Juste un petit coup de gueule !!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2008 05:43
il est 5 h du mat ! l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot et 50 commandes à préparer 😞
j'ai vendu un produit par erreur que je n'ai plus en ma possession , je fais une demande d'annulation, et je m'apperçois quand dans les choix de motifs pour la demande d'annulation il y a " stock épuisé " , je me dis chouette , c'est nouveau, ça n'existait pas avant .
je clique et j'envoie.
Et voilà que je reçois cette magnifique réponse :
Type de litige : Annuler la transaction
Votre litige est désormais ouvert. La demande d'annulation de la transaction a été envoyée à quentinde.
******* a 7 jours pour répondre à la demande. Nous vous avertirons lorsque ******* aura répondu.
Si l'acheteur accepte l'annulation de la transaction, ce litige sera clos automatiquement et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.
Si l'acheteur refuse l'annulation de la transaction, ce litige sera clos automatiquement et vous ne recevrez pas d'avoir de la commission sur le prix final. Si l'acheteur ne répond pas à la demande, vous pourrez clôturer le litige après 7 jours pour recevoir un avoir de la commission sur le prix final.
En gros , c'est l'acheteur qui décide si j'ai le droit de récuperer la commission versée à Ebay, sur une vente qui n'a pas eu lieu .
au risque de m'attirer les foudres de l'olympe je vous le dit : C'EST ILLEGAL !
à bon entendeur , salut !
et hop, au boulot !

j'ai vendu un produit par erreur que je n'ai plus en ma possession , je fais une demande d'annulation, et je m'apperçois quand dans les choix de motifs pour la demande d'annulation il y a " stock épuisé " , je me dis chouette , c'est nouveau, ça n'existait pas avant .
je clique et j'envoie.
Et voilà que je reçois cette magnifique réponse :
Type de litige : Annuler la transaction
Votre litige est désormais ouvert. La demande d'annulation de la transaction a été envoyée à quentinde.
******* a 7 jours pour répondre à la demande. Nous vous avertirons lorsque ******* aura répondu.
Si l'acheteur accepte l'annulation de la transaction, ce litige sera clos automatiquement et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.
Si l'acheteur refuse l'annulation de la transaction, ce litige sera clos automatiquement et vous ne recevrez pas d'avoir de la commission sur le prix final. Si l'acheteur ne répond pas à la demande, vous pourrez clôturer le litige après 7 jours pour recevoir un avoir de la commission sur le prix final.
En gros , c'est l'acheteur qui décide si j'ai le droit de récuperer la commission versée à Ebay, sur une vente qui n'a pas eu lieu .
au risque de m'attirer les foudres de l'olympe je vous le dit : C'EST ILLEGAL !
à bon entendeur , salut !
et hop, au boulot !
Message 1 sur 7
6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-12-2008 06:14
Message 2 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-12-2008 08:40
Oui, je pense qu'une petite explication s'impose avec l'acheteur - effectivement, ce mot LITIGE qu'EBAY utilise à tout bout de champs, n'est pas adapté à toutes les situations -
ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-12-2008 09:39
à mon avis, tu ne devrais pas indiquer "stock épuisé", ça ne fait pas sérieux ! invente un truc du style cassé ou autre, pas en stock, c'est le truc à éviter à tout prix !
Message 4 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2008 08:54
et rebelote, profil zéro, on me prend 10 produits d'un coup, on m'envoie trois messages pour me dire qu'on ne veut pas des produits , que c'est une erreur, etc etc , j'ouvre une demande d'annulation , devinez quoi ????
refusé, pardi
vente perdue , commission payée , et au mieux je vais passer deux heures a expliquer a qqun que l'acheteur m'a envoyé plein de messages pour me dire qu'il ne veut pas des produits .....
IL FAUT CHANGER CE SYSTEME !!!!!!!!
GRRRRR
OU JE M'ENERVE ET JE SORS MON SAVON X-(

refusé, pardi
vente perdue , commission payée , et au mieux je vais passer deux heures a expliquer a qqun que l'acheteur m'a envoyé plein de messages pour me dire qu'il ne veut pas des produits .....
IL FAUT CHANGER CE SYSTEME !!!!!!!!
GRRRRR
OU JE M'ENERVE ET JE SORS MON SAVON X-(
Message 5 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2008 10:04
normalement tu peux réouvrir le litige dans 7 jours
Message 6 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2008 12:16
@charriot
et rebelote, profil zéro, on me prend 10 produits d'un coup, on m'envoie trois messages pour me dire qu'on ne veut pas des produits , que c'est une erreur, etc etc , j'ouvre une demande d'annulation , devinez quoi ????
refusé, pardi
Ca m'est arrivé j'ai contacté ebay par mail et ils m'ont rendu la commission en disant un truc du genre "après lecture des messages il parait évident que l'acheteur ne veut pas de ces articles nous vous avons donc remboursé" etc...
Donc tu peux surement la récuperer surtout si t'as des messages disant qu'il n'en veut pas.
refusé, pardi
Ca m'est arrivé j'ai contacté ebay par mail et ils m'ont rendu la commission en disant un truc du genre "après lecture des messages il parait évident que l'acheteur ne veut pas de ces articles nous vous avons donc remboursé" etc...
Donc tu peux surement la récuperer surtout si t'as des messages disant qu'il n'en veut pas.
Message 7 sur 7