annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Là j'en peux plus................

Mis a part le fait que je vend rien, (et quand je vend c'est a perte) les clients font ce qu'ils peuvent pour mettre la pression, on dirait qu'ils veulent me pousser a bout

- Sur cet objet 130358705163; 20 minutes de perdues au tél car la personne trouve que les couleurs sont vives
- Sur des rivets a deux balles: 20 minutes de perdues a vérifier le diamètre qui est bien de 1 cm, alors que l'acheteur prétend qu'ils font 7 mm
- sur celui là 130340701189 y a un bout de cuir qui est noir au lieu d'être marron

Là, y en a marre de marre..........
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

etoiledambre24
Non applicable
:_|moins ils en ont plus ils en veulent....bataille pas!
Dit leur que tu peux les arranger et les remboursés,ils suffit juste de renvoyer l'objet...et que tu les comprends(meme si tu pense qu'ils sont trop trop kons)ça marche à tous les coups..ils le garde.

ne pas perdre d'énergie....c'est pas facile car ici on a que les meilleurs...:|;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 12
dernière réponse

XL oui tout est bon pour obtenir une ristourne rabais ...

au vu de ton profil (je te felicite je ne sais pas comment tu fais) je serai tenter de faire pareil.

Une vendeuse fabuleuse, sans defaut sans accroc elle doit avoir de fabuleux produits sans defaut sans accroc .

En tant que client si ce n'est pas le cas une couleur marron foncée au lieu de noir clait bah je me dis tiens un defaut ! je vais lui faire savoir pour obtenir un remboursement, elle doit avoir un excellent service etre trés sympa et genereuse.

Mais bon les clients (et en particulier les client BB qui sont eduqués dans ce sens) ne sont jamais content de toute facon et plus tu vends ton objet a bas prix (aux enchères) plus ils sont CHI ANT !
Message 3 sur 12
dernière réponse

pour le licol arc en ciel, je suis pliée, c'est la gamine de 12 ans qui a fait faire près de 300 bornes a son papa pour le trouver en magasin sans succès, donc ils ont pris chez moi. Comme elle n'a pas de cheval, il est dans le salon, et ça fait 15 jours qu'elle le voit et elle estime qu'elle l'a assez vu......j'arr^te de me ronger les sangs, c'est samedi, je vais profiter des enfants puisque y a pas de taff...Zen, restons Zen
Message 4 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
je vais profiter des enfants t'as bien raison:8} Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 12
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ça marche à tous les coups..ils le garde
sauf qu'ils te cassent tes DSR :_|
Notre tableau est rouge vif ça sent la fin des haricots
.
Pourtant on a des super évals sur PM
les plus mauvaises sont deux : 3/5 sur des milliers de ventes.
Mêmes produits, même service, même prix ...
On est super notés sur Winndill et sur 2Xmoins ...
Certaines plateformes draineraient un ramassis de pouilleux ? dites moi pas que c'est pas vrai !!!!
Va comprendre Charles ***
Message 6 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
sauf qu'ils te cassent tes DSR
sauf si tu fait la grosse mielleuse;-)slurp!:-p
Certaines plateformes draineraient un ramassis de pouilleux ?des gueux?ou ça?sur quelle plateforme?:8}:8} Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Notre tableau est rouge vif ça sent la fin des haricots ben c'est le but rechercher dégager tt le monde pour la thune....:| Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
j'espère qu'ils offrirons au moins un bonnet doré...pour ceux qui resteront.:_| Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 12
dernière réponse

Oh, l'est trop chou celui là, je le veux dans mon écurie, en plus il pourra monter dans ton hélico.....
Message 10 sur 12
dernière réponse

Item as described 4.9 Top 10-25% 2655
Communication 4.8 Middle 50% 2641
Shipping time 4.8 Middle 50% 2652
Shipping and handling charges 4.7 Middle 50% 2650

Donc en gros 98%, 96%, 96%, 94% c'est vraiment à chier... et on te le fait savoir en mettant du rouge partout

Si je devais mettre des DSR à ebay ce serait -70%, -80%, 0%, 0%
Message 11 sur 12
dernière réponse

Mon fils n'a pas trop usé l'hélico, il a 16 ans et a un peu de mal lorsqu'il faut faire un effort...il a planté l'hélico une première fois, et pour le moment il ne s'y est pas encore remis

t'inquiètes, le moral est là, je vais me mettre a un site quand j'aurai un peu de courage, pour le moment je souffle, 4 ans de bons et loyaux services a la baye m'ont épuisée, donc je profite un peu de ne pas faire de ventes, si j'avais su, j'aurai réservé un mois de vacances au soleil
Message 12 sur 12
dernière réponse