annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA NATURE ADORE LES BIDES

alivres
Non applicable
Vu sur le général :
"Nouveau pour info le site enche.fr ! Allez faire un tour y à que des vendeurs pro des enchères des ventes flash et des produits exclusifs !!!! les annonces démarrent le 3 mai à 20h et toutes en même temps, pas de commission sur les ventes et pas de frais d'insertion dommage pour les particuliers. A+"
J'ai fait un tour.
Un abonnement à 39 euros et c'est tout.
Oui. Tout... Sauf qu'on peut deviner la suite... Comme place des rentes et je sais pas quoi...
Je vais m'inscrire ! Ca me fera des frais à passer en compta :-x
Ils sont tellement sérieux que je n'ai même pas reçu de mail perso de ces gugusses (comme je suis inscrit en pro sur toutes les marketplaces dont quelques unes avec monmail, j'aurais du en recevoir au moins un.
Et vous ???? (à moins que petits cachotiers vous ne soyez les actionnaires de cette sarl au capital de 5 000 euros) 😛
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je viens de faire un tour sur exoneo, l'offre est très maigre, et ya une superbe pub centrale pour anita !
Message 2 sur 4
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
enche.fr : pas terrible ça comme nom... ils auraient du s'appeler "encheo.fr", le domaine qui fini par "o" c'est très tendance.... en attendant la prochaine tendance...
pour ce qui est du gie, je ne me lève pas de mon lit à moins de 500.000 euros. le marché pour ce type de plateforme est totalement saturé, c'est pour ça que ça ne me dérange pas de partager mes idées : si un tel projet n'est pas exécuté par des experts, de ceux qui ont inventé le web français, le concept ne vaut rien.
ça me fait penser à la dernière annonce que j'ai vu passer pour un moteur de recherche français "révolutionnaire". ils n'ont pas arrêté de reculer la démonstration de la bêta, et puis plus rien. Plus rien du tout. J'en ris encore, tiens.
Message 3 sur 4
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
suis allé sur exoneo, dont je n'avais jamais entendu parlé sauf dans ces forums. pagerank 4 (ebay 8 ou 9) et si j'ouvrais une boutique là-bas elle me couterait 80 euros par mois ?:|
Message 4 sur 4
dernière réponse