annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***Journées de mises en vente gratuites !***

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Date : 03.03.2005 Heure : 13:53:44 CET

Chers membres,

Du Jeudi 3 Mars au Samedi 5 Mars inclus, les frais d'insertion sont gratuits pour les objets ayant un prix de départ (ou de réserve) inférieur à 2,00 EUR.

Le nombre d'objets pouvant bénéficer de cette promotion est illimité !

Pour connaitre les conditions, cliquez ici.

Cordialement,

eBay

Adresse du message : http://www2.ebay.com:80/aw/marketing-fr.shtml#2005-03-03135259 Responsable des Outils eBay
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

moerosama
Non applicable
bonjour

cette promotion est l'une des premières qu'ebay a mis en place si je me souviens bien, par la suite nous avons eu le droit a pas mal d'autre promo interessante mais nous ne les voyons que rarement.
comme par exemple insertion gratuite en achat immédiat...

est ce que vous prevoyez de proposer encore de toute nouvelles promo ou certaines autre deja existante plutto que de toujours utiliser celle ci ?

personellement elle ne me sert que trèq peu sachant que les encheres dans mon domaine auront rarement tendance à monter comme je le souhaite en mettant un prix de depart si bas

Merci
Message 2 sur 9
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
De plus, la gratuité des frais d'insertion (pour des lots de peu de valeur ou presque: les frais de port peuvent être supérieurs au prix final du lot!)provoque l'insertion en masse (par centaines ou par milliers) d'ebayers radins. Du coup, même les produits originaux ou beaux ont du mal à émerger.
C'est du moins mon sentiment pour les comics et les BD.X-(
Message 3 sur 9
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Oui je confirme !

je l'ai moi meme fait dans le passé ( je sortai un lot de carte manga a 1 euros pieces que je voulais a 1 euros donc je remplissais 80 article correspondant a 80 carte , j ai depuis arreter mais dans ma rubrique le jouet jap la promo a 1 euros est le signe d un arrivage d autre vendeur de pokemon , feve et figurine du meme style a 1 euros .

La plupart des vendeurs s etant apercu qu un objet de valeur en jouet mis a prix a 1 euros ne montait pas tjr aussi haut qu ebay nous le fait croire .

Donc pour ma part promo a 1 euros = je vais attendre sa fin pour lancer mes objets ( sinon il seront noyé dans une pokemdeferlante lol ) et j ai pas de chance j en avais mis 1 dizaine a 1euros avant hier pour atirer les gens sur ma boutique ebay ca servira a rien .
Message 4 sur 9
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
en fait
les insertions gratuites pour les achats immédiats c'est satisfaire les achats immédiats car ebay n'était pas arrivé à faire assez de chiffre d'affaire en 2004 (je parle de la promo de nov/dec 2004)...
donc le ca n'était pas assez suffisant pour satisfaire les actionnaires......
et c'est grâce à çà que nous avons eu droit à des promos sur achats immédiats....=>>>rentrer des sous rapidement pour relever le ca et le moral des actionnaires qui restent au fond de leur chaise en attendant que çà monte, que nous on aille à la poste porter des colis de 7 à 8 kilos lolllllll ^^,,,,,
Message 5 sur 9
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
J'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle promo de ce type, car je suis contre les opérations publicitaires du style "gratuit pour un prix de départ dérisoire". Même les bons produits finissent noyés dans la masse. Il faudrait quand même regarder le pourcentage d'objets vendus par rapport au nombre total d'objets mis en vente. Et ensuite, la marge obtenue, compte tenu du prix final atteint.
Et à mon avis, à moins de deux euros, cette marge ne doit pas être énorme!;-)
:^O:^O:-p
Message 6 sur 9
dernière réponse

prbprc
Non applicable
J'ai trouvé un produit pour répondre à cette promo:

1,90 euro pour du bracelet et/ou bracelet- montre vendu en ventes multiples en français anglais allemand par annonce de 20 exemplaires...par annonce et, produits AU CHOIX...
frais d'envoi france et europe inclus en courrier prioritaire.... 20 gr (PRISE DE RISQUE)
paypal exclu de cette vente...
en rasant gratis je veux voir combien de produits je peux vendre...par annonce gratuite multiple...avec plusieurs annonces...
si le nombre est faible, ce sera une indication intéressante....
Message 7 sur 9
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ouai super, on gagne 0.99 euros lolllllllllll
on peut vendre 1.99 ^^,,,,
Message 8 sur 9
dernière réponse

les achats multiples ou encheres hollandaises ne participent pas aux operations à 1€00
je peut vous le dire

cela m'a couté ....

beaucoup

pour des trucs ou c'est vrai on gagne pas trop

Yann
Message 9 sur 9
dernière réponse