annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus aucun problème avec La Poste

Car je n'utilise plus La Poste. J'ai 2 pseudos qui m'assurent 1200 colis par an, j'ai tout simplement UPS France qui m'a envoyé illico un commercial en costume, et qui m'a fait immédiatement un contrat avec tarifs intéressants. De plus, UPS vient chez moi prendre les paquets, plus de problème de bras encombrés, de paquets disparus à La Poste...Mais le grand luxe , c'est les délais : en France, toujours le lendemain, Europe 2 à 3jours, USA / CANADA 5jours. TOUS les colis sont tracés, et suivables en temps réel. Mon logiciel m'imprime les étiquettes. Ma facturation au mois est automatique.

Je ne comprends pas pourquoi Ebay France ne propose pas UPS dans la liste des choix pour la France, La Poste n'a plus aucun monopole sur les colis.
QUESTION PRIX : pour toute la France, le prix d'un Colissimo Recommandé. Bien sûr selon le poids.
Pour l' Europe, alors là : incomparable 6 fois moins cher que Chronopost, 100% de mes clients sont ravis.

DONC, à ce jour, je n'ai plus de problème avec La Poste,
qui n'a d'ailleurs JAMAIS voulu discuter tarif avec moi, ces fonctionnaires n'ont rien à faire d'un client comme moi.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

ok paristou......
ça semble en effet pas mal ..... quel est le type de contrat ...avec UPS..?
Message 2 sur 8
dernière réponse

J'avais oublié de préciser que je suis pro, et UPS ne fait pour le moment que des contrats avec les pro inscrits RCS.
C'est un contrat dégressif, il y a un tarif de base, et selon le nombre d'envoi UPS vous fait une remise globale.
Message 3 sur 8
dernière réponse

UPS ne fait pour le moment que des contrats avec les pro inscrits RCS

Heurement 😉 j ai rarement vu un particulier avoir besoin de solution postal pour 1200 colis / an ...

Par contre il n ya pas de surcharge carburant ou autre joyeusete sur les facture mensuel ?
Message 4 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"j ai rarement vu un particulier avoir besoin de solution postal pour 1200 colis / an ... "

dis pas ça malheureux!on va dire que tu fais du ra cisme anti particulier!:O
Message 5 sur 8
dernière réponse

c est vrai !! en plus ces salaud de pro ont encore des avantages !!!!! pensez donc une tarification speciale :)
Message 6 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
hé oui kameha, on est tous millionnaires!
qu'on se le dise:_|
Message 7 sur 8
dernière réponse

sramist
Non applicable
Pas mal cette solution, je vais y reflechir car les probleme postaux se multiplie ces temps si.
Merci 😉
Message 8 sur 8
dernière réponse