annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'inde encore....

les_tresors_de_justine
Non applicable
décidément, c'est toujours la même chose avec l'inde...

Excellente communication, plutôt honnêtes, mais très très cools...

commandé 130 objets pour 570$, reçu 145 pour 535$. Les 35$ en trop étaient une surestimation des frais de port, on en tiendra compte pour le prochain envois (on est entre gentlemen, on ne vapas se facher pour 35$).

Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu plus d'objets, le vendeur non plus, mais c'est cadeau. Par contre, comme d'hab, j'ai pas reçu ce que j'ai commendé. Ils m'ont mis en gros ce qui ressemblait le plus dans leur stock...

C'est pas grave c'est joli et revendable, mais bon... je me rappelle la première fois j'avais pré-vendu une partie, j'ia été vraiment embété quand j'ai ouvert le colis... bijoux, fées, oeuvres d'art


Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

L'inde encore....

pour être gentils, ils sont gentils, mais on a pas la même notion du temps, c'est mon cauchemar à moi aussi ]:)
Message 2 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
ben les chinois c'est pire 😞
Message 3 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

moi je bosse avec un gars qui est bani par la poisse, on lui a volé 2000 euro de bijoux (les miens) et vu que le cours de l'argent a pris 30 % de puis le début de l'année, il ne sait plus comment faire ! 2000 euro chez eux, c'est 4 mois de salaire pour le patron, un an pour les ouvriers, c'est énorme !
Message 4 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

je pense que c'est comme partout. Il faut faire le tri. Avant de trouver quelqu'un comme je veux il y aura des lots d'articles médiocres. C'est ça, l'expérience!
Message 5 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

Ha l'inde, un livre suffirais pas.
Laura, t'es pas vraiment au courrant des salaire, un bon salaire = 5000Rps/moi soit 100E un peu moins vu que la roupette est basse en ce moment;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

Image and video hosting by TinyPic Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

JE SAIS, oui, je parraine un enfant là bas depuis plusieurs années, je lui double son salaire et je verse seulement 22 euro par mois, quand on m'a dit ça, j'étais sidérée !
fait beau là bas ?
Message 8 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

mais bon c'est un réfugié tibétain, donc certains ne gagnent même pas 100 euro par mois, c'est pour dire !
Message 9 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

dreams t'es ou sur la photo? Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

c'est le nénéphant voyons !
Message 11 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

:^O bientot vous me verraiB-) laura a raison, suis un bebe elephant:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

c'est un bébé sur la photO ??
Message 13 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

tu vas dans un cybercafé pour te connecter dream ?
Message 14 sur 15
dernière réponse

L'inde encore....

Pour l'instant oui. J'attend qu'on vienne me le placer a la maison, j'espere l'avoir en debut de semaine.
Ceci dit, n'oublions pas que l'on est pas copain:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 15
dernière réponse