annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrais arreter le programme POWER SELLER merci

Bjr,

Je voudrais arreter le programme Power Seller, comment faire ?? car j'utilise pas les avantages du power seller. Je vous remercie pour vos info.
cordialement
David
Message 1 sur 56
dernière réponse
55 RÉPONSES 55

bourly89
Non applicable
le probleme, c'est que la soupe est un peu clairette.
Tout les nouveaux power seller s'imaginent que leur médaille sera suivi par des promo de la part d'ebay ou une plus grande écoute et il n'y a RIEN a part le forum.

le fait d'avoir 98 % de positive et de rapporter plus d'argent a ebay en meme temps devrait etre récompensé et non pas ignoré.

en tant que commercant, je soigne toujours mieux mes bons clients.
ce n'est pas tant que l'on crache dans la soupe, c'est qu'ebay ignore totalement le fondement meme de la fidelisation de la clientelle.
Message 21 sur 56
dernière réponse

master.price
Non applicable
ebay est le numero un isolé , pourquoi il se ferait c.hier ? on ne change pas une formule qui gagne...
ebay sait qui si tu pars 10 prendront ta place bourly...
c'est ça la verité
ce forum me permet de rencontrer d'autres vendeurs , de partager nos experiences...
on a un support mail prioritaire , un numero de telephone avec des vraies personnes derriere ( trés sympas et comprehensifs par ailleurs ) ,et puis... ebay est une societé privé ce qui les interesse eux c'est de mettre en relation un max de clients et de vendeurs pour gagner du fric et ils ont raison !
ce dimanche j'ai vendu autant sur ebay que toute la journée de samedi au magasin, alors je suis reconnaissant de ce systeme et je comprends qu'on puisse etre mecontent mais de la dire a dire qu'on a rien plus rien a f.outre c'est trop ! personne n'est obligé de venir sur ce forum !
et puis ne pas donner d'avantages aux gros vendeurs c'est donner une chance à tout le monde !
car quand je vois 2x-cher et certains de mes concurrents qui me font tous les coups bas ( j'ai l'impression avec l'appui du resp de la categorie ) pour me voir degager ; je peux dire que je me sens mieux sur ebay
Message 22 sur 56
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Personne n'a d'obligation....
La liberté d'être ou de ne pas être existe, le choix est individuel, faire un fromage avec un coup de blues est inintéressant, ce n'est pas un sujet de réflection, c'est une option personnelle et David n'est pas goliath...dans une histoire qui ne se répète pas....Merci à ceux qui feront mourir ce sujet de sa belle mort: plus d'oxygène...
plus de relance....le silence religieux (toutes religions confondues)d'avoir perdu un frère qui ne nous aimait pas, et qui voulait recevoir sans donner....
Message 23 sur 56
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Marx et ça repart!!!!!
Image hosted by TinyPic.com
Message 24 sur 56
dernière réponse

bourly89
Non applicable
lol, elle est vieille comme le monde mais fonctionne toujours aussi bien cette blague.
Message 25 sur 56
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
et celle là????
Message 26 sur 56
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello

MASTER.PRICE tu évoques l'appui de ton responsable de rubrique sur Ebay, pourrais tu nous préciser qu'elles sont les actions concrétes qu'il mene au quotidien pour t'aider à développer ton business sur Ebay ?

Je pourrai ainsi comparer avec le notre...

Cordialement
Message 27 sur 56
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bon j arrete on va me dire que je suis pas serieux une fois de plus!!!!
Message 28 sur 56
dernière réponse

bourly89
Non applicable
remettons les choses a leur place:
ebay est un excellent outil, je suis en train de tenter les autres sites onlines et aucun ne me convient mieux que celui ci.
maintenant, il ne faut pas confondre ebay et le statut de power seller qui n'apporte pas grand chose.
le support mail prioritaire? on te répond non autant qu'avec le "normal", plus rapidement, mais "non" quand meme.
le numéro de téléphone? surtaxé.
ne pas donné d'avantage aux power sellers, c'est nous mépriser, tout simplement...

c'est nous dire:"VOUS VALLEZ POUR EBAY AUTANT QU'UN PROFIL BIDON"
Message 29 sur 56
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
hé bourly dès fois y rappelle gratos 😄
Message 30 sur 56
dernière réponse

bourly89
Non applicable
?:|qui rapelle gratos?
Message 31 sur 56
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ebay !!!! tiens 😮
Message 32 sur 56
dernière réponse

master.price
Non applicable
darwafao , je n'ai pas parlé du responsable de categories , le mien ( jeux vidéo ) est aux usa depuis 10 siecles et apparament ils vont pas le remplacer
je parlais des standartistes
je n'ai jamais eu un avantage sur ebay au niveau mise en vente ou autre , c'est pas forcemenr juste car je mets pas mal d'objets en vente mais je ne reclame pas plus que ça
je pensais avoir des avantages en passant du niveau argent au gold depuis qqs mois et je peux vous assurer qu'on nous traite pareil
Message 33 sur 56
dernière réponse

ardetel
Non applicable
bien sur, du fait que tu es le ou la seul(e) a le savoir que tu es PS ARGENT ou OR, c'est encore une combine pour satisfaire la paranïa des PS, comme ça il force la main a faire davantage de chiffre
Message 34 sur 56
dernière réponse

master.price
Non applicable
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ardetel
Message 35 sur 56
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
Bonsoir à tous !!

Bon, je sais, on ne me demande rien, mais juste une petite reflexion personnelle à vous transmettre : PS ne nous apporte rien (ou pas grand chose...) sauf le présent forum. Je lis parfois les forums d'autres sites, et celui-ci est composé de membres biens plus intelligents et courtois !! Il n'y a jamais (ou rarement) de débordements de propos, la politesse et le respect sont toujours de rigueur même si les avis divergent parfois. Mes ventes ne me permettront pas de rester PS bien longtemps, et je vous avoue que ce forum va me manquer !!
Message 36 sur 56
dernière réponse

master.price
Non applicable
je crois que t'as pas tout lu alors mais c'est vrai qu'on est plus intelligents sur ebay 😉
Message 37 sur 56
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
C'est vrai, j'ai pas tout lu !! J'ai bien vu des sujets plus "sensibles" ou le sang chauffait plus vite, ..., mais on ne peut pas non plus dire que les PS passent leur temps à s'insulter comme dans bien des forums ... 😉
Message 38 sur 56
dernière réponse

ardetel
Non applicable
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ardetel

a veut dire, que le mec il se dit, chouette, je vais tacher d'etre PS d'or, mais voila, personne d'autre que lui le sait.
je veux dire par là, que c'est une façon comme une autre d'exploiter une certaine PARANOÎA pour celui qui cours apres les titres...
a vrai dire, bronze, argent, ou vermeille j'en ai rien a fiche.. c'est pas avec cette carotte que je vais faire plus de chiffre.
Message 39 sur 56
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
Tu as raison Master.Price,

J'ai passé une bonne partie de la soirée à lire les anciens sujets des forums, et effectivement ca s'exite assez vite pour des motifs souvent anecdotiques !
C'est ce qu'on appelle "la libre expression" je crois...
Sur ce, bonne nuit à tous !!
Message 40 sur 56
dernière réponse