La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
C'est nouveau ça ! il nous est interdit de proposer le mandat postal comme type de paiement dans nos annonces ! Les gentils robots de Ebay ont supprimé toutes mes annonces sur lesquelles le mot "mandat" figuraient... parce qu'ils ne savent même pas ce que c'est qu'un mandat postal français et qu'ils le confondent avec un mandat bancaire qui concurrencerait paypal... Mais qui dirige Ebay au fait ? des gens expérimentés ou des stagiaires ? Y a t-il des vendeurs PS parmi le personnel d'EBAY ? je me demande... ?:|
ceci dit à part le virement bancaire ( que nos compatriotes ont du mal à vouloir utiliser...et pourtant c'est maintenant gratuit et quasiment en immédiat entre banques françaises )
rien n'est sûr à 100% 😉
oui moi j'ai arrêt" d'accepter les virements à cause de ça : aucune références mentionnées donc impossibilité d'identifier les payeurs quand les montants payés se ressemblent ou sont toujours les mêmes !