annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA verification par telephone

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Bon c est bien ebay d avoir mis cette verif :)sauf que comem d habitude personne lit .... question recu sur 2 vente de 2 acheteur differend

"Je souhaiterais acheter cet objet en payant avec Paypal mai il me demande une vérification par téléphone.
Merci de me répondre"

"Il faut que vous m'appeliez pour que la transaction puisse avoir lieu ? Pourquoi ? Je vous envoie un chèque, quand il est encaissé, vous m'envoyez l'objet, non ?"

aparement certain ne cliquent pas sur le lien qui apparait ( j ai fait le test avec un pseudo pour une prochaine boutique axé gothique et rock non encore preleve donc verifié )

la page est claire pourtant elle dit :
Confirmer votre identité par téléphone Aide

Initialiser un appel téléphonique 2. Saisissez votre code de vérification

Pour pouvoir acheter l'objet sélectionné ou enchérir dessus, vous devez d'abord confirmer votre identité.

Un code de vérification à quatre chiffres vous sera communiqué par appel automatique au numéro de téléphone fixe que vous avez spécifié. Une fois que vous avez reçu cet appel avec le code, saisissez-le sur eBay. Si l'appel aboutit sur votre répondeur, le code vous sera laissé sur celui-ci.

--------------------------------------------------------------------------------

Vérifiez votre numéro de téléphone

0********** (modifier)
Assurez-vous que le numéro de téléphone fourni est affecté à une ligne fixe. Les numéros de téléphone portable ne sont pas autorisés. Ce numéro sera enregistré comme numéro de téléphone principal dans votre compte eBay.

--------------------------------------------------------------------------------

Sélectionnez le moment auquel vous souhaitez recevoir l'appel

Appeler maintenant (vous recevrez l'appel dans 20 secondes).

Appeler dans deux minutes (pratique si vous devez d'abord vous déconnecter d'Internet).
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
j'ai rien compris...
Message 2 sur 7
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Hello!

c'est tout de même bizarre ce nouveau système qui n'a même pas été mis en valeur par ebay!

Peut-être n'est-il pas encore au point?
Message 3 sur 7
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
tiens " Marseille " le retour .........:^O
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 7
dernière réponse

john.k2
Non applicable
X-(
Message 5 sur 7
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
arf olivier 😞 vi john c est neuf et encore peu mis en valeur par ebay :(
Message 6 sur 7
dernière réponse

Un de mes amis/clients vient de s'inscrire comme vendeur sur ebay.fr
On lui a envoyé par courrier un numéro à saisir.

De plus en plus difficile, semble-t-il.
Message 7 sur 7
dernière réponse