alors voilà?
Tout a commencer quand une douce et gentille cliente m'a acheter un objet...
Moi j'ai dit super une vente!
tres bien...la gentille cliente ne finalise pas sa vente de suite moi:ok..
j'envois tout de meme un petit mail pour lui signaler que sa commande etait en cours de traitement et gnagnagna MAIS!
qu'il serait bien qu'elle finalise sa commande...tjrs rien...encore un mail..7 jours passent lalalalalala!!!Ensuite je prends mon telephone:
Allo! c'est bidule à l'appareil la dame qui vends sur ebay!!
explications :oui oui j'ai envoyer mon cheque ce matin me dit elle.
MOI:bon tres bien (comme par hasard!!!pfff)
dans l'heure qui suit,cette mong.l.enne me recommande le meme objet..
OK!là je pige:elle n'a pas du tout envoyer son cheque et souhaite peut etre un autre objet..BAH tant mieux !
je renvois la facture en baissant les frais de livraison donc cool pour elle!...pas de reponse
3 jours plus tard je recoit son cheque pour le montant d'un seul objet je relance personne,je relance encore personne je relance une derniere fois en étant bien seche et bien froide à la methode cofidis ou tresor public
yeeeeeaaah elle me reponds:MOI!!!!MAIS JE N AI JAMAIS COMMANDER UN AUTRE OBJET!!!OH BEN NON ALORS!!!
je la prends cool en lui expliquant que je ne comprenais pas car mon tableau de bord indiquais cette vente j'ai expedier du coup l'autre objet celui qu'elle ma payer
maintenant je fait quoi????
j'suis un peu PERDUE LA!!!!HELP!!!
j'ai bien envie de lui coller un bon litige
voir mon post précedent MERCI d'ailleurs!!!hinhin!
mais j'ai pas envie de me retrouver farcie a la tomate..C'est pas la saison!!meme si ca fait du bien parfois
j'attends vos réponses merci d'avance bon noel à tous!