annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis réintégrée mais...

dessus2sous
Non applicable
J'ai été réintégrée au bout de 24 h grâce à vous tous, grâce à Erindole (Luc et Maroc), grâce à Yanis . Merci. Mes ennuis sont loin d'être terminés. Je vous en informe afin que vous sachiez quoi faire si cela vous arrive ! les acheteurs dont les paiements sont en cours ont reçu un message pour dire de ne pas me payer car j'avais violé de règlement. Et les personnes qui ont fait des achats le jour même et payé par paypal ont reçu également un mail disant d'ouvrir un litige paypal car l'objet ne pourrait pas être expédié ! et vlan ! litiges paypal... on n'a pas fini ! quelle honte !!
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

celà dit, vous êtes autorisés à aller faire vos chasses aux BS ailleurs, ça nous fera des vacances :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 29
dernière réponse

cricrimassilia (9149 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 06-sept.-08 20:31 CEST 20 of 20
celà dit, vous êtes autorisés à aller faire vos chasses aux BS ailleurs, ça nous fera des vacances

Je ne sais pas comment on dois le prendre...

Mais bon
Message 22 sur 29
dernière réponse

Je ne sais pas comment on dois le prendre...

Avec humour et recul 😉

Ni ici ni en dur personne n'éradiquera jamais le travail au noir .

On a d'autres priorités .

Puis c'est édifiant d'ailleurs que nous soyassions les seuls commerçants français à ne pas faire de black . 😮

Essayez au moins d'éviter d'allumer les pros défaillants qui sauvent quelques meubles ou espèrent payer leurs dettes avec ce qui leur reste de stock en ventes partic' svp . Si ça vous arrive un jour, vous comprendrez . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 29
dernière réponse

+1 ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 29
dernière réponse

bravissimo cricriB-)
Message 25 sur 29
dernière réponse

Désolé,

Je voulais tout simplement faire comprendre qu'il existe en dehors d'ebay, un forum pour les entreprises qui rencontre des problèmes : la toile d’araignée

Je constate que vous ne m’aviez pas compris, et j’en déduis que je suis nul en explications, donc que je n’ai plus rien à faire sur les forums

Sur ce bon dimanche
Message 26 sur 29
dernière réponse

J’oublie une chose

En ce qui concerne dessus2sous, j’estime que c’est tout à fait logique qu’elle a droit à ses vacances comme tout le monde et qu’elle ne peut être tenue pour responsable des frais de port de la poste ( ses 2 dernières mauvaises notes ), dons sa suspension n’es pas justifiez
Message 27 sur 29
dernière réponse

@cricirmassilia & irina

Avez-vous reçu mon mail d'inscription? Je demande car ils ont l'air de partir dans la boite à spam d'irina 🙂 🙂

Bon dimanche à tou(te)s ...

Message 28 sur 29
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
oups... surtout je n'étais même pas en vacances, je me suis tapée 6 marchés par semaine sous la pluie bretonne à 1000km de chez moi... et au retour, vlan ! pô juste !
Message 29 sur 29
dernière réponse