annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Kdo NoËL....

A défaut du magnifique bonnet, voilà deux tomates...la cnasse a attendu la dernière minute pour les balancer.....honte a ebay d'accepter ça.....
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Kdo NoËL....

c'est rouge pareil:_| ok je sors......
j'en attend 2 aussi de toutes les façons je la chauffe juste assé pour que ce soit diffamatoire ....dingue:_|
Message 2 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

J'aurai du la chauffer à bloc aussi, je regrette de ne pas l'avoir fait.......mais elle semblai ravie des objets et s'était excusée pour le coup du cutter....c'est écoeurant....
Message 3 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

vraiment dégueu, te saper ton profil comme ça ! mais que fait ebay
Message 4 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

L:-(L
Message 5 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

Ebay ne veut rien faire....je l'ai appelée, elle veut bien retirer ses tomates contre un remboursement des objets (qu'elle garde bien évidemment!!)........là, c'est hors de question...et comme son chantage est au téléphone....pas de preuves....vivement que je me casse de ce site!!!
Message 6 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

xldada je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce post!mais en tant que cavaliere je te soutient crois moi!

premierement le bridon western pour le prix c'est cadeau quand aux sacoches c'est vraimment du n'importe quoi!!ouvrir avec un cutter!!
c'est comme mettre un rasoir dans les mains d'un singe!!tu devrais la relancer mielleusement par mail (je sais t as pas envie de courber l'echine) prendre les preuves et le rebalancer à ebay:

du genre:je comprends votre soucis par apport a la transaction merci de m'editer un a un vos souhaits pour retablir la situation et ainsi vous satisfaire pleinement.....SLURP!SLURP!..genre tu lui ouvre la porte à sa propre c.nnerie et tu met dans un dossier que tu envoi au service conso je ne sais pas mais les gens sont si stupides parfois qu'ils se laissent prendre a leur propre
jeu
voilà courage a toi et tres bonnes fetes!! moi non plus j'ai pas eu le bonnet!!lol
Message 7 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

Merci Meesdune....je vais peut être essayer, mais je doute du résultat....

Très très bonnes fêtes à toi aussi!!
Message 8 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

je croise les doigts pour que sa marche elle a peu d'experience ici explique lui bien que c'est pour elle et son confort dans la transaction...
dans le sens du poil!!MAITRE CORBEAU SUR UN ARBRE PERCHE TENAIT EN SON BEC DES EVALS......
elle va ceder...enfin je l'espere....
Bonnes fetes a toi et tes boudins!!
Message 9 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

Je pense que je vais laisser mon mari l'appeler......il a davantage de diplomatie que moi.......j'avoue m'être un peu emportée au téléphone...
Message 10 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

Comme quoi les maris c'est pas si mal!!!
elle va se relaxer la mémere!!
c'est clair qu'ont a souvent envie de peter les plombs face a tant d'injustice surtout pendant cette periode de noel!
pas longtemps que je suis ici et ça fait deux fois que je retire des negs et j'avoue que j'etait tendue au telephone
surtout lorsque de ton coté tu as tout fait pour bien faire ton boulot!!pas de cadeaux pour les vendeurs ici!!
COURAGE XLDADA!
Message 11 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

J'étais au cirque ce soir, mais mon mari l'a appelée...je dois la rappeler demain et elle est dakord en principe pour retirer ses évals....en fait je ne sais pas si je vais garder mes cartouches (5 par an, c'est ça?) pour des cas plus graves...

Je vais mettre les services de mon mari aux enchères en tant que médiateur antitomate...j'ai le droit?
Message 12 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

elle a fini par virer ses tomates...maintenant si vous voulez quelques billes MP..mais mon mari est un as!!
Message 13 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

MAITRE CORBEAU SUR UN ARBRE PERCHE TENAIT EN SON BEC DES EVALS.....

:8}
Message 14 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

Anonymous
Non applicable
On peux l'embaucher ton mari ? Il prend combien pour un retrait de tomate ? J'ai inventé un nouveau job, négociateur en tomates sur E bay ! Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

Coucou xldada!
bon noel à toi!! pas de boules rouges sur le sapin!c'est cool!
bien!! pour ton mari il lui a fait un peu de"PATPARELLI" à la gr.sse?le jeu de l'amitié...mdr!!
contente pour toi et tres bonnes fetes!!!!
Message 16 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

Coucou Meesdunes, non pas de Patparelli, cette méthode n'est valable que pour les espèces ayant un minimum de cervelle...un étrillage vigoureux, suivi d'un coup de brosse douce dans le sens du poil....la bête est devenue nickel!!
Message 17 sur 18
dernière réponse

Kdo NoËL....

:-x
Message 18 sur 18
dernière réponse