annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LACHEZ NOUS LA GRAPPE AVEC AD COMMERCE

color-caribe
Non applicable
Ca fait 3 fois que l'on m'appel pour me refiler de ce nouveau service, ca va bien, vous feriez mieux de remettre l'ancien système en place, tri, eval ect; Merci de m'enlever de vos listing
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

ITOU pour moi - Font ch..r - ]:) ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 37
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
PETITION POUR QU'IL ARRETE DE NOUS GONFL.É
+1
Message 3 sur 37
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
ITOUT ITOUT
ya autre chose à voir
AD pompe à fric
ça suffit
STOP A LA DISCRIMINATION
LES PROMOS POUR LES PROS AUSSI
!
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 37
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Comme maintenant E;bay n'est qu'un panneau publicitaite pour des grande marque:
GRATUITÉ TOTAL DES FRAIS D'INSERTION ET COMMISSION A 0,2% DU CA
Message 5 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je ne crois pas que Ad ai du succès, c'est pourquoi ils font le forcing ... faut les comprendre, personne ne prend leur truc, on met moins en vente ..
alors M. E bay on a besoin de sous .... Et bien nous aussi on a besoin de sous et avant on en gagnait chez vous plus maintenant. Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 37
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour Lutin,
De plus avec leur comportement et divers autre frasque pratiquement tous les PS on un site et prefere adword, vous connaissez l'histoire du paysan et de la poule au oeufs d'or, mr bay bay?????????
Message 7 sur 37
dernière réponse

🙂 boh!un pur échec!!si au moins il avait l'avantage d'etre en haut de la page................ Upload images
Message 8 sur 37
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
je viens juste de recevoir un appel d'ebay pour leur pompe à frci, le pauvre mec pasd déçu du voyage je l'ai envoyé bouler proprement, régulierement il me disait mais melle Le Houérou, pas réussi à en placer une, je lui est dis que je n'étais pas une vache à lait, le pauvre il a du dire 'ah c'est français je suis encore tombé sur une folle"
MERDOUME DE MERDOUME
au début qu'en j'ai entendu société ebay et un prénom, je me suis dis tiens Yannis appel, ben NON:_|
STOP A LA DISCRIMINATION
LES PROMOS POUR LES PROS AUSSI
!
+1
Message 9 sur 37
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et une voiture de fonction pour chaque PS
Message 10 sur 37
dernière réponse

AD comerce c bien le truc pour qu'on paye avant d'avoir vendu?
c être pertinent moyennant finances?
serieux g oublié ce que c
c ça?
Message 11 sur 37
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
une d.aube de plus.
Message 12 sur 37
dernière réponse

c bon g relu, je me souviens, pour rappel aux gens d'ebay, le truc là, l'ad commerce , il peut lui arriver deux choses:
1/ ça continue de ne pas marcher: bon ben c tout remballez votre idée à la C...circulez y a rien à voir, vous n'êtes pas à une C près....on commence à vous connaitre.....
2/ ça marche, mais dans ce cas, ce sont vos annonces "par défaut" qui risquent d'en patir...elles n'auront plus aucun sens...les gens ne mettront plus d'anonces, notamment les articles ou il y a des la concurrence......
à vous de choisir
Message 13 sur 37
dernière réponse

le gars ki a inventé ce truc là...il sait pas qu'il s'adresse à des pros ki peinent à gagner leur vie en majorité?
qu'ils mettent ça en place pour des gens ki vendent des ferrari, moi je veux bien mais qu'ils mettent ça en place pour des gens dont le panier de vente moyen est de moins de dix euros, franchement c aberrant
Message 14 sur 37
dernière réponse

dans votre QQOQCPC relatif à ce projet à la C, c'est le "qui" et le "quand" et le "ou" c qui déconnnnnnent, proposez votre projet en Norvège, aux vendeurs de voitures de luxe et évitez les périodes de crise, merci
Message 15 sur 37
dernière réponse

bon un autre truc....vous voulez que les pros adoptent l'ad commerce? qu'à cela ne tienne, aidez les à améliorer leurs marges, et donc à relever leur prix, en chassant de votre site les BS ...ce sont eux les responsables des prix bas....
Message 16 sur 37
dernière réponse

Yannis tu notes pour faire remonter?
Message 17 sur 37
dernière réponse

au fait, quand vous appelez les pro pour leur proposer d'adopter l'AD commerce, vous leur demandez leur avis sur la suppression du format "neuf et immédiat?
Message 18 sur 37
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je ne vois même pas pourquoi vous chercher encore a discuter avec eux, montez votre site, battez vous pour, mais ne jamais dépendre de cette plate forme qui deviens de plus en plus f.oireuse
Message 19 sur 37
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
battez vous pour, mais ne jamais dépendre de cette plate forme qui deviens de plus en plus f.oireuse
salut color
entièrement d'accord et je pense que beaucoup d'entre nous l'on déjà fait ou sont en train de le faire:^O

Message 20 sur 37
dernière réponse