annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE COLIECO

hello tout le monde.
pour ceux qui ne connaissent pas la date, le retrait du COLIECO est OFFICIEL au 1ER MARS 2006 ma poste m'en a informée vendredi.
à +
Sylvie
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

LE COLIECO

francaro45
Non applicable
Bonjour, oui merci Sylvie. Mais autre probleme c'est que la poste est en rupture de liasse colissimo en attendant le nouveau formulaire. Ce formulaire regroupera le colissimo et le colissimo recommandé. Si vous avez des boites d'avance de liasses colissimo je suis preneur. Cordialement. François
Message 2 sur 8
dernière réponse

LE COLIECO

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Comme d hab la poste change tout en mars , et en general avril = hausse du tarif 🙂
Message 3 sur 8
dernière réponse

LE COLIECO

dessus2sous
Non applicable
J'achète vos liasses de colissimo... contactez moi si vous en avez en trop ! ma poste est en rupture, c'est une vraie galère !!
Message 4 sur 8
dernière réponse

LE COLIECO

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Sorry contrat pro pas de liasse ici , a ce que je vois la poste gere tjr aussi mal les changement d imprimé ( ils avaient deja fait le meme coup il y a 2 ans pour un changement de nom sur les liasses )
Message 5 sur 8
dernière réponse

LE COLIECO

tommyleboss74
Non applicable
C'est qoi ces liasses de collissimo, c'est les colis deja preparé ? genre a 7€50 ???
Message 6 sur 8
dernière réponse

LE COLIECO

marccohentanugi
Non applicable
Bonjour à vous,
Préparez-vous bien avec les colissimo et avant mars, contacter le commercial de la Poste. Ne parlez pas au téléphone; donnez lui rendez-vous. Il vous proposera plusieurs options par Internet (colissimo normal, recommandé, avec assurance, etc...) tout à imprimer par Internet. Dites lui votre chiffre à l'année et prenez l'option National et International. Après 15 minutes vous devez obtenir 30% sur les Colissimo. Le N° de téléphone de ce service par Internet en cas de problème est réellemnt efficace.
Vous ne risquez rien à donner u_n chiffre, c'est à renégocier chaque année. Pour un autre produit "Aller-Logiciel" cela fait trois ans que je négocie avec la même remise.
Marc
Message 7 sur 8
dernière réponse

LE COLIECO

marccohentanugi
Non applicable
Petit oubli!
Pour les liasses COLISSIMO, vous pouvez passer les commandes, par mail, cer sur Lyon, il y en a!!
Marc
Message 8 sur 8
dernière réponse