annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrais tirer ma révérence

georgesdoryan
Non applicable
Bonsoir, la question pourra surprendre, encore que !! Je ne voudrais plus faire parti des Powers sellers. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour y parvenir ? Je suis à la retraite et je n'ai nullement l'intention de retourner à la vie active. Merci à vous. Georges.
Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

marisada1437first
Non applicable
C'est hpat740 qui lui a tout piqué l'autre soir!:_|
Message 21 sur 63
dernière réponse

Je comprends toujours pas ce qui vous a énervé les amiches

sacco, t'es un amour :-x

Que des enchères privées privées en ventes, 200 dans le mois . Et comme par hasard rien en vente quand il vient faire coucou . Ses volumes sont passés ailleurs ]:).

Comme je l'ai dit il-ou-elle le fait bien, bourraga pour georges et cotisations pour nous pour qu'il touche sa retraite .

Comme dit Chariot :-x, on sera morts avants . Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 63
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
par contre ses DVD ils etaient super !!! :^O
t'aurais pu lui racheter ..... :^O:^O pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 23 sur 63
dernière réponse

Mouais c'est un BS de type "classique" ou "lambda" en somme?

Bien pire, c'est un "je le fais bien dissimulé au maximum" . conscient et 110 % responsable de ses détournements . Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 24 sur 63
dernière réponse

georgesdoryan
Non applicable
Re, pour vous donner bonne conscience, c'est la première fois que je me retrouve sans rien en vente un dimanche soir. Je viens de rentrer (hier) de 5 jours d'hospitalisation qui n'étaient pas prévus au programme et je n'ai pas eu la possibilité de préparer de nouveaux lots. Je vais avoir la semaine pour le faire.
Ceci étant j'ai été faire un petit tour dans les autres discussions, pour voir et pour comprendre. Quoi me direz-vous ? Le pourquoi de ces comportements empreints d'une certaine agressivité. Que les pros se sentent blousés par ces particuliers qui viennent leur bouffer la TVA sur le dos, ok ça ce n'est pas difficile à piger mais depuis que le commerce existe et qu'il est règlementé le Français s'est fait champion dans la manière de blouser le fisc, c'est le premier sport nationale en France j'en veux pour preuve qu'il totalise plus de licenciés que toutes les autres disciplines sportives confondues. Un gugus vient de perdre 5 milliards d'euros en placements manqués et il est dehors. Et vous voudriez mettre tous ces particuliers en cabane, cela reviendrait beaucoup trop cher à l'état et le système ebay est une soupape de sécurité pour eux (l'état). La rogne de certains est compréhensible, c'est son gagne-pain, nous (moi) notre passe-temps. Le tout est de ne pas venir empiéter sur leurs territoires (aux pros). Pour ma part je n'ai pas le sentiment de leur piquer leur pain car ce que je vends je le possède à 90%. Ce problème pourrait être également comparé aux vides-greniers où certains ambulants sont moins biens équipés que ces vendeurs du dimanche (soit-disant) mais qui vous sortent les derniers modèles à la modes de leur fourgon aménagé. Je suis quelqu'un qui aime bien lire, écouter et écrire et qui a du temps donc je peux en devenir inépuisable et intarissable. Je suis d'accord que le ménage doit être fait mais ne comptez pas sur ebay pour le faire = ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. Ils sont installés au Luxembourg à votre avis, c'est pour y voir la mer ? De vous à moi, vous êtes le derniers de leurs soucis. J'ai eu compté jusqu'à 2.000 mises en vente à la minutes !! Croyez-vous que nos querelles de clocher les intéressent ? Etre honnête les uns envers les autres est un rêve qu'un gars a fait après avoir trop fumé il s'est mis à marcher sur l'eau. Un livre en a été fait et il est encore aujourd'hui, le plus vendu au monde. Reste que nous avons tous un prenom en commun et qu'il nous colle bien à la peau = Panurge !! Quoi que vous direz, quoi que vous serez tenté de faire, le système contuera d'avancer et vous avec, que cela vous plaise ou non.. Un grand penseur à dit un jour = "quand l'on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense". Il s'appelait Coluche. Peut-être à une autre fois mais pour ce soir je décroche. Georges.
Message 25 sur 63
dernière réponse

dans le domaine de la collection les choses sont beaucoup moins restrictives

Je ne savais pas que dans le domaine de la collection (vielle de 40 ans) : on trouvait du NEUF SOUS BLISTER !!

faut pas prendre les gens pour des noc non plus !
Message 26 sur 63
dernière réponse

"quand l'on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense".

il est évident que ton stade de conception de la chose est éclairé; le pire étant que tu aies raison, pour l'instant et sans doute ad vitam eternam .

merci à toi de comprendre que beaucoup -désormais hors de ce forum- étaient en nom propres ici suite les bons conseils de BB, certains avec caution des parents qui payent solidairement pendant encore XX années suite naufrage .

Rien contre toi en particulier; just 4 u 2 know la dernière fois que j'ai du me résigner à passer à l'hosto, mon bro a cumullé 2 emplois et que je n'étais pas n'étais pas ramené à la casbah depuis 1 heure que je devais déjà réparer les dégats et me résigner à reprendre à fond de suite, peu en adéquation avec ma meuf et ma fifille .

Qu'on soit le dernier de leurs soucis, on en a bien conscience .

sauf qu'on fait 70 % du CA ebay, je vous épargne les courbes .

sauf qu'on représente des milliers d'emplois, et que sarko n'aura cure de nous car on est pas médiatique .

tu me paraît assez érudit pour comprendre . Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 27 sur 63
dernière réponse

Là, on touche un sujet qui me passionne depuis toujours : quand on parle du "système". Faux!

Sous tous les régimes et dans tous les systèmes il y a eu et il y aura des gens honnêtes.
Ce n'est pas l'exercice dy style, c'est la question de l'éducation et des valeurs indémodables que l'on hérite ..ou pas.
Sans rentrer en détails: j'en ai eu de la chance de connaître mon grand-père, aristocrate par naissance, ayant vécu toutes les horreurs de la révolution, qui a travaillé à l'usine qui fabriquait des fameux "MIG" où il était un ingénieur principal (et seul de ne pas être un embre du PC).
Il a laissé une énorme bibliothèque (une véritable fortune) qu'il a commencé avant 1917.
C'était qn de l'honnêteté cristalline, LA référence pour toute notre famille. Une grosse tête, érudit, plein de qualités exceptionnelles.
Je suis fière d'être sa petite fille, je m'en fo.. de tous les prétextes pour expliquer des magouilles, des affaires pas claires et tout le reste.
Je me souviens de ses paroles qu'il a sorties un jour quand je lui ai raconté une petite histoire (histoire d'un insulte ou qch du genre): "Il faut changer le côté du trottoir"
C'est ce que j'essaie de faire dans la vie (pardon pour ce discours mal exposé, mais je ne relis pas)
Message 28 sur 63
dernière réponse

tu as vu "firefox", princesse ???

je ne sais que ce qu'on a bien voulu nous dire .

if they'd really existed, all my love to Pavel Oupenskoï and the 3 ones from the billiark's rendez-vous .

this is out of time now, but i still hope "the russians loves their children too" .

no doubt 'bout this i think !!!

C'est nous qui ne voulons pas voir l'incidence de nos décisions vis à vis de nos enfants .

Ne te relis jamais, ta spontanéité est une force que le français ne comprendra jamais ;-) Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 29 sur 63
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
, je vous épargne les courbes
moi j'aime bien les courbes ( avec du nutella :-D) pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 30 sur 63
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
eh ben moi je suis d'accord avec georges , voilà !

Un brave gars ce georges, je vous le disais ..... pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 31 sur 63
dernière réponse

Merci, cricri et lechariot :-))

Je vous laisse (si un jour je ferme la boutique, je vais me faire embaucher comme un gardien de nuit :-))

Bonne nuit :-x
Message 32 sur 63
dernière réponse

Je t'envoie les courbes par mp avec plaisir !

avec du nutella

C-cil, une palette contre une tof perso promis c'est négociable sweetie ]:):-x Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 33 sur 63
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Il est bien gentil le georges mais encore une fois il nous a pris pour des imbéciles et c'est cela que j'ai du mal à avaler.
Bref georges on ne peux pas vendre (même sa collection)au niveau que tu es sans être déclaré. mais bon tu peux continuer moi je m'en fou. Image and video hosting by TinyPic
Message 34 sur 63
dernière réponse

JE ME DEMANDE POURQUOI ILS INSISTENT AUTANT - UN "LOURD" CHAQUE SOIR, C'EST FATIGANT !:^O
ILHEM
Message 35 sur 63
dernière réponse

Je voudrais pas tomber dans la parano mais un comme ça tous les soirs depuis plusieurs jours, ça serait pas fait un peu exprès pour pourrir ce Forum et nous discréditer ???

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 36 sur 63
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Nous discredité auprès de qui ? Nous mêmes ? On est 2 pelés et 3 tondus sur ce forum (je ne sais pas si je me met dans les pelés ou les tondus ...) Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 63
dernière réponse

On est 2 pelés et 3 tondus sur ce forum

lol

et on sera (peut-être) encore moins d'ici à quelques temps

mais bon : en même temps : papy et consorts : on s'en passe très bien !
Message 38 sur 63
dernière réponse

Nous discréditer auprès des PS qui passent sans se manifester mais qui en parleront sur le général ou ailleurs.
Ou pour que BB décide de fermer le Forum sous prétexte que ce n'est pas "constructif".
Enfin, perso je m'en fout mais je trouve ça bizarre !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 39 sur 63
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Une photo, une photo !!!!!! :-p pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 40 sur 63
dernière réponse