annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Joyeux noel valoche

Allez une Italienne son paquet est partit samedi dernier et la paf litige et reclamation PP coup sur coup sans me contacter ni rien!

Ben tiens...allez preuve de dépot à PP et je fais clôturer ca lundi, non mais pffff

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Joyeux noel valoche

y vont d'embéter jusqu'au 24 minuit? Pour l'instant mes envois de noël sont tous arrivés. J'ai juste, toujours ma perte dans la nature du post Bravo la poste. Mais bon, contact avec le client qui a compris le soucis et trés sympa.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Joyeux noel valoche

Ya des chances...et encore je crains surtout la semaine prochaine...Car les gens attendent jusqu'à demain et je pense que lundi soir les premieres rouges tomberont...

Pour ton gars heureusement qu'il a vu que la poste était en cause. J'attendais un cadeau pour ma louloute qui depuis le 19 est noté comme sur la plate forme du département expéditeur...la meme chose que ton cas en fait.... pfff

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 3 sur 8
dernière réponse

Joyeux noel valoche

Silence radio chez moi. Est-ce un bon signe ou pas?

J'ai un client qui m'a fait un kado de Noel... X-(   Il y a quelques jours il me dit que la bague qu'il a recue ne lui plait pas trop, et qu'il aimerait la retourner. Bien qu'il ne lui reproche rien, juste que ca ne lui plait pas trop, je fait quand meme un geste et lui propose le remboursement integral, les frais d'envoi pour ma pomme.

Le client etait en Allemagne, je recoit le colis le 24 mais venant de Suisse, et avec des frais de douane :_|  parce que la Suisse ne fait pas partie de la CE....

Heureusement que j'ai des potes sympas a la poste, je leur ai expliqué l'histoire, je suis retournée a la maison imprimer une copie de la facture pour prouver que c'était un retour, ils ont téléphonné a la douane, et ouf, on est tombés sur un mec sympa. Bon c'était pas énorme comme taxe, 6 Euros, mais question de principe. J'avais l'option de refuser le colis mais je me serais retrouvée avec une rouge. Silence radio du client que j'ai pourtant remboursé, et va faloir que je fasse une demande d'annulation

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Joyeux noel valoche

C'est sur que si tu attends de la reconnaissance des clients pour mourir tu vas finir + que centenaire........

Moi y'a longtemps que je ne me fais plus d'illusions...

Dans les offres en petites annonces, y'en a qui ont téléphoné ce week-end à 22h30, y'en a un qui m'a pourrie de SMS tout dimanche, jour de Noël etc... terminé les petites annonces, c'est encore pire....

C'est vrai que ça devient franchement fatiguant...

Y'en a une qui m'a téléphoné hier à 21h parce que elle ne savait pas comment faire pour choisir son lot dans l'annonce (multi-critères)... je lui ai bien expliqué, elle m'a dit avoir tout compris, j'attends encore sa commande... heureusement que je ne comptais pas dessus pour manger...

C'est gavant ce manque de savoir vivre...

john-luck-com, simply the Best
Message 5 sur 8
dernière réponse

Joyeux noel valoche

Dans le sujet "Encore un cas", je parlais d'une cliente qui n'arrivait pas a payer par Paypal, parce que mes preferences sont programmees pour que l'acheteur fournisse un No de tel valide, or cette cliente avait indiqué 00000000

Apres moulte messages, et une tentative d'annulation de la commande, elle a réussi a contourner le probleme en indiquant comme No de tel 00.00.00.00   C'est génial que sur eBay, le simple fait de mettre un point entre chaque chiffre en fasse un numéro de tel valide X-(

Aujourd'hui, elle daigne laisser une eval "positive", mais ce que j'appelle une "soft" car elle pretend que les tiges des boucles sont tordues, due a une enveloppe inadaptée... Or, ca n'est pas l'enveloppe qui protege l'article mais l'écrin, et il faudrait quelque chose de vraiment tres tres lourd pour l'ecraser.

Enfin, je ne pense pas qu'elle m'ait saqué mes *** car je venais de faire un rapport détaillé juste avant et ca n'a pas bougé. Mais bon, elle va aller dans la liste rouge celle-la. 😉    Son pseudo m'est familier, et quand je l'ai vu ca a fait sonner une alarme, il me semble me souvenir avoir deja eu affaire avec elle et que ca n'était pas un bon souvenir :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 6 sur 8
dernière réponse

Joyeux noel valoche

salut,

j'ai les mêmes. Je demande le numéro de tel.via mes préférences pour faciliter les livraisons par transporteur et j'ai des 00.00.00.00. C'est génial, car en cas de problèmes de livraisons retardé, ils pleurnichent.......

Cela devient pénible à force, mais bon ont s'adaptent

Message 7 sur 8
dernière réponse

Joyeux noel valoche

Il n'empeche que c'est contre le reglement, tout le monde est sensé avoir une adresse et un No de tel valides.;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 8 sur 8
dernière réponse