annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'aberration de l'interdiction des mandats !

dessus2sous
Non applicable
C'est nouveau ça ! il nous est interdit de proposer le mandat postal comme type de paiement dans nos annonces ! Les gentils robots de Ebay ont supprimé toutes mes annonces sur lesquelles le mot "mandat" figuraient... parce qu'ils ne savent même pas ce que c'est qu'un mandat postal français et qu'ils le confondent avec un mandat bancaire qui concurrencerait paypal... Mais qui dirige Ebay au fait ? des gens expérimentés ou des stagiaires ? Y a t-il des vendeurs PS parmi le personnel d'EBAY ? je me demande... ?:|
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Je n'ai jamais eu de problème avec les mandats.
Ce qui n'a pas été le cas avec les chèques ou PP !!! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 21 sur 24
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
ceci dit à part le virement bancaire ( que nos compatriotes ont du mal à vouloir utiliser...et pourtant c'est maintenant gratuit et quasiment en immédiat entre banques françaises )
rien n'est sûr à 100% 😉
Message 22 sur 24
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
en espérant que le jour où tout le monde fera des virements ils mettent des références...et ça c'est pas gagné non plus...
Message 23 sur 24
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
oui moi j'ai arrêt" d'accepter les virements à cause de ça : aucune références mentionnées donc impossibilité d'identifier les payeurs quand les montants payés se ressemblent ou sont toujours les mêmes !
Message 24 sur 24
dernière réponse