annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je passe Pro ! question assurance ??

valstuff123
Non applicable
C'est decider je vais me lancer je passe pro par l'intermediaire d'une scoop ! qui peux me dire pour l'assurance du vehicule si vous avez des " surtaxes " particulieres ? Si vous avez des conseils a me donner 🙂 je suis preneuse ! MERCI !!! merci aux anciens particuliers devenus pro de me rassurer et de me donner des petits tuyaux ( votre experience m'aidera) ! vous vous souvenez le depart ! c'est pas facile ... doute ... paperasse ... merci
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

dmp7712
Non applicable
Béééééééé pour ce qui est de te rassurer, ça va être très dur. Bienvenu aux Danaïdes :^O
Message 2 sur 17
dernière réponse

valstuff123
Non applicable
lol merci ! le marché est dur 😉
Message 3 sur 17
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Lol aucune idée ni permis ni vehicule , c est comme l'assurance sur le stock on economise sur tout 😉
Message 4 sur 17
dernière réponse

Combien de kilometres par an tu fais ?
combien de chevaux ?

Le principe de base est comme partout, moins tu en dis et plus t'es pepere, surtout avec les assurances:-) Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 17
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
N'importe quoi.
Des assureurs proposent des tarifs sympas pour kles gens qui roulent peu, ok.
Mais au premier accident, on vérifie le compteur et là...Bon courage.
Fausse déclaration à la souscription égal Nullité du contrat.
Message 6 sur 17
dernière réponse

:^O Ai-je dis qu'il ne fallait pas déclarer le kilomètrage réel ?:-) Image hosted by TinyPic.com
Message 7 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
bonsoir

c(est quoi une scoop ?
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 8 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
je connais le camé scoop....
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 9 sur 17
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@ valstuff123 : a part la categorie socio-professionnelle de ton assurance ( et selon celle le tarif qui en decoule ) il ne devrait pas trop y avoir de changement au niveau assurance ( dis lui bien que c est de la VPC et non du demarchage ) 😉

@sapions : "c(est quoi une scoop ?"

bein ca c est dans voici ou voila ... quand une auto entre par exemple dans le pont de l'alma ou dans aujourd'hui quand y disent que les impots , le tabac .. vont encore augmenter !! c est ca un scoop ....!! 😉 🙂

pi une scoop ... bein c est l'truc avec laquelle viennent les p'tis hommes verts sur la terre .... ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 10 sur 17
dernière réponse

mouarff Lol:^O:^O:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 11 sur 17
dernière réponse

quand y disent que les impots , le tabac .. vont encore augmenter !! c est ca un scoop ....!!

Ca c'est pas vraiment un scoop:-(

Le scoop serais ceci et cela ne vas pas augmenter:O
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 17
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
oui aussi 😉 mais bon la on peut toujours .... rever ;) si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 13 sur 17
dernière réponse

valstuff123
Non applicable
une scoop : c'est dans ma region ! le regroupement de 89 entreprise ! qui deviennent salarié entrepreneneur par le biai de la scoop ! un hébergement juridique, fiscal et comptable,
un statut "d'entrepreneur salarié",
un accompagnement à la fonction d'entrepreneur, construit autour du projet,
et basé sur une démarche d'apprentissage par l'action.
avant de créer sa propre entreprise ! ça permet de gerer grandeur réelle son projet ! en fait mon patron est la scoop et je gere mon salaire !
Message 14 sur 17
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bein ca parait sympa c't'affaire 😉 enfin faut voir les modalités .... 😞 ca existe dans plusieurs region , j en avais deja entendu parler ... 🙂

affaire a suivre 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
Message 15 sur 17
dernière réponse

valstuff123
Non applicable
je vais tester !!! beta-ebay testeur !!! si ça marche 🙂 !!! vous serez les premiers avertis 🙂
Message 16 sur 17
dernière réponse

valstuff123
Non applicable
j'ai les petoches !!!! mdr mais bon faut s'lancer
Message 17 sur 17
dernière réponse