annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ose plus ouvrir ma boite mails!!

lejardindantan38220
Non applicable
Bonsoir à tous,
oui j'en suis à un point ou je n'ose plus ouvrir ma boite mails, ou plutot je l'ouvre avec angoisse!
Il y a de plus en plus de gens qui ralent pour tout et pour n'importe quoi, des mails d'insultes, du chantage aux evaluations, et j'en passe
c'est un phenomene nouveau, il y a qq temps ce genre de chose était tres rare, c'est aujourd'hui devenu habituel. Que faire??
Quand je vend un lustre en cristal de Murano et que l'acheteur me contacte en me disant 'je suis tres deçue, c'est du plastique' non mais je REVE!!! que faire devant autant de mauvaise foi ou d'ignorance?? Et des exemples comme celui là j'en ai eu trois rien qu'aujourd'hui
Etes vous vous aussi confrontés a ce probleme?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

bourly88
Non applicable
idem
Message 2 sur 10
dernière réponse

camera_de_surveillance
Non applicable
idem ...
Message 3 sur 10
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Jamais...
Message 4 sur 10
dernière réponse

pareil ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 10
dernière réponse

visitezmaboutique
Non applicable
J'aime : objets vendus...
Message 6 sur 10
dernière réponse

noisy-synthesizer
Non applicable
Je crois que cette évolution est directement liée au nouveau système d'évals.
Les clients comprennent qu'ils sont les rois et que les vendeurs sont sous pression. Certains clients ont donc tendance a en rajouter.

C'est une des raisons qui m'ont fait arrêter.
Message 7 sur 10
dernière réponse

Quand je vend un lustre en cristal de Murano et que l'acheteur me contacte en me disant 'je suis tres deçue, c'est du plastique'
Mais non, ce n'est pas nouveau. J'ai toujours connu ça! Ca reflète la peur de l'acheteur de se faire arnaquer! Compréhensible, non?
Message 8 sur 10
dernière réponse

alivres
Non applicable
J'ai toujours connu ça! Ca reflète la peur de l'acheteur de se faire arnaquer!

Oui, mais ça prend des proportions inquiétantes ici.

Tu sais qu'il y a des places où le client te donne EN DIRECT le numéro de sa cb, sans même que tu le lui demandes ???
T'as déjà vu ça ici ces derniers temps ????

Trop de minables petites arnaques, trop de petits margoulins, tout ça est bien médiocre et bien destructeur à la longue 😞
Message 9 sur 10
dernière réponse

lejardindantan38220
Non applicable
Je pense effectivement que nous sommes d'une part considerés comme des arnaqueurs potentiels avnt d'etre considérés comme des eventuels vendeurs honnetes, la place n'est pas donnée au doute: on fonce et on insulte, on menace!
Il y a de plus un facteur "je suis le roi" (le client est roi, nous le savons bien!)
Je pense avoir trouvé la parade: à une cliente qui m'a dirctement insulté en me menaçant de tromperie à la clientele pour un morceau de dentelle + chantage aux evaluations, je lui ai dit que comme beaucoup de vendeurs pros sur ebay, pour toutes rouges diffamatoires je saisirai le tribunal d'instance de Grenoble pour diffamation. Je lui ai expliqué qu'elle avait parfaitement le droit de laisser l'evaluation quelle souhaite sans etre obligée de tomber dans des propos insultants
RADICAL
J'ai reçu un mail 'je ne voulais pas vous insulter, la dentelle est tres belle, etc etc ..
Bien evidement (ne le dites à personne) je ne saisirai pas le tribumal pour une c....... pareille mais le fait de montrer un peu les dents à le pouvoir de remettre les choses à l'heure!
Message 10 sur 10
dernière réponse