annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écureuil a perdu ses noisettes

En pleine crise, il y a 10 jours, 3 trader de la banque des noisettes à ont fait perdre à la banque 600 millions d'euros.

Il avaient parié que le CAC 40 remonterait, mais il a plongé de 20 points en 5 jours.

La banque ne serait pas en danger parait il, pourtant elle fusionne avec la populaire.

Tout à l'heure j'irai dans cette banque voir comment se portent les noisettes de ma famille.

Un peu plus ou un peu moins on est pas à un million prêt. Mais qui va rembourser les dégats ?
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

20 points en 5 jours, je suppose que tu veux dire 20 % ou 200 points ?
Message 2 sur 17
dernière réponse

Bonjour Laura,

oui 20%

mais trois mecs ont mangé les noisettes. La ministre de l'économie est furax ainsi que le roi du pays et moi aussi je suis furax
Message 3 sur 17
dernière réponse

...port compris, je suppose?

:^O:-(
Message 4 sur 17
dernière réponse

:^O

Maroc, laisse tomber la baie au plus vite, y a du fric à faire ailleurs!!

Les messages que je reçois par paquet tous les jours:

Hi,
I own a shop in Scotland and I was wondering if you could supply me with Russian Dolls. I was also wondering what your postage cost and turn around time would be.

Many thanks

Chère irina ,
je ne sais pas si vous avez reçu mon précédent méssage, en bref,il disait;
-que la poupée moscou a pris une place de choix dans ma vitrine consacrée à la Russie ,elle prend un relief magnifique , de tout côtés qu'on la tourne
-que j'ai un peu par hasard trouvé votre histoire sur ebay (je ne suis pas pro de la recherche internet) et que je ne pouvais que vous féliciter, vous encourager et vous remercier de continuer à diifuser de si belles pièce de folklore et d'artisanat
-que je me renseignait pour plus tard éventuellement , il y a dans "votre matriochla" trois très belles poupées "chasses" contes" et "troika bleu" , à quel prix sont-elles ,
Bon week-end,
Bien à vous,

Et ça, tous les jours! Bref, les acheteurs, il y en a, même beaucoup.
Pourquoi vendre moins cher si on peut (au moins) doubler par rapport à ebay?
Message 5 sur 17
dernière réponse

irina, ne fais pas de ton cas une généralité, ton site a déjà plusieurs mois, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde ! Et tu as des articles bien spécifiques aussi :-x:-x
et tu as aussi un ami qui bosse dans l'informatique, tout cela aide beaucoup ! Certains n'arriveront jamais à franchir la 1ere page google, parce qu'ils n'y connaissent rien et qu'ils n'ont pas les moyens de faire faire le boulot
Message 6 sur 17
dernière réponse

tiens, en te disant ça, j'ai juste une cliente qui vient de m'appeler pour acheter en gros :-x
Message 7 sur 17
dernière réponse

Laura,

t'es en première page (je t'ai vue 🙂

On a des concurrents qui sont beaucooooop plus gros et anciens que nous (une douzaine d'années avec des dizaines de sites), mais on a trouvé leurs "points faibles" dont on afait nos points forts :-))

N'empêche qu'il y a tant de choses à faire (et "mon ami" est trop pris par son boulot pour l'instant pour m'aider 😞
Message 8 sur 17
dernière réponse

Tu vois, je suis une bonne sorcière :^O

Message 9 sur 17
dernière réponse

je suis en première page c'est vrai et sur plusieurs mots clés, mais j'ai pris le temps de me référencer manuellement un peu partout, j'ai passé du temps à lire et surtout à essayer de comprendre le langage informatique ! Ce que je dis n'est pas pour moi, mais pour tous ceux qui rament pour seulement être vus ! Je dis ça parce que je rame pour amener un de mes mots clés en 1ere page, et pas le moindre, et malgré mes petites connaissances, je n'y arrive pas !
Message 10 sur 17
dernière réponse

En dehors des problèmes de référencement d'un site, Irina a raison :
nos articles se vendent 2 à 3 fois plus cher ailleurs que sur Ebay qui est devenu la farfouille du net ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 17
dernière réponse

kamal384
Non applicable
maroccidental pourquoi tu fait pas ton site on fait un lein entre nos deux site pour avoir une gamme tres complete {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 12 sur 17
dernière réponse

kamal384
Non applicable
bon couage alors {E=MC2}Oooo:-)
Message 13 sur 17
dernière réponse

A quelle heure l'inauguration ?
Jean/basquets ou robe du soir ?

;-) 😄 :-x Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 14 sur 17
dernière réponse

Tant que mon cheri perd pas les siennes, ca va ..

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 15 sur 17
dernière réponse

:^O
Message 16 sur 17
dernière réponse

kamal384
Non applicable
maroccidental dans l'autre sens aussi pas de soucis a plusiuer on est plus fort {E=MC2}Oooo:-)
Message 17 sur 17
dernière réponse