annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Juste une question

maarjo
Non applicable
Bonjour a tous.........
Comment je peux mettre l'entete de ma boutique dans toutes mes annonces,
Merci
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

Juste une question

ardetel
Non applicable
prout! prout! ma chère !!!!!
Va voir à ATHENES si j'y suis, parvenu de mes deux..
quand a Ebay, il en a rien a foutre de toi, ce qui l'interesse, c'est le fric que tu lui fait gagner, le reste il s'en tape le gland..
va faire ton petit bourg ailleurs, technicien du dimanche, c'est pas a moi qu'il faut apprendre la musique..
Message 61 sur 66
dernière réponse

Juste une question

darwafao
Non applicable
Bonjour ARDETEl

Maintenant tu es grossier et tu tiens des propos diffamants. Je te rappele que nous exprimons sur un forum public, soumis à des régles ...

Ne t'enerve pas trop, passé un certain age ce n'est pas trés bon pour le coeur.

Le dimanche en principe s'est fait en principe pour se reposer.

Ps : En ce qui concerne Ebay, tant que je gagne de l'argent avec eux et vice versa, c'est un bon deal.

Bon week end ARDETEL ne force pas trop
Cordialement
Message 62 sur 66
dernière réponse

Juste une question

ardetel
Non applicable
oui, oui, oui, je sais ce que c'est qu'un forum, et celui la n'est pas public, mais privé.
De toute façon, tu ne m'enpechera pas de dire, sur "mon forum" à mes abonnés, que s'y ils ont envie d'un PC ou de materiel informatique, d'eviter d'acheter sur ebay a l'aveuglette et à plus forte raison chez toi. Qu'il vaut mieux qu'ils s'adressent a des professionnels, des vrais, qui ont des techniciens, des vrais, plutot que de se faire arnaquer par une bande de parvenus sans connaissances et sans scupules.
voila ce que j'avais à te dire.
Message 63 sur 66
dernière réponse

Juste une question

darwafao
Non applicable
Bonjour ARDETEL

Non ARDETEL, ce n'est pas à moi que tu le dis. C'est à l'ensemble des vendeurs en informatique sur EBAY, je pense que tu es en train de te faire pleins d'amis et pas seulement dans la rubrique informatique...

Cordialement
Message 64 sur 66
dernière réponse

Juste une question

hyper-lau
Non applicable
Si je puis donner mon avis, ardetel tu es un peu nerveux.

tu t'es peut être fait avoir, MAIS c'est la vie.

cela nous est arrivé a tous sur ebay, comme vendeur ou comme acheteur, et nous sommes passé a autre chose.

Au lieu de pensé a hier, pense a demain.

si tu es mécontent d'un vendeur, a la rigueur, donne son pseudo, mais ne t'en prend pas a tous les vendeur de materiel informatique.

en tout cas, avec cette attitude, tu ne donne pas envie de faire des affaires avec toi (en cas de soucis, ça doit être chaud!!).
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 65 sur 66
dernière réponse

Juste une question

ardetel
Non applicable
tu t'es peut être fait avoir, MAIS c'est la vie.

Parce que c'est la vie, de se faire mettre et de rien dire.
Quand aux vendeurs informatique sur ebay, laisse moi rire, si c'était de vrais techniciens, ils seraient pas sur ebay a vendre des gri-gris asiatique
Message 66 sur 66
dernière réponse