Bonjour a tous, a partir de ce soir, la description suivante feras partie de toutes mes annonces sans exeption, dans le semaine qui arrive je l'ajouterai a mes article en prix fixe boutique, j'espere ne pas subir une chute de mes ventes, d'aprés masterprice ca ne cause pas de probleme et j'y fait confiance a 100%. De toutes maniere, je prefere perdre quelque vente plutot que de me faire ponctionner de cette maniere. La semaine prochaine, je vous dirai les retomber de cette action sur mes vente
Important; lire les conditions de paiement et de livraison avant d'enchérir, elles ne sont pas négociable.
D'abord, je tiens a préciser que j'ai fait en sorte que les frais ajouter a vos achats soient les + bas possible avec un service de 1ere qualité. Afin de vous faire benneficier du meilleur tarif possible.
1) Mode de paiement accepté;
A ) Les chéque personnel a l'ordre de DREAMS
B ) Mandat postal a l'ordre de Mr Caumette
C )Virement bancaire, lors du contact simplifier vous recevrez mes coordonnés bancaire. Si vous payez par ce biais, noter votre pseudo sur le virement. Afin que je traite votre commande au + vite.
Je n'accepte pas le paiement par Paypal, car il est trés honereux pour le vendeur. Si je l'acceptai, je devrais inclure ses frais dans le prix de vente. [ car la loi interdit la facturation de frais bancaire, donc je m'y soumet sans contester ]. A ce moment la, les autres mode de paiement seraient penalisés. Les frais paypal correspondent a 0,91€ pour 1 article a 10€, c'est un tarif progressif au pro rata de la somme payer. J'ai donc prix la decision de vous faire beneficier du prix le plus avantageux en refusant ce mode de paiement.
Je vous epargne le reste de l'annonce qui n'as rien a voir avec paypal, les annonces seront visible a partir de 20h ce soir
@+++ Charly