Heu, je crois qu'il y a un malentendu... ?:|
L'affranchissement est compris dans ce prix. Mais comme on envoie dans nos propres enveloppes, il faut les timbrer à ce tarif particulier + ajout de l'étiquette qui est gratuite. (faut toujours respecter l'épaisseur max de 2cm)
Le problème est qu'il n'y a pas de no de suivi. Au mieux, on peut faire tamponner le talon qu'on garde en remettant la lettre au guichet. Bref, comme preuve d'envoi cela va pas être acceptable. Et sans suivi, je vois mal comment on va pouvoir faire jouer l'assurance... Pas de preuve que le truc est "perdu" et comme c'est à nous de s'assurer que le conditionnement qu'on fournit est capable de subir le traitement du courrier, si cela arrive en vrac, c'est aussi de notre faute. Bref, c'est génial comme arnaque!
Mais là où cela va devenir marrant est que s'ils arrivent à gérer des lettres normales avec des objets avec cette étiquette, je vois assez mal comment ils pourront râler sur ces mêmes enveloppes sans l'étiquette en nous disant que cela ne passe pas dans leur machine. :^O