annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Journée Pinkies : Céline, Responsable marketing direct

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour, je suis responsable des communications promotions et autres par e-mail et dans Mes Messages. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas...
Victoire8
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

dmp7712
Non applicable
Bonjour,

Je réitère ma question posée sur l'autre forum (l'interlocuteur s'est semble-t-il éclipsé)

Je suis PS, et un des rares avantages que nous ayons, c'est un forum avec un interlocuteur ebay censé répondre à nos préoccupations principales (et pour le moins écouter).

Or nos questions restent désespérement sans réponses. Tout au plus a-t-on un débat une heure par mois, lors d'une programmation souvent très mal annoncée. Et là aussi, des réponses à côté du pb

Ce forum s'est donc transformé en une sorte de désert où les questions sont absorbées par le néant, mais où l'on vient tout au plus pour rigoler, ce qui n'est déjà pas si mal, l'auberge espagnole est toujours un endroit agréable.

Aussi cela m'amène à une question. Vous souciez vous vraiment de ce que vous qualifiez vous-même de force vive, vos powersellers, où n'est-ce finalement qu'un titre creux?
Merci pour votre réponse
Message 2 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour,
Merci pour votre question. Le Forum a été créé pour que les PowerSellers puissent s'aider les uns les autres. En effet, en ce qui concerne les PowerSellers spécifiquement comme vous partagez une même expérience spécifique du site, vous êtes les utilisateurs les plus à même de vous aider mutuellement, ce qui fonctionne bien sur les Forums. D'autre part, en cas de souci technique ou transactionnel, nous sommes présents par le biais d'une ligne téléphonique et d'une adresse mail ad-hoc. Merci. Victoire8
Message 3 sur 66
dernière réponse

Bonjour céline, comment je fais pour désactiver la fonction "mes messages" dans mon ebay ?
Merci.
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour businessman442, je ne pense pas que cette fonction soit désactivable. De plus, c'est un outil assez puissant qui vous permet d'êter sûr de l'origine des messages que vous recevez et vous permet ainsi de lutter contre les e-mails frauduleux. Merci. Resp_Powerseller@ebay.com Victoire8
Message 5 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Une question : êtes-vous satisfaits de la manière dont sont communiquées les promotions : délais, message, réception par e-mail ou dans mes Messages? Merci. Resp_Powerseller@ebay.com Victoire8
Message 6 sur 66
dernière réponse

... Et bien...

- message dans ma boite mail
- message dans "mes messages"
- Encart dans "mon ebay"

Pour ma part, Céline, c'est Super!:-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 7 sur 66
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Sur quels critères se fonde l'éviction des membres PS du forum ou à l'extrême d'ebay (SVP, ne me répondez pas sur le critère du règlement)?

Certains membres sont "virés" pour des raisons obscures, il s'en suit sur le forum une ambiance de retention d'expression à la limite du soutenable (la liberté d'expression n'est-elle plus un droit?) qui va à l'encontre d'une saine ambiance qui profiterait à tt le monde, ebay en tête.

Pourquoi n'exprimez-vous pas clairement les motifs d'éviction?
Message 8 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour ce Forum fermera à 11h. Si vous avez des questions ou des remarques, c'est le moment... Merci de votre participation. Resp_Powerseller@ebay.com
Message 9 sur 66
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Une question : êtes-vous satisfaits de la manière dont sont communiquées les promotions : délais, message, réception par e-mail ou dans mes Messages?""

Je ne crois pas qu'actuellement cela soit dans nos préoccupations prioritaires
Message 10 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour dmp7712, merci pour votre question.
Pour commencer, il existe un règlement eBay sur les règles du comportement à suivre. S'il vous semble que les critères sont subjectifs, ce n'est pas le cas puisque nous nous référons toujours au règlement (même si cette réponse est évidente, elle est réelle). Resp_Powerseller@ebay.com
Message 11 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Merci Businessman442 pour votre réponse. Resp_Powerseller@ebay.com
Message 12 sur 66
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Qu'en est-il alors de notre collègue Master, qui vient de se faire sortir pour justement avoir signalé une infraction?

Y a-t-il une autre raison que celle qui circule?
Message 13 sur 66
dernière réponse

evebazog
Non applicable
ce forum ferme déjà à 11h ? ?
Image Hosted by ImageShack.us
Message 14 sur 66
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Pardon, bonjour 🙂
Message 15 sur 66
dernière réponse

evebazog
Non applicable
""Qu'en est-il alors de notre collègue Master, qui vient de se faire sortir pour justement avoir signalé une infraction?

Y a-t-il une autre raison que celle qui circule? ""
Message 16 sur 66
dernière réponse

Non applicable
dmp7712, vous me dites : ""Je ne crois pas qu'actuellement cela soit dans nos préoccupations prioritaires" : pouvez-vous me dire qu'elles sont vos préoccupation prioritaires, cela pourra nous aider à éventuellement adapter nos communications? Merci. Resp_powerseller@ebay.com
Message 17 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour evabazog
Message 18 sur 66
dernière réponse

evebazog
Non applicable
""Qu'en est-il alors de notre collègue Master, qui vient de se faire sortir pour justement avoir signalé une infraction?

Y a-t-il une autre raison que celle qui circule? ""
Message 19 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Qu'en est-il alors de notre collègue Master, qui vient de se faire sortir pour justement avoir signalé une infraction?

Pour être tout à fait franche, je suis responsable du Marketing Direct et ne suis donc pas au courant de l'éviction de Master ni à fortiori des raisons. Je participe à la journée des Pinkies en priorité pour répondre ou vous aider sur l'activité dont je m'occupe. Merci de votre compréhensions. Resp_Powerseller@ebay.com
Message 20 sur 66
dernière réponse