annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Journée de promo à 10 cents en prix fixe jeudi 19!

jpr75
Membre eBay
Pour fêter la Saint-Valentin.
Les journées à 0,10 cents deviennent de plus en plus fréquentes; espèrons qu'il n'y aura pas de journée gratuite en 2006!!
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Bonjour,

10 centimes mais seulemment pour les prix fixes...

Visiblement, Ebay veux de moins en moins apparaitre comme un site d'enchère et essaye d'evoluer vers un mega-site de vente en ligne classique.

@+

Yann
Message 2 sur 20
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
ça sent la disparition du système d'enchères à brève échéance
Message 3 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Moui....les vendeurs louches qui pratiquent le pousse ont du mouron à se faire...
Message 4 sur 20
dernière réponse

Il y a pas si longtemps certain se plaignait qu'il n'y avais pas assez de promotion, vas ton se mettre a se plaindre qu'il y en a de trop.:^O:^O
Ya pas a dire il est trop marrant ce forum, c'est mieu que camera cafe:^O:^O
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Pour ma part, je suis très favorable à ce type de promo, tant qu'elles se renouvellent une fois tous les dix jours environ (!°). Cela permet de mettre en vente des lots de valeur (entre 25 et 200 euros). Je ne vais pas pleurer sur les frais d'insertion si les lots ne trouvent pas preneurs; au-delà de l'effet curiosité, je cherche à attirer des acheteurs dans ma boutique.
Ceci dit, je prefère encore les promos à 10 cents, prix fixe ou enchère.
Une façon peu chère de remercier les PS serait de leur réserver une promo exclusive, mais ne rêvons-pas!°)
Message 6 sur 20
dernière réponse

Yep c est bien depuis decembre je ne met plus rien en enchere classique , mes prix boutique se voit peu ( sauf via les moteur de recherche ou merci ebay je suis bien placé ) et j attend les promos qui pour un prix modique me permettent pendant 10 jours d etre vu sur le site ( plus que les prix boutiques interdit du moteur de recherche ) .

Ca evite aussi le risque de vente a perte quand personne encheri ou que ca ne depasse pas le prix d achats.

la mentalite d une partie des acheteurs francais a peut etre aussi evoluer ils ont l habitude des 2 autres site ou ils achetent directement et prefere acheter d un clic qu attendre 10 jour a surveiller un produit qui sera soit gagné reelement aux encheres ,soit monte par un acheteur assistant soit virer des enchere 2 h avant la fin des encheres .

( enfin je pense la aux produit classique cd , dvd , jouet , etc .. pas les articles de brocante ou collection )
Message 7 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
C'est vrai que c'est contraignant de devoir veiller à la fin d'enchères. Bien souvent, j'ai oublié d'être devant l'ordi, alors que j'avais repéré des items.¨Pour les deux autres sites, je pense que tu fais allusion à P.... M. Mais l'autre? A.....d ou C.......t? Ou encore un autre?
Message 8 sur 20
dernière réponse

p..m et 2X...r certain disent mal vendre dessus , en jouet comme mes concurrent ont pour certain lacher l affaire on est moins nombreux donc plus de vente , en plus leur commercial sont tres sympa , il te repondent etc .. sur p...m depuis qu ils ont les voitures les autres secteur de vente sont delaissé ( en 2005 la page d accueil figurine a ete changer une fois en 12 mois ....
Message 9 sur 20
dernière réponse

Bonsoir
j'ai une questiion, imaginons que je programmes des ventes mercredi afin qu'elles soient mises en vente jeudi, est ce que je payerais 10cts de frais d'insertin ou alors le prix des frais d'insertion hors periode de promotion ???
Merci d'avance pour vos réponses si vous le savez.
Tommy
Message 10 sur 20
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
je me pose la question aussi mais comme j'ai un doute sur la réponse je prepare les annonces dans turbo lister et je clique sur "ajouter aux annnce à charger", et j'envoi sur ebay le jour de la promo, entre temps même si on ferme turbo lister les annonces restent prêtes à être envoyées, car même si les frais seraient déduits en vertue de la promo, le calcul des frais de turbo lister ne semble pas prendre en charge les annonces programmées
Message 11 sur 20
dernière réponse

si vous programmer les annonces, lorsque vous la ferai elle indiqueras le prix reel, mais lors de la mise en ligne elle se met au tarif de la promo automatiquement. J'ai poser la meme question pour l'une des promo et j'ai fait l'experience. Maintenant si ebay buge et ne prend pas la promo ne vous en prennez pas a moi:-)
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 20
dernière réponse

Tiens donc cette question en amene une autre 🙂

quel est d apres vous la meilleure heure de mise en vente dans ces promos ?

avant je mettais le matin avec 2 5mn d ecart entre chaque annonce mais jai vu que 2/3 vendeur en jouet balancait leur liste avant 00h00 et du coup mes annonces etait relegue au fin fond des article mis en vente recement donc je fait pareil a 23h30 j expedie totu ( en touchant du bois qu ebay ne bugge pas )

et vous ?
Message 13 sur 20
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
je fais deux "salves", une juste après minuit les annonces termineront la nuit du samedi au dimanche, une autre entre 17h30 et minuit le jeudi les annonces terminent le dimanche soir au moment où il y a sans doutes le plus de connectés sur ebay
avec deux envois avec presque 24h d'intervalles même si certaines annonces passent derrières d'autres, on en a forcement devant, et on s'assure une meilleure visibilité, et pour celles qui sont derrière ce n'est pas bien grave, il y a aussi des recherches par mot clè

si quelqu'un a d'autres suggestions la question est interessante
Message 14 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Moi je cherche à les étaler sur la durée.
Le but: que l'ebayer qui regarde les objets sur le point de se terminer trouve mes produits en première page, ensuite, il n'a qu'à cliquer pour voir mes autres produits.
Message 15 sur 20
dernière réponse

laonyl
Non applicable
Pour la meilleure période de mise en vente (et donc de fin d'enchères) tout dépend du produit non ?
Personnellement, avec mes cartes magic, je privilégie le Mercredi après-midi et le samedi après-midi. Le dimanche aussi obtient de bons résultats. Je sais pas si on peut faire le parallèle avec les jouets (ou figs/produits dérivés)
Message 16 sur 20
dernière réponse

Sérieux, après de longues observations.... ben j'ai pas vu de règle fixe, car il y a plusieurs cycles imbriqués. Il y a des dimanches calmes, des lundi explosifs au boulot...
La seule réelle acalmie, c'est entre 3 heures et 7 heures du mat.
Enfin c'est ma vision.

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 17 sur 20
dernière réponse

sapions79
Non applicable
MOUArffffffffffff.....J'adore.....change pas de lunettes............ Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 18 sur 20
dernière réponse

me sent suivi, là... oscour, chui suivi par un lapin caustique....

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 19 sur 20
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
d apres mes constatations plusieurs crenaux horaire semble mieux marcher que d autres ... a savoir

en semaine 10h -11h00 ..... 13h-15h00 et 19h-23h

les week-end c est essentiellement 20h-23h30

apres peut etre que le type d objet vendu influx aussi sur les horaires ... ?

question jour le lundi matin est pas mal 😉
et le dimanche en fin de soirée ( pendant la periode hivernale ..)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 20 sur 20
dernière réponse