annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Joyeux Noël

nougat45520
Non applicable
Tout simplement Joyeux Noël à toutes et tous 🙂 Nougatine
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Joyeux Noël

monsieurdeux
Non applicable
AAAHHH !!!! LA MAGIE DE NOEL C EST BO !!!:-x

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

monsieurdeux
Non applicable
Image hosted by TinyPic.com Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 3 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

dmp7712
Non applicable
Oui c'est Bôôôôôôôôôôôô les enluminures plantées au centre de la fourmilière. Joyeux noël à toutes les ouvrières qui veillent à la santé de la reine.
Message 4 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

sapions79
Non applicable
OOOOOOOOOOhhhhh oui c'est beau la magie de Noel....Papa cetelem, maman sofinco....le mal au cheveux le lendemain.... la vaisselle a faire..les jouets qui faut monter les crises de larmes du petit derbier parce que son jouet y marche pas...la tronche du plus grand qui aurait preferer de la tune ..la belle mere qui en profite un peu pour squatter...Oh c'est beau....dur mais beauuxxxxxxxxx. la tantine charlotte qui faut se taper 80 aller et retour pour qu'elle viennent becqueter.....les nains de fossés que tu rencontres au retour....emballer les cadeaux du chien.....courrir chez ED pour acheter une balle pour le chat...be vi il avait rien le pauV.......c'est beauuuuuuuuuu....pi tu te couches en cette nuits magique...be t'espere mettre le petit jesus dans la creche....be nan a veut pas parce que ta la beldoche qui dort a coté....tant pis....ce sera pour l annee prochaine.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

dmp7712
Non applicable
:^O

Ah je l'aime ce lapin, pas né de la dernière pluie
Message 6 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

sapions79
Non applicable
MERRRRRRCIIIIII Arrete je vais rougir...... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

nougat45520
Non applicable
Bonsoir, Vous dîtes n'importe quoi .........
Message 8 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

sapions79
Non applicable
be nannnnnnn.....c'est deja un certain temps qu'on connais la magie de Noel.....Meme Sylvain Mirouf s'y met.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

monsieurdeux
Non applicable
Trop grave j ai déja envie d etre a l année prochaine !!!!B-)

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 10 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

sapions79
Non applicable
be ce sera star academy 6 et son lot de....Mega teuf...
les sapins seront en plastique biodegradable....comme ca t'auras des aiguilles partout comme avec un vrai, les tomberont toutes seules.....Ahhhhhhhhhhhhh....ce sera l'eurofrancs.... be vi .....comme ca on aura moins l'impression que t'a plus de fric a la fin du mois du 1er au 2 se sera l'euros...pi apres l'eurofrancs comme ca t'auras l'impression d'en avoir encore. Malheureusemnt les restos du coeur auront leur 1ere etoile au guide du celebre pneu... l'Armme du salut fera le maintien de l'ordre...et la croix rouge le plus gros Hopital de France.. MSF...deviendra Medecin sur le front interieur...... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

dmp7712
Non applicable
""Bonsoir, Vous dîtes n'importe quoi .........""

Pardonnes-nous, nous autres gacheurs de magie, nous ne sommes que de vils mécréants.

Allez vous-autres. Faîtes moi briller ces guirlandes, elles sont encore trop ternes, j'en vois qui résistent au charme.

Allez promis, le prochain on y claque le budget de la caisse, on roulera en mobylette pour que la smala ait sa console pétante et perso, bobonne ses caches-misères et la doche son 7° ciel.

Non mais! Si on n'a même plus droit à l'illusion, y va nous rester que la réalité.
Message 12 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

monsieurdeux
Non applicable
ben nous la réalité ça va etre des ptits feu allumés un peu partout sur nos parking :|c est bô un peuple qui réveilonne !!!
AHHHH!!! l illusion d exister ........:-x

.
Webglandeur
Message 13 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

sapions79
Non applicable
et oui la messe de minuit..parce que y encore des curé ? ah bon..be...c'est vrai que des voitures qui brulent c'est mieux qu'un sapin.....apres ta plein de lumieres bleus... et des gas qui courent partout....y font du cache_cache... regarde la belle bleue...tiens pourquoi qui a pu de courant....be c'est pas vrai ca....y sont encore planqué derriere le transfo....Dis monsieur pourquoi tu pleures....C'est de l'enscenslacrymo...qu'il est coquin ce curé...c'est un blagueur..... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 14 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

monsieurdeux
Non applicable
tu regarde trop Groland Lapin !:^O Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 15 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

nougat_54
Non applicable
Salutatous...

Ben moi, Noel.... j'y crois encore !!! surtout quand je paie des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux......... on n'en finit pas d'offrir des cadeaux à tout le monde ! si un jour je me réconcilie avec Noêl.... promis juré craché, tous les cadeaux, y' s'ront pour moa ! :_|

Bon, à part ça, je suis encore dans la mouise, j'arrive pas à réveiller le Père Noel, et il faut qu'il assure ce soir, c'est son unique représentation de l'année;)

Message 16 sur 17
dernière réponse

Joyeux Noël

monsieurdeux
Non applicable
😞

.
Webglandeur
Message 17 sur 17
dernière réponse