annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vais faire réduire les FRAIS DE PORT !!!

infostoc
Non applicable
Bonjour,

Je me permets de vous contacter, vous professionnelle de la vente par correspondance sur un sujet qui nous concerne tous.

Effectivement, ayant assez que notre activité soit freiné par ces frais de transport trop lourd, j’ai entamé quelques statistiques afin de trouver la meilleurs solution pour les alléger.

C’est pour cela que j’aurais besoin de connaître les habitudes d’expéditions d’un maximum de la population.

Je fait donc appelle au volontaire qui serait prêt à perdre quelque minutes à répondre à mon questionnaires très simple.

Et si mes démarches aboutissent (chose en bonne voix), je ferais bien évidemment profiter toutes les personnes désirantes.

En espérant vous avoir nombreux,
Je vous souhaite de bonne affaire sur ebay et ailleurs…

Questionnaire sur demande à : ebay@infostoc.com

Vincent.
.
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

darwafao
Non applicable
Bonjour

C'est toujours la même histoire, il faut négocier son contrat avec la poste ... et ne pas hesiter à être dur (trés)

Avec la privatisation et l'ouverture du marché à l'horizon, la poste devient doucement commercante.

Nous on utilise les deux, colissimo suivi et contrat coliposte.

Cordialement

Cordialement
Message 21 sur 22
dernière réponse

Je sait, tu m'avais dit pour l'imprimante. Mais, je pense q'avec beaucoup de debit, vaut mieux le contrat. Pour les vols je sait pas.
Image hosting by TinyPic
Message 22 sur 22
dernière réponse