le 02-11-2010 20:07
Bonjour
Pas pu me rendre disponible
A t il eu lieu?.Koik'y z'ont dit?
Y a t-il moyen de l'avoir affiché qqpart?
La promo frais d'insertion et prix boutique durera t'elle ap Le 31/12?
Etc Etc...
Merci.
le 02-11-2010 20:16
Salut,
.
Laisse béton...
.
On en sait pas plus qu'avant... :_|
.
C'était mon 1ier, certainement le dernier. Je crois maintenant celui ou celle qui disait " Ebay donnera ces réponses en fonction du modèle que EUX ont choisis..." (qq chose dans le genre).
.
Beaucoup de langue de bois, peu de solutions...
.
Espérons que les remarques des uns et des autres pourront quand même apporter un peu d'eau au moulin...
le 02-11-2010 20:25
Dégouttée rien vu du chat ,cliente qui ma tenue la jambe pendant 1 heure..mais apparement rien de +
essayée de me connecter sur le lien=trop tard:-(
le 02-11-2010 20:47
Slalut
Merci Collectible
En fait j'ai vu la manip pour lire le chat
Tres instructif
En matière de bois,de langue de bois et de à coté de la plaque et je fais remonter.
J'ai vraiment l'impression que personne chez eux ne sait faire tourner une boutique,ni ne connait nos problèmes.
T'ain
A croire que liveworld les a tous remplacé par des droîdes!.
le 02-11-2010 21:48
Autant regarder le tableau d 'affichage, je ne vois pas l'intérêt du chat, aucune news, que du copié collé ...
contentez vous des 5 étoiles pour les frais de port; offrez le port ....
-- Modifié par tresorduweb à 2 Nov 2010 21:51 CETle 02-11-2010 21:50
On reste sur le même sentiment, il y a un gros PB sur EBAY.FR
le 02-11-2010 22:35
Peut on le consulter à posteriori, svp ???
(Le chat', pas le PB, lol)
-- Modifié par cricrimassilia à 2 Nov 2010 22:46 CET
le 02-11-2010 22:56
Apparement non:|le lien est invalide...
le 03-11-2010 00:09
est ce que quelqu'un a participé a ce chat ?
le 03-11-2010 00:14
Je viens de lire aussi...
Ils ont repris une partie de mes questions, mais sans y apporter de réponses, tout comme le reste d'ailleurs !
Il n'en ressort rien qu'on ne savait déjà 😞
Bah vi, j'aimais bien également vendre ici, et à une époque, c'était même une référence.
Et j'aimais bien participer à ce Forum, croiser les autres vendeurs, apprendre, aider, plaisanter avec eux.
Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... :8}
le 03-11-2010 04:32
pas de réponse au vrai questions sur les outils de ventes
Qu'il offrent des étoiles si frais de port gratuit est une fausse discution
Le problème vient du fait que les outils de gestion de ces frais de port sont du moyen agê.
Pas de mondial relay , pas de so colissimo retrait
pas de gestion des frais de port gratuit selon montant
ect ect ///
bref ebay.fr est un outils ancien , qui reste ancien !!
le 03-11-2010 11:40
Visiblement certains avaient du temps à perdre, cela s'expliquerait-il par la faible quantité de colis à préparer ?
le 03-11-2010 12:07
ca donne quoi les autres plateforme en ce moment?
En ce qui me concerne Ebay reste un baromètre puisque si je ne vends pas ici, je ne vends pas non plus ailleurs. Ceci dit c'est certainement très différent suivant les vendeurs et les produits proposés.
.
Par contre il est sure que d'autres plateformes génèrent beaucoup moins de stress. A certains moment ici, inconsciement j'en viens à me dire "un client que je ne connais pas vient de m'acheter un truc... j'espère que c'est pas un relou...?!".
Moins de stress et aussi moins de manips, moins de com. inutile avec des relous et autres inquiets de service...
Sur un site qui propose l'offre SoColissimo (par ex.;-)), le client achète, paye (si il ne paye pas, l'objet est toujours en vente...), j'imprime le bordereau d'envoi prépayé par le client au site et hop... c'est fini. Même plus de fdp à facturer.
Confort... moins de temps passé à traiter une transaction.
.
La communication acheteurs/vendeurs c'est bien mais je m'aperçois qu'au final sur ebay c'est beaucoup trop ouvert et que sur d'autres plateformes les gens achètent et pose moitié moins de question inutiles.
Concernant les évals c'est pareil, Ebay donne une importance à celà trop ouverte ce qui donne lieu aux dérives que l'on connait bien...
Interessant de voir que des vendeurs se sont fait viré d'ici avec 98% alors qu'ils vendent ailleurs avec 89% ou moins.
.
Enfin, le laxisme de: "je ne laisse pas d'évals ou je ne confirme pas la réception pour une transaction" n'est pas une exclusivité de BB mais se retrouve bien ailleurs...
le 03-11-2010 13:38
Visiblement certains avaient du temps à perdre, cela s'expliquerait-il par la faible quantité de colis à préparer ?
mdr...........mais ils étaient pas trop nombreux qd meme,
Remarquez vu la pertinence des réponses.......
J'admire ebay....
Tout va tres bien..... Madame la Marquise....:-)
le 03-11-2010 13:50
Tout ce que j'ai retenu,
C'est que le nouveau modèle économique...
Même eux ne savent pas ce que c'est...
(Aucune info sur les tarifs à compter du 1/1/11 !!!!!)
le 04-11-2010 16:01
Dégouttée rien vu du chat ,essayée de me connecter sur le lien=trop tard:-(
Bonjour,
Il y aura d'autres sessions dans le futur.:-)
Cordialement,
Jérémy
le 04-11-2010 21:25
Merci Jeremy,
j'ai réussie à voir le chat avec l'aide de saccotino
qui a eu l'amabilité de poster le lien dans un des fils que vous avez fait sauter:-(
D'ailleurs, merci encore pour l'avertissement que j'ai reçu simplement pour l'avoir remerciée .....
L'espace Communauté eBay se veut une interface utile, pédagogique et conviviale permettant aux membres de se retrouver pour échanger leurs idées et expériences. De ce fait, tous les membres se doivent de publier des articles qui respectent les règles de courtoisie et de bienséance élémentaires. Il est contraire aux règlements d'eBay d'utiliser un langage inapproprié ou de publier certains contenus.
Voici une copie de votre contenu :
Merci pour le lien....
Nous avons supprimé ce contenu car les extraits suivants ne sont pas autorisés à la publication sur nos forums :
à part ça tout vas bien....dans l'attente d'un prochain tchat avec votre équipe tres sympatique:-):O....je serais plus courtoise la prochaine fois....
-- Modifié par etoiledambre24 à 4 Nov 2010 21:27 CET
-- Modifié par etoiledambre24 à 4 Nov 2010 21:29 CETle 04-11-2010 22:46
"Ubi solitudinem faciunt,pacem appellant"
Là où ils ont fait un désert,ils disent avoir apporté la paix.
Tacite
le 04-11-2010 23:22
😄 http://www.youtube.com/watch?v=PFogDcOLm_k 😄
le 05-11-2010 00:02
:|:|:|
-- Modifié par etoiledambre24 à 5 Nov 2010 0:04 CET