annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis sur le c.. ! Incompréhension total d'eBay et de PayPal !

Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez mieux que moi en tout cas ! Je vous résume rapidement le topo !

- Achat sur eBay d'un kit de tatouage
- Paiement via PayPal
- Réception du kit quelques jours plus tard, mais extrêmement déçu, donc demande de renvoyer afin d'obtenir un remboursement
- Le vendeur refuse
- Ouverture d'un litige contre le vendeur et même demande
- Le vendeur refuse toujours
- Je passe le litige en réclamation
- Par chance PayPal me demande de renvoyer le kit pour prétendre au remboursement
- Je renvoie donc le kit, fourni le numéro de suivi à PayPal et au vendeur
- Quelques jours plus tard, j'ai de la chance, PayPal clos le litige et me rembourse sur mon compte PayPal

Et c'est là que ça se complique !!!

- Le vendeur fait une opposition à la décision de PayPal
- PayPal indique le message "En cours de vérification par PayPal"

Jusque là, je me dis que c'est bizarre, parce que le vendeur reçoit le matériel et s'oppose, je comprends donc qu'il veut plus du kit, mais seulement l'argent !
Et le hic vient à présent !

- PayPal a demandé des informations complémentaires à l'acheteur, et aujourd'hui, le statut est "En attente d'une réponse de l'acheteur"...

QUE SE PASSE-T-IL ???

J'ai renvoyé ce foutu kit, j'ai reçu le remboursement, et je vais me voir perdre l'argent du kit et le kit ???

Quelqu'un peut-il m'expliquer ???
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

new-mode
Non applicable
bonsoir

PayPal a demandé des informations complémentaires à l'acheteur,

tu n'a pas reçu de mail de paypal ?
et ils veulent quoi comme informations complémentaires ?

attention car si pas de réponse dans les delais indiqués sur le litige ça risque de tourner en sa faveur

:^O

😉
Message 2 sur 8
dernière réponse

Salut !

J'ai reçu mail disant cela :

Bonjour XXX XXX,

Nous vous informons que nous avons demandé des informations complémentaires au vendeur à propos de ce litige.

Vous serez informé si nous avons besoin d'informations complémentaires de votre part.

Donc j'ai du mal à comprendre, la réclamation est clôturé en ma faveur, et maintenant on demande des informations supplémentaires !

Je me suis trompé, désolé, sur PayPal, ça indique ça : Réponse de l'autre partie en attente

En plus, comme je suis au Portugal, à chaque contact, je dois le faire en anglais, et je maîtrise pas du tout l'anglais moi 😞
Message 3 sur 8
dernière réponse

pas dinquietude tu seras remboursé obligatoirement
Message 4 sur 8
dernière réponse

J'ai déjà été remboursé, ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont réouvert le dossier ... Actuellement, j'ai bien reçu l'argent sur mon compte PayPal... Et comme le vendeur a fait opposition à la décision, il continue leur enquête, je comprends pas ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

J'ai été remboursé déjà, et PayPal à statuer en ma faveur, sauf que le vendeur a fait une opposition sur la décision de PayPal, et PayPal reétudier le dossier.

Tu comprends mieux Chappotino 😄
Message 6 sur 8
dernière réponse

C'est la première fois que ça me fait ça ! Pensez vous que PayPal puisse revenir sur sa décision ?
Message 7 sur 8
dernière réponse

vide ton compte paypal pour commencer !

et arrange toi pour qu'il reste à zéro
Message 8 sur 8
dernière réponse