annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vais faire réduire les FRAIS DE PORT !!!

infostoc
Non applicable
Bonjour,

Je me permets de vous contacter, vous professionnelle de la vente par correspondance sur un sujet qui nous concerne tous.

Effectivement, ayant assez que notre activité soit freiné par ces frais de transport trop lourd, j’ai entamé quelques statistiques afin de trouver la meilleurs solution pour les alléger.

C’est pour cela que j’aurais besoin de connaître les habitudes d’expéditions d’un maximum de la population.

Je fait donc appelle au volontaire qui serait prêt à perdre quelque minutes à répondre à mon questionnaires très simple.

Et si mes démarches aboutissent (chose en bonne voix), je ferais bien évidemment profiter toutes les personnes désirantes.

En espérant vous avoir nombreux,
Je vous souhaite de bonne affaire sur ebay et ailleurs…

Questionnaire sur demande à : ebay@infostoc.com

Vincent.
.
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

master.price
Non applicable
bonne chance .. moi j'aimerais surtout savoit comment augmenter mes benefices....
Message 2 sur 22
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Lol Master:^O
Bonne chance à toi Infostoc, moi aussi je suis pas contre pour augmenter mes bénéfices, et je pensais même augmenter mes frais de port:-p
D'ailleur je ne trouve pas que tes frais soit très élévé, pour des moniteur de pc tu est très correcte, enfin à toi de voir la chose...;-)
Message 3 sur 22
dernière réponse

master.price
Non applicable
t'es pas couché ? moi je reponds aux mails de me clients ...
Message 4 sur 22
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Il y aura tôt ou tard l'entrée de ebay dans le transport
d'objets, ce n'est qu'un niveau critique de volume à atteindre...pays par pays...
Message 5 sur 22
dernière réponse

john.k2
Non applicable
B-)
Message 6 sur 22
dernière réponse

Salut vincent,
et bonjour à tous
Je voudrais bien remplir ton formulaire mais ton lien ne menne à rien.
Merci
Message 7 sur 22
dernière réponse

infostoc
Non applicable
Salut charlottestrawberry,

Il te suffi tout simplement de demander ce questionnaire à l’adresse email ebay@infostoc.com, je te l’enverrais.

Ou donne moi ton email…

Merci pour ton intéressement !

Vincent.
Message 8 sur 22
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Pour moi la priorité c'est augmenter mon CA, ma marge et donc mon benefice. Les frais de port ce n'est pas vraiment un frein.

Regardez cdiscount c'est gratuit avec eux pour un achat de de + de 30 euros, on ne va tout de même pas aller dans leur sens ?

Le port et les frais d'emballage ont un cout qu'il faut repercuter et amortir. La logique n'existe plus déjà sur les prix du materiel, on ne va pas faire la même chose sur le port quand même !

Cordialement
Message 9 sur 22
dernière réponse

ardetel
Non applicable
moi aussi je vais réduire les frais de porc, je mange plus de saucisson...
Message 10 sur 22
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Dans la vie ya kan même des gens..bons, mais aussi des sales..amis:-)
Message 11 sur 22
dernière réponse

infostoc
Non applicable
Indirectement, les frais de port ce répercute sur le chiffre d'affaire et le bénéfice ....

La personne, quand elle achète son matériel, elle se donne un maximum, elle enlève les frais de port et mise...

J'en sais quelle que choses, je vends des unités centrales, depuis que je ne mets plus de clavier et souris(sur un certain article) dans mes cartons, j’ai descendu d’une tranche à la poste, je suis passé de 18.05€ à 13.30€de frais de port.

Non seulement j’ai gagné un clavier et une souris mais je vends 15% plus chère que d’habitude… Je ne compte pas en rester là car c’est toujours insuffisant …

Vincent.
Message 12 sur 22
dernière réponse

prbprc
Non applicable
à infostock:
fais très gaffe, quand tu comprends la puissance de production de Dell en Irlande, la question évidente est comment ils réussissent la vente à flôt tendu de leurs produits avec une baisse mensuelle de leurs prix et des imprimantes à 1 eur....
Quand le prix du transport sera plus élevé que le produit vendu, les limites seront atteintes...
Envisages très sérieusemenr de brader ton stock actuel et de passer à un autre type de produits...quand le neuf est trop bon marché, il n'y a plus d'occasion possible...
...et quand les prix sont cassés, il faut vendre du très haut de gamme d'un autre domaine...
Le marché de l'occasion par correspondance pour des produits achetables à moins de 100 eur est une illusion...
ou les travaux forcés...et la période creuse arrive...sauf pour les brocantes et les braderies...
Message 13 sur 22
dernière réponse

master.price
Non applicable
toujours le mot pour reconforter les gens ... restez chez vous ne faites rien de votre vie , touchez le rmi et vous vivrez heureux ... prb ou la deprime attitude...
Message 14 sur 22
dernière réponse

Master, STP ne soit pas mechant avec le Monsieur. Il vas nous sauver, ecoutons ses conseils utiles et indispensable.
Il vas nous guider sur la voie de la révolution. Grace au nouveau statue de la Micro qu'il presente a son copain jacque.
PS pour PRB, avec tes ventes actuelle, tu n'es pas obliger de tout declarer et je comprend que les frais de port t'interresse peu:^O;-)
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 22
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Savoir changer et d'adapter c'est le contraire de tout ça
L'intelligence est de savoir quitter quand il n'est pas
"trottoir"...
Message 16 sur 22
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Tu te trompes dream, je suis très terre à terre...mon expérience du domaine, l'introduction de la première imprimante laser mondiale par des imbèciles, à 100KF de prix de vente HT, et depuis le groupe avait revendu toutes ses usines de fab en électronique télécom à des sous traitants qui se sont tous cassé la figure...aujourd'hui une meilleure impimante est à 3KF pv...la Rolls est devenue un tricycle...
Message 17 sur 22
dernière réponse

Je comprends pas pourquoi vous vous entêtez à prendre un contrat avec la poste.
Je suis resté en paiement à l'unité et je paye moins chère que vous. (5,10 euro le colissimo suivi)
Pourriez vous m'éxpliquer, l'avantage de payer plus pour le même service, sous pretexte d'être pro ?
A moins de récupérer la TVA, bien sur.
Message 18 sur 22
dernière réponse

C'est ca, si tu recupere la TVA, tu payes comme un particulier, je sait j'ai le contrat. Et c'est bien plus pratique pour faire les colis, pas de queue au guichet, le logiciel qui fait tes bordereaux, c'est quand meme pratique et te fait gagner beaucoup de temps. Par contre a partir de Janvier ce seras interressant, car ils vont appliquer la TVA au particulier. Et puis je compte passer au reel.
A moins que j'ouvre une autre MICRO:^O:^O:^O
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 22
dernière réponse

Pour ce qui est des étiquettes, j'ai pris une imprimante à aiguille et je fais tous mes mes bordereaux avec. Ca va aussi vite.
J'ai discuté avec d'autres pro, c'est vrai que tu ne fais pas la queue au guichet, mais moi non plus j'habite dans un petit village et entre midi et deux la poste est vide et ouverte. Par contre il y a beaucoup plus de vols avec des etiquettes pros et bien souvent, les paquets ne sont ni flachés au départ, ni à l'arrivée.
Je préfère donc en rester là, mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.
Message 20 sur 22
dernière réponse