@+++ Charly
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

jpr75
Membre eBay
...;-)
PS: onéreux sans h!
Message 2 sur 23
dernière réponse

Merci, je rectifirai le tir, c'est domage qu'il n'y ai pas le corecteur d'horthographe pour les annonces, car j'en ai serieusement besoin 🙂 Si je le demande a Mr Ebay, est ce qu'il me le mettra?
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 23
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Je suis sûr qu'il fera tout pour t'être agréable.
:-D
Message 4 sur 23
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
paypal c'est à bout !!!!! on en viendra tous à bout!!!
signé
Monsieur Abou, professeur voyant qui en a marre !!!!

résultat garanti sous quatre jours!
vos problèmes ont une cause!!!!
Message 5 sur 23
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
et si je veux en rajouter...le voyant est rouge!!!
gromeuleu
Message 6 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ca fuse ce soir!:-D
Message 7 sur 23
dernière réponse

victoire8
Non applicable
Bonjour Dreamsimport30,

Une petite rectification en ce qui concerne les tarifs Paypal que vous indiquez :

SUR 10€

les frais sont de : 0,69€ et non : 0.91€

Cordialement,
Message 8 sur 23
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Moi qui comptait justement te payer avec paypal:-(
Message 9 sur 23
dernière réponse

Bonjour, je ne me suis pas tromper, car j'ai pris note sur ma facture. Ce que j'ai peut etre oublier de preciser, c'est que l'article vaut 10€ + 6€ de frais de port, cela fait 16€. Je profite d'avoir ete lu et avoir une reponse. Pour vous dire que je trouve injuste les frais fixe sur les transaction Paypal, c'est a dire les 0,35€ car les petit paiement sont desanvantager. Je serai pret a accepter un pourcentage fixe. Je sait tres bien que je suis juste une goutte d'eau, mais si paypal tennez en compte les petits montant (entre 1 et 20€) ce serai interressant pour tout le monde et recupererai 1 clientele supplementaire, je pense. Merci de votre reponse.
Image hosting by TinyPic
Message 10 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu n'a pas recu le sondage?
paypal envisage de baisser ses frais fixes, mais il y aura un abonnement annuel...
ce ne sera rentable que pour ceux qui réalise beaucoup de transaction...pas de solution en vu.

c'est agréable de se sentir lire, en effet, comme ca ebay en profite pour interdire de forum merdouilles sans explication.
Message 11 sur 23
dernière réponse

innovationworld
Non applicable
Salut tous le monde je passe en coup de vent et je m'informe,
Paypal je trouve cela bien pratique mais c'est sur que
au moindre problème, pas de cadeau, je click sur off !
préfere perdre quelques ventes, justement ce qui me fait peur car j'en ai un bon tiers !

:O:O:O

bonne soirée
Goumout
Message 12 sur 23
dernière réponse

master.price
Non applicable
et alors dream tes ventes elles ont baissé ou pas depuis que tu n'acceptes plus paypal ?
Message 13 sur 23
dernière réponse

Non pas du tout, je t'y ai repondu, sur je ne sait quel post, je suis meme tres satisfait cette semaine. D'ailleur j'ai ajouter un comentaire. Et si les clients se senter obliger de payer avec paypal??:| Lorsqu'il voit le logo. Sachant que beaucoup de monde a encore peur d'envoyer son numero de CB sur le net. Je ne parle pas des anciens, mais de la multitude de nouveau vennus. A mediter?:| Quoi qu'il en soit ma decision est prise, paypal au oubliette. A present Ebay est le monde dont je revais:-x
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 23
dernière réponse

master.price
Non applicable
bienvenu au club ! d'autres viendront ne t'inquiete pas 😉
Message 15 sur 23
dernière réponse

Zavez vu les gars, j'ai ma page perso, merci Bourly;-) Je lit un peu.
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 23
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Il y a les frais paypal bien sur mais si encore le systéme était équitable cela passerait mieux, je m'explique j'ai définitivement bannis paypal car toutes négociations se font en positions de faiblesses et a mon détriment et je n'aime pas me sentir tenus par les coui-lles:-(
Message 17 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
que?
c'est quoi ces conditions de vente ?
(:-p)
dream, ta page perso te ressemble, trop consensuel, on sent le gars qu'on peut faire tourner en bourrique.:^O

t'es trop gentil!
Message 18 sur 23
dernière réponse

Comment ca trop gentil, quand a me faire tourner en bourique, je vois pas
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le prend pas mal:-x
si tu veux trop faire plaisir au client, il prend ca pour de la faiblesse et ...

moi, je suis plus direct]:)
Message 20 sur 23
dernière réponse