annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis plus vierge !!!

J'ai envoyé un colis en colissimo il n'a rien reçu, je lui donne le suivi et lui demande de contacter son bureau de poste, le colis est bien au bureau mais pas affranchi !!!

RESULTAT

J'ai reçu ce message
Bonsoir,

Alors en effet le "colis" se trouvait bien dans le centre postal.
Par contre, ce que j'ai moins apprécié, c'est de devoir payer 3.85€ pour l'obtenir car celui-ci n'avait pas été affranchi.
De plus, il s'agit d'une lettre simple (format A4) et non d'un colis. Pas d'étiquette colissimo avec le numero que vous m'aviez indiqué.
Inutile de préciser que l'évaluation sera négative et, qu'à moins d'avoir le remboursement de ces 3.85€, une plainte sera déposé auprès d'Ebay.

Cordialement,

et dans la foulée une négative.

Envoi sous lettre A4 et non colissimo et qui plus est taxée car non affranchie!
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

Je capte pas le "pas affranchi" !! Comment un colissimo peut être "pas affranchi" ??

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 50
dernière réponse

La postière n'a pas collé le papier colissimo, je vois que ça mais le colis est en traitement sur internet. Je l'ai appelé quand j'ai reçu son message je n'avais pas vu l'éval c'est lui qui me l'a annoncé, il a eu trop de surprise sur Ebay au moindre problème il met une nég et après il discute ce SALE C.. il a du mal à croire à l'envoi en colissimo.
Message 3 sur 50
dernière réponse

role,

je comprends ta colère. C'est ça, la triste réalité d'ebay d'aujourd'hui :les gens se font avoir si souvent qu'ils ne croient plus à personne.

Je suis en "phase terminale" ici :-)), mais je constate ces changments d'attitude chez les clients.
Un extrait d'un mail reçu la semaine dernière de la part d'un client d'ebay:

"Par ce mail, pour vous signaler que j'ai bien reçu le colis vendredi en bon état, (merci la poste).
Pour vous signaler également que je suis très satisfait de mon achat, a ma grande surprise très très bel article, encore plus beau que sur la photo.
Super emballage pour protéger l'article, vue que la poste ne prend pas soins des colis et envoi rapide.
Il me reste à faire l'évaluation qui sera bien sûre positive.
Dans cette attente, recevez mes salutations.
Merci"

C'est dingue! Il est surpris de la qualité!!
En gros, il était presque sûr de recevoir de la m..de???

Belle image d'ebay!
Message 4 sur 50
dernière réponse

Salut Maroc,

c'est vraiment une zone de risque ici :un petit truc à 8€ acheté ici, je le poste en courant, tandis qu'un objet de valeur vendu ailleurs, il peut attendre un -deux jours sans problèmes, et en plus, les clients sont étonnés de la rapidité de livraison!:^O
Message 5 sur 50
dernière réponse

Dans ce cas là, je ne comprends pas les 3.85 euros de frais à payer... un colissimo ça démarre à 5.30 euros... et la traçabilité ? comment elle a pu se faire s'il n'y a pas de bordereau collé dessus ?

Message 6 sur 50
dernière réponse

Irina, idem que toi ! Quand je vends ailleurs que sur ebay, une commande traitée en 2-3 jours ne pose aucun problème aux clients et généralememnt, ils sont contents de la rapidité !

Message 7 sur 50
dernière réponse

On s'en remets RG, c'est juste un mauvais moment à passer... 😉

Ma dernière éval' en dit long aussi sur l'étonnement des acheteurs ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 50
dernière réponse

Appelles le et expliques lui calmement,envoies lui une copie du bordereau original, c'est possible qu'il se soit décollé, je ne vois que ça!! et puis tu déclares le colis perdu, tu touches l'assurance et tu lui rembourses ses 3 euros
Message 9 sur 50
dernière réponse

D'ailleurs je viens de me prendre une neutre, impossible se savoir pkoi....
Message 10 sur 50
dernière réponse

Cherche pas à comprendre xl !! :_|

Message 11 sur 50
dernière réponse

L'adresse est toujours en double, sur le paquet et sur le papier colissimo, au cas où !

je vais lui envoyer le scan mais il ne me crois pas ce xxxxxx xxxx xxxxxxx xxxx. Je peux aussi rien dire et prendre les 94 euro.

Il me reproche l'enveloppe mais il ne va pas payer le surplus si le paquet dépasse les 500g.

Enfin merci de votre soutien 🙂
je vais prendre un bain de siège...si ça peut calmer la douleur.

Super la neutre Xlada tu devrais lui téléphoner à ce xxx
Message 12 sur 50
dernière réponse

itroika (lol)Je suis en "phase terminale"ici!!!..excellent!!
xl:pas sympa la neutre!!!

rollergames: il croit quoi le monsieur que tu est un escroc?
et que tu vas lui mettre dans l'os ses 3 euros!! bien sur!!

ton but etait que sa transaction soit pourrie et que tu lui vole de l'argent.....!!!!courage!!

ils sont graves les gens!!!merci a ceux qui ont pondu ce merveilleux systeme d'evaluations!!!!!
Message 13 sur 50
dernière réponse

impossible de tracer le paquet s'il n'y a pas de numéro de suivi ! ya un truc qui m'échappe là !
Message 14 sur 50
dernière réponse

Rolegames, y a quand même un truc....c'est incompréhensible ton histoire....elle est quelque part cette liasse? Essayes de joindre le bureau de poste en question....mais si ton colis est assuré, prends les sous, ce sera ça de gagné...

Pour ma neutre, j'ai téléphoné 20 fois, j'ai envoyé un mail gentil, mais il ne répond pas...et maintenant je reçois une selle cassée en deux par la poste, l'acheteur demande l'échange, alors que le colis est détruit et qu'il n'a rien déclaré à la poste...elle était assurée à 800 euros....zut de zut......ça va faire encore une tomate et un litige pp..ras le bol..je propose un suicide collectif...
Message 15 sur 50
dernière réponse

impossible de tracer le paquet s'il n'y a pas de numéro de suivi ! ya un truc qui m'échappe là !

La preuve de dépot est validée par la préposée elle ne le colle pas mais je paye l'envoi.

Le paquet arrive à destination, il y a l'adresse et lui aussi paye.

La preuve de depot est perdu et sur internet le colissimo est en traitement depuis 10 jours !!!
Message 16 sur 50
dernière réponse

je propose plutôt de tuer les mauvais clients façon Dexter.
Message 17 sur 50
dernière réponse

Rolegames, elle en a fait quoi ta postière de la liasse à coller? elle l'a bouffée? offres lui une boite de chocolats avariés.

Mais toi, qu'as tu fait de la peuve de dépot? tu l'as perdue? t'es nul!!!!Mais comment as tu le n de colis si tu as perdu la peuve de dépot?
fais une déclaration de perte si tu la retrouves, tu vas récupérer 23 euros par kgs....il pèse quoi ton colis? et file ses 3 euros à ton client stupide.....il est c. aussi le mec!!!
Message 18 sur 50
dernière réponse

offres lui une boite de chocolats avariés.

LoL j'en ai eu pour 100 euro de chocolat à Noêl, elles sont cinq et je compte pas les paquets de cigarettes.

La liasse je ne sais pas, elle a du faire des filtres avec.
J'ai cette XXXXXX de preuve, je lui ai donné le numéro ce matin avant qu'il passe à la poste et je viens de lui envoyer un scan. Mais Sherlock n'a pas vu de trace de colle donc je suis un menteur !!!
Le colis pèse 300g au mieux 23 euro.

Je ne lui donnerai pas ses 3 euro et sa plainte il peut se la déposer ou il veut !
Message 19 sur 50
dernière réponse

Y a que la première fois que ça fait mal, Ber lol, sorry ...

Celà dit pour 94 euros je préfère une neg que paumer les sous, car preuve de dépot perdue ...

Pi y a à gratter à St die, je pense, même sans la preuve de dépot; la preuve, c'est ce qu'à du payer le destinataire à l'arrivée et le suivi sur le web . Retard + supplément ils devraient recracher (normal) . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 50
dernière réponse