annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis un véritable démon !!!!

Bonsoir,

voici une évaluation laissée ce soir par une cliente

Excellente transaction, vendeur disponible et agréable. Un plaisir !!

Je conteste cette évaluation positive

Non je ne suis pas disponible et non je ne suis pas AGRÉABLE

Je suis rebelle, révoltée, je suis soupe au lait, difficile à vivre et j'ai un très mauvais caractère, je suis une peste authentique !

et pis c'est tout. NA !!!!!!
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

ideatelcom
Non applicable
T as qu'a lui mettre une tomate et la tu represente!!!!lol.....
Message 2 sur 14
dernière réponse

Non, la pauvre elle est sympa.

Et puis les tomates on peut plus en mettre.

Cette personne à 2 évals et ne veut acheter que chez les pros. Elle m'a téléphoné pour me payer car elle croyait qu'une fois que l'achat était confirmé, Ebay prenait l'argent sur sa carte bancaire et payait les vendeurs.

Ensuite, elle m'a demandé comment reconnaitre les particuliers des pros, elle trouve que les pros ne sont pas assez visibles dans le moteur de recherche d'Ebay.

Tout cela mérite une ÉVAL VERTE
Message 3 sur 14
dernière réponse

ideatelcom
Non applicable
Lol....surtout evite les evals deja toutes faites (automatique..)...
Message 4 sur 14
dernière réponse

ideatelcom
Non applicable
Mets lui une belle prose ...
Message 5 sur 14
dernière réponse

un instant de lucidité marie christine ?:-x
Message 6 sur 14
dernière réponse

Marie et soupe au lait Laura, mais Marie est droite, juste et honnête et Marie est révoltée contre toutes les injustices de ce monde, c'est ce qui met souvent Marie en rogne Laura
Message 7 sur 14
dernière réponse

Le plus important à retenir c'est ce que m'a dit cette dame " nous sommes invisibles "

Je propose que nous fassions une quête et avec les sous récolté, nous demanderons à Ebay de nous mettre un joli LOGO PROFESSIONNEL et les clients nous verront.

Ils ont su faire des trucs et des logos qui nous empoisonnent la vie tous les jours exemple le drapeau d'alerte et ils sont incapable de faire un logo pour les professionnels c'est lamentable !!!!!!!!
Message 8 sur 14
dernière réponse

TRANSACTION PARFAITE, ENVOI RAPIDE, EBAYEUR SYMPATHIQUE, A RECOMMANDER A 100%!!!

et encore un qui dit que je suis sympa.

Non je suis pas sympa !!!!
Ebayeur en plus il a pas identifié mon sexe. Pourtant mes mails sont signés MARIE.

Ben oui, j'ai toujours envoyé des mails personnalisés à mes clients et non pas des mails types.

Parce que mes clients sont des êtres humains et moi je ne suis pas un robot, alors j'envoie des mails personnalisés.

Oui mais je suis PAS SYMPA
Message 9 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir Cap,

merci j'ai adoré, c'est sympa merci
Message 11 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Mais lol tu manques d'humour ou quoi ? 🙂
Message 12 sur 14
dernière réponse

non Cap, je ne manque pas d'humour, j'ai véritablement adoré les démons de minuit, je suis sincère.

Sur ce fil, l'humour c'est justement mon auto critique car en fait, je suis super sympa et je ne suis pas une peste, mais je suis soupe au lait
Message 13 sur 14
dernière réponse

A Cap

l'humour, justement c'est les fils sur le fantome du forum,le jeu c'est pour moi est de voir jusqu'où peut aller les contradictions , l'égoisme et la méchanceté de certains.

Moi, j'ai toujours aidé les autres et donné à ceux qui n'ont plus rien j'ai au moins cette qualité là, celle de penser aux autres avant de penser à moi.

Tu vois, dans la semaine j'ai cherché à avoir des nouvelles de virtualbookshop, et je m'inquiète parce qu'il fait une grosse déprime.
Message 14 sur 14
dernière réponse