il est 5 h du mat ! l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot et 50 commandes à préparer
😞
j'ai vendu un produit par erreur que je n'ai plus en ma possession , je fais une demande d'annulation, et je m'apperçois quand dans les choix de motifs pour la demande d'annulation il y a " stock épuisé " , je me dis chouette , c'est nouveau, ça n'existait pas avant .
je clique et j'envoie.
Et voilà que je reçois cette magnifique réponse :
Type de litige : Annuler la transaction
Votre litige est désormais ouvert. La demande d'annulation de la transaction a été envoyée à quentinde.
******* a 7 jours pour répondre à la demande. Nous vous avertirons lorsque ******* aura répondu.
Si l'acheteur accepte l'annulation de la transaction, ce litige sera clos automatiquement et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.
Si l'acheteur refuse l'annulation de la transaction, ce litige sera clos automatiquement et vous ne recevrez pas d'avoir de la commission sur le prix final. Si l'acheteur ne répond pas à la demande, vous pourrez clôturer le litige après 7 jours pour recevoir un avoir de la commission sur le prix final.
En gros , c'est l'acheteur qui décide si j'ai le droit de récuperer la commission versée à Ebay, sur une vente qui n'a pas eu lieu .
au risque de m'attirer les foudres de l'olympe je vous le dit :
C'EST ILLEGAL !
à bon entendeur , salut !
et hop, au boulot !