annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens d'être suspendu 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1408mandy
Non applicable
Bonjour,

J'ai cru a une blague lorsque j'ai vu mon compte eBay suspendu. J'étais depuis quelques mois un vendeur particulier qui faisait pas mal de bénéfices sur eBay. Mi-Aout, on m'annonce que je suis obligé de passer professionnel pour continué de vendre. Le 1er septembre, mon entreprise a donc été créé, UNIQUEMENT pour la vente sur eBay. Mon premier mois est une réussite. Aujourd'hui, eBay m'annonce que mon compte est suspendu ?! Je leur est envoyé un mail en leur posant cette question : Dîtes moi comment je fait ce mois-ci pour payer mes fournisseurs et mes factures. Je ne travail que sur eBay. Tout cela pour 5 mauvaises évaluations reçu dans le mois. A qui cela n'arrive pas de rencontré un petit soucis dans le commerce ??

Il me semble que c'est bien nous les vendeurs qui payons les factures et non les acheteurs qui sont sur-protégé ?!
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

merci sacco, pas facile la baguette car toutes mes photos sont sur fond coloré ! faudrait que je les refasse sur fond clair, puis modifier ! pff, le boulot ! et puis je ne suis pas convaincue que amaz m'intéresse plus que ça, je suis déjà sur 6 plateformes...
Message 21 sur 42
dernière réponse

et ya le pb de dimensionnement des photos, en 100 x 100, elles sortent mal, ça me les déforme
Message 22 sur 42
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Pour le référé, où Erentole pourrait être utile c'est de rédiger un document-type où il n'y aurait plus qu'à compléter par les données particulières...
Message 23 sur 42
dernière réponse

Salut Mandy,

Écoute au regard du nombre des évaluations que tu as, tu as engrangé du pognon au black depuis des lustres.

Si Ebay ne t'avais pas dit qu'il fallait régulariser ta situation, tu aurais continué au black, alors tu m'excuses mais je ne te plains pas !!!!!

Les parfumeurs d'Ebay ont disparu, certains avaient 50 0000 euros de stock et des cotisations sociales à payer et ils sont pas venus se plaindre, ils se sont débrouillés pour vendre ailleurs.
Message 24 sur 42
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Saccotino (3178 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 14-oct.-08 20:51 CEST 28 of 30
mouais c'est mon problème sur goostor mes photos sont trop grosses;

Faut que je trouve le temps et la patience de toutes les redimensionner.

y'a des logiciels (genre photoshop, mais d'autres aussi) où tu peux faire des routines et redimentionner en 30s des centaines de photos...
Message 25 sur 42
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
A Sacco et Laura, pour le redimensionnement, y a une technique permettant de faire du grouper (1 fichier complet) en deux clics, et sans les déformer...

MP
Message 26 sur 42
dernière réponse

Yep !

Merci sacco :-x

Elles passent en 400px désormais, mais on ne peux pas descendre en dessous pour une bonne visibilité de l'article.

Bonne soirée ;)

Message 27 sur 42
dernière réponse

promolinge
Non applicable
BONSOIR A TOUS,

BON MAINTENANT C'EST UN VENDEUR PROFESSIONNEL, EN PLUS IL AVOUE QU'IL ETAIT UN BS, PAR CONSEQUENT IL EST HONNETE DANS SA DEMARCHE. IL AURAIT PU MENTIONNER JE SUIS VENDEUR PROFESSIONNEL ET EBAY M'A RESTREINT. ET ON AURAIT RIEN SU. JE VOUS LE RAPPELLE JE PENSE QU'UNE MAJEURE PARTIE D'ENTRE NOUS AVONS DEMARRE SANS ETRE DECLARE.

BIEN ENTENDU, ERENTOLE VA ESSAYER DE RESOUDRE CE PROBLEME DE FACON A CE QUE EBAY LE REINTEGRE RAPIDEMENT.

LE GRAND RESPONSABLE DES BS EST EBAY, QUI FAIT CROIRE AUX PARTICULIERS QU'ILS PEUVENT VENDRE SANS SOUCI JUSQU'A HAUTEUR DE 2 000 EUROS ET EN PLUS, ILS PEUVENT VENDRE DES PRODUITS NEUFS ET DES BOUTIQUES.

ALORS POUR MOI LE RESPONSABLE EST EBAY . IL EST INCITATEUR.
Message 28 sur 42
dernière réponse

A Promolinge,

ce vendeur a un très gros problème, ( je suis sympa j'avertis ) ses ventes sont illicites .

Pour vendre tout ce qui touche à la santé ou au soin du corps il faut un agrément.

( coupe faim, crème amincissante, crème dermatologique, )

J'ai lu une évaluation de ce vendeur " votre crème a accentué mes tâches "

La personne fait une allergie, si elle porte plainte, c'est le placard qui attend le vendeur, pour vente sans test sur la personne et sans agrément.

Là c'est pas LVMH c'est l'état qui l'attaque VU ?

Là, aussi, les pouvoirs publics n'informent pas les gens sur la loi
Message 29 sur 42
dernière réponse

marquesandco
Non applicable
A mariechristineb3341
Tu à surement raisons mais encore une fois c'est pas la cause de la punition.
Je penses pour ma par, qu'Ebay n'a pas sanctionné ce membre pour faute d'agrément, si toute fois il n'en possède pas,
mais bien grâce à une répression chronique de sont nouveaux système d'évaluation !! marquesandco
marquesandco
Message 30 sur 42
dernière réponse

A Marquesandoo,

je sais que ce membre est restreint à cause de ses évaluations.

Moi je ne faisais que prévenir que ce vendeur, va droit dans le mur, son activité est illégale.

Il serait dommage qu'il subisse le même sort que les parfumeurs, c'est à dire attaqué en justice.

Maintenant il fait ce qu'il veut
Message 31 sur 42
dernière réponse

Si la crème a accentué les tâches, c'est juste la réalité qui est remontée brutalement à la surface.
Quand on achète des crèmes en VPC, on sait ce qu'on achète ou alors si on ne sait pas, on achète pas. Au mieux, il faut acheter un masque de Riri, Fifi ou Loulou.
Message 32 sur 42
dernière réponse

encore un qui va t'en...tuber oups pardon:-x
Message 33 sur 42
dernière réponse

Rhooo les filles, allons ..... 🙂 🙂 :)

Message 34 sur 42
dernière réponse

Laura :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 35 sur 42
dernière réponse

on a le réflexe vaselineB-)
Message 36 sur 42
dernière réponse

yakmi, tu m'expliques ta recette miracle pour les photos ?
Message 37 sur 42
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
La réponse est la:

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500051491&tstart=80&mod=1223629895914

Tu redimensionne les photos les plus grands selon la largeur ou la hauteur avec ACDSEE.
Ensuite tu créées un script de redimensionnement de zone de travail avec fond blanc sur photoshop avec les dimensions voulu.

tu ouvres le dossier du redimensionnement acdsee avec photoshop et automatiquement tes photos seront placées dans la zone de travail centrées.
Message 38 sur 42
dernière réponse

oula, créer un script de redimensionnement, déjà ça je ne sais pas ce que c'est 😞
Message 39 sur 42
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
envoi moi par mail une photo original....ensuite les dimensions que tu veux.

je te fais une démo avec des imprim écran et t'envoie ça par mail demain midi
Message 40 sur 42
dernière réponse