ebay est le numero un isolé , pourquoi il se ferait c.hier ? on ne change pas une formule qui gagne...
ebay sait qui si tu pars 10 prendront ta place bourly...
c'est ça la verité
ce forum me permet de rencontrer d'autres vendeurs , de partager nos experiences...
on a un support mail prioritaire , un numero de telephone avec des vraies personnes derriere ( trés sympas et comprehensifs par ailleurs ) ,et puis... ebay est une societé
privé ce qui les interesse eux c'est de mettre en relation un max de clients et de vendeurs pour gagner du fric et ils ont raison !
ce dimanche j'ai vendu autant sur ebay que toute la journée de samedi au magasin, alors je suis reconnaissant de ce systeme et je comprends qu'on puisse etre mecontent mais de la dire a dire qu'on a rien plus rien a f.outre c'est trop ! personne n'est obligé de venir sur ce forum !
et puis ne pas donner d'avantages aux gros vendeurs c'est donner une chance à tout le monde !
car quand je vois 2x-cher et certains de mes concurrents qui me font tous les coups bas ( j'ai l'impression avec l'appui du resp de la categorie ) pour me voir degager ; je peux dire que je me sens mieux sur ebay