annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Légalité de la majoration extrême des frais de port?

dmp7712
Non applicable
On peut constater de plus en plus souvent sur ebay cette nouvelle pratique de vendeurs:

- Mises à prix très basses (moins d'un euro, voire 0,01 euro) pour attirer l'attention et réduire les frais d'insertion

- Frais de port élevés, voire démesurés, assurant une marge confortable même en cas de vente à un seul enchérisseur.

Cette pratique est-elle autorisée sur ebay? Mr ebay PS, s'il y en a un, pouvez-vous me renseigner?
Message 1 sur 60
dernière réponse
59 RÉPONSES 59

eyestoeyes
Non applicable
Oui et le plus (tres) souvent ce sont des vendeurs sur l'asie, konk kong et chine.

Et en + je cite des annonces intégrant plusieurs produits avec des codes specifiques pour la commande.

Ebay ne fait rien, c'est logique. Tout simplement car ils viennent d'investir massivement en asie et ils veullent faire prendre la mayonnaise.

En attendant, ce sont les vendeurs francais qui trinquent avec cette concurrence deloyale cautionnée par Ebay.

Et je ne m'etendrai pas sur ebay chine, ou les contrefaçons ont pignons sur rue.
Message 2 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
cette pratique est interdite sur ebay car il y a détournement des frais d'ebay et aucune protection de l'acheteur.

quand a attendre une réponse d'un responsable d'ebay sur ce forum: :^O:^O:^O
Message 3 sur 60
dernière réponse

john.k2
Non applicable
j'ia vu hier soir un des USA qui vend des produit de la Chine, 180 euro de port:O

Message 4 sur 60
dernière réponse

En parlant des usa, le cyclone y vas pas mettre le central ebay en cacahute?:|
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 60
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi j'ai acheté un jeu psp en chine 0.01€ et payé 21€ de port , le meme en europe coute 30€ + 5 de port soit 35
entre 25 et 14 je prefere 14 !
je ne lui mettrai pas de negative car pour moi ce qui compte : prix final + rapidité , le reste c'est des histoires

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8214046650&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1

Message 6 sur 60
dernière réponse

master.price
Non applicable
pardon entre 35 et 21

Message 7 sur 60
dernière réponse

7.99 LIVREs, ça ne fait pas 21 euro il me semble !!!
ceci dit, tu as tout à fait raison, on est majeur et responsable, à chacun de faire son calcul et de refuser le cas échéant !!
M'enfin !!!!!
Message 8 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si tu achete un objet en chine 100 euros + 20 de port , en cas de non livraison, tu seras rembourser par ebay (moins 22 euros de frais de dossier).

si tu achetes le meme objet 20 euros + 100 de port, tu sera rembourser en cas de perte de "peaudezob"
:^O
Message 9 sur 60
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oui, master, pour le prix final nous sommes d'accord.

Néanmoins si ebay laisse faire pour des produits de l'orient (apparaissant en france), je ne vois pas pourquoi il interdirait la pratique pour des produits français.

D'ailleurs y a pas que les produits chinois. Voyez celui-là, il est pas mal, et le vendeur ne se cache mm pas de la pratique:

5995760390

Maintenant, moi je voudrais connaître la règle du jeu. car après tout G plus de chance de vendre un produit à 2 euros au départ + 2 ou 3 euros de gras sur le port, que de le mettre à 4 ou 5 au départ, au prix du port juste.

Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay???
Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay??? Mr PS Ebay???
Message 10 sur 60
dernière réponse

master.price
Non applicable
rembourser par ebay
t'as vu ça ou bourly ?
j'ai payé par paypal si je ne reçois rien je recupere mes billes
laura j'ai payé 6.99€ d'assurance aussi , mais t'inquietes , j'ai tout calculé , je sais qu'il se fait son beurre sur le port mais du moment que je m'y retrouve , je m'en fous

Message 11 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"rembourser par ebay
t'as vu ça ou bourly ?"

je vais pas te faire l'affront d'un lien avec le reglement ebay
Message 12 sur 60
dernière réponse

master.price
Non applicable
ah la theorie ...

Message 13 sur 60
dernière réponse

pupien
Non applicable
En parlant d'Asie c'est normal le Thé au riz .... lol

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 14 sur 60
dernière réponse

john.k2
Non applicable
pfff...

Message 15 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😐
Message 16 sur 60
dernière réponse

Pupien, ca fait un moment que tu n'etais plus sur le forum, depuis l'exclusion de notre regretter ardetel. Depuis il y a eu du changement, a present il y a une touche signaler. C'est coool non?:|
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 60
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Pour les balances c'est super interessant cette touche:O

Message 18 sur 60
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
ah ??? quoi vous avez fait virer ardetel ? jai du louper un truc lol quelqu un me me dit ce qu il s est passé ? 🙂
Message 19 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est pas "nous":-(
Message 20 sur 60
dernière réponse