le 22-12-2011 14:49
Voilà voilà ma fifille étant donné que les grande sont partient et non pas d'enfants, il me faut un bébé (lollll)
Donc, le matin devant l'ordi, elle commente les profils
1) Val est siffle , ouhlala......
2) Chryssila, elle fait l'aboiement du chien
3) JL elle fait le cri
Je vous jure, je suis sérieux et je suis mord de rire quand elle me le fait (elle parle trés bien et je lui ais donné les consignes)
je lui dit fait...... et elle le fait en fonction de l'avatar. Cela permet de décompresser pendant cette période de boust
le 22-12-2011 14:53
Oui...euh...
Jsais pas ske tu fumes mais ca a l'air d'etre de la bonne 😄
Les amis chuuut faites pas de bruit je crois que Noel a rendu Afc fou, sortez doucement...
le 22-12-2011 15:03
Lolll
je détendais l'atmosphère en ces jour de pression.
Pour info, j'ai bien un perroquet qui répète tout et quelques fois je suis mort de rire.
Actuellemnt elle est sur mon siège d'ordi et je lui fast siffler et dire ce que je veux, elle répète tout. (pour info c'est un gris du Gabon)
le 22-12-2011 15:06
Je voulais pas répondre mais je tiens à préciser que JL c'est pas elle mais il et dire les choses de façon directe ne signifie pas forcément crier...
No comment..........
Effectivement ça doit être de la bonne...........
le 22-12-2011 15:11
ah alors je commence a comprendre c'est ton perroquet qui fait des bruits quand elle voit l'un ou l'autre avatar, au mien elle siffle a celui de la mere neloche elle aboit et à celui de John elle crie c'est ca?
Et pour Chris ? 😄
le 22-12-2011 15:26
ah alors je commence a comprendre c'est ton perroquet qui fait des bruits quand elle voit l'un ou l'autre avatar, au mien elle siffle a celui de la mere neloche elle aboit et à celui de John elle crie c'est ca?
Et pour Chris ? 😄
Chris n'a pas d'avatar, donc je ne peux pas. Je suis désolé d'avoir fexé certaines personne, mais je vous dit la vérité. Mon perrok répète tout et c'est trés intelligent. Tu peux le faire siffler, immmiter les animaux (il fait le chien, le chat.....), donc je me marre.
JOHN à été fexé alors que c'était de l'humour. Mais bon, c'est aps grave
-- Modifié par afc13400 à 22 Dec 2011 15:30 CETle 22-12-2011 15:33
Je voulais pas répondre mais je tiens à préciser que JL c'est pas elle mais il et dire les choses de façon directe ne signifie pas forcément crier...
No comment..........
Effectivement ça doit être de la bonne...........
une minute de reflexion avant réponse serait bien.
Elle, c'est ma femelle perroquet ( comprendre français?)
le 22-12-2011 15:43
Bon allez trève de Noel.
le 22-12-2011 15:48
Elle, c'est ma femelle perroquet ( comprendre français?)
Effectivement je ne parle que le Français littéraire ça doit venir de ça....
le 22-12-2011 15:55
Effectivement je ne parle que le Français littéraire ça doit venir de ça....
Sans commentaires. Certaines choses ne se dévoilent pas sur un forum public.
Nom, Age etc, etc.............
le 22-12-2011 15:58
euh?
le 22-12-2011 16:09
même moi j'en suis resté à euh ?!...
le 22-12-2011 16:16
Même toi....keski faut pas entendre!
le 22-12-2011 18:55
Allez AFC c'est Nowel et on n'est pas là pour s'embêter... allez, passons à autre chose... c'est vrai que je n'ai pas lu ce que tu avais écris dans le sens que tu l'avais écrit... alors maintenant que j'ai compris je ne t'en veux pas, loin de là...
Bon si tu me réponds pas c'est pas grave, je te souhaite tout de même de bonnes fêtes..........
le 23-12-2011 07:13
C'est quoi comme race ton perroquet?
J'adore toutes les bestioles moi, je suis une BB en herbe. Si le gros lot me tombait du ciel, c'est une menagerie que j'aurais :-x
A propos d'avatar, va falloir que je change le mien, dessus le ptit gros n'avait que 5 mois, il faisait la moitié de l'autre et maintenant qu'il a 14 mois il en fait le double :^O
C'est tres attachant un perroquet. Y'a des annees j'avais bossé pour un magasin ou y'avait un cacatoes, une femelle qui faisait peur a tout le personnel, moi y compris. Comme ils la laissaient sortir de la cage, un soir qu'elle était perchée sur le haut de la cage, elle s'est coincé la patte entre les barreaux. Bien sur j'étais toute seule dans la magasin a ce moment la, et la pauvre bete poussait des cris épouvantables.
Je me suis enroulé les mains dans plusieurs épaisseurs de chiffons et je suis allée la libérer. Malgré les chiffons, elle avait réussi a me mordre, mais pas a me sectionner les doigts comme elle aurait pu si j'avais pas pris mes précautions.
Elle a quand meme compris que je l'avais libérée, et apres ce jour la on était copines, elle se mettait tout le temps sur mon épaule, et elle voulait tout le temps jouer avec moi. Trop mignon!
le 23-12-2011 07:41
1) Pas de soucis JOHN 😉
2) c'est un gris du gabon, une petite femelle, trop malin ces petites bestioles et cela parle énormément et répète tout.
le 23-12-2011 07:50
Je connais une nana elle devait être grise du Gabon dans une autre vie, elle répète tout.... 😄
le 23-12-2011 07:58
1) Pas de soucis JOHN 😉
2) c'est un gris du gabon, une petite femelle, trop malin ces petites bestioles et cela parle énormément et répète tout.
Ne lui fais pas de confidences, ou elle risque de tout repeter a ta femme :^O
Tu devrais mettre sa photo en avatar, ca serait trognon